Les discussions

Comment renforcer ses défenses immunitaires ?

comment renforcer ses défenses immunitaires ?

17 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
sand

Constipation chronique, besoin d'aide

Bonjour, J'ai une constipation chronique. Je mange difficilement et ca devient un problème grave pour moi J'ai peur de savoir si cette constipat...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Laeti M

Fibromyalgie

Je souhaiterais discuter avec des personnes atteintes de fibromyalgie. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
clinette

Fibromyalgie

J'attends vos réactions, merci.

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
natha

J'ai appris que le citron était éfficace pour soigner certain cancers : vr

Bonjour, j'ai appris que le ctron était éfficace pour soigner certain cancers : VRAI ou FAUX ?,

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
philippe cretegny

Comment atténuer les bouffées de chaleur ?

Je suis actuellement en préménaupose, et la nuit j'ai des bouffées de chaleur vraiment désagréables. Connaissez-vous un truc pour les supprimer ?

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi m'a-t-on retiré ma pension d'invalidité ?

Mes jumeaux ont eu 20 ans. La cafal m'a dit que n'ayant plus d'enfants à charge et que la AAHest soumis au ressources et vivant en couple mariée nos r...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
elisas

Fibromyalgie, des conseils ?

 Résolu

Bonjour, j ai 40 ans et je pense etre atteinte de fibromyalgie depuis pas mal d années mais a chaque fois je mettais cela sur le coup d un momen...

29 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
christine lallemand

Comment soigner une neuropathie des pieds due à une chimiothérapie ?

Pouvez-vous me dire comment soigner une neuropathie des pieds due à une chimiotherapie ? J'ai du mal à marcher ! Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
jac092

Que faire contre les migraines récidivantes ?

Ma fille âgée de 16 ans a, depuis 9 ans, des migraines récidivantes. Elle n'est toujours pas guérie. Cela devient invalidant au point de rester couché...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
elisas

Douleurs à partir de la fesse gauche et qui s'étendent dans la jambe

Bonjour, J'ai de grosses douleurs qui partent de la fesse gauche et descendent dans la jambre , on me dit que c'est le nerf sciatique, Quoi faire ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
elisas

Qui a un remède contre le rhume ?

si vous avez un remède naturel avec des plantes ou des autres , merci de me le dire je suis enrhumée et j'éternue assez souvent. apart ça je ne suis p...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
elisas

Remede pour faire partir un zona

 Résolu

Bonjour, je viens de faire un zona celà fait depuis 5jours je prends des medicaments , j'ai été voir une magnétiseuse mais j'ai toujours une douleur...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
oleassence

Diabète type 1

Bonjour, comment bien vivre avec un diabete type un

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Où trouver un bureau de relooking pour ado à lyon ?

Pour ma fille de 18 ans, j'aimerais lui offrir un relooking pas trop cher sur Lyon... Merci.

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
alakasam

Mon petit fils est diabétique de type 1 dépendant à l'insuline

j ai mon petit fils qui va avoir 6 ans est diabétique depuis presque 2 mois , du jour ou je l ai apris ma vie à totalement basculée , je ne vis plus ,...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
idf

Est-ce que le métier d'esthéticienne est un métier d'avenir ?

Bonjour, Je pose cette question pour une nièce de 17 ans qui commence des" études" d'esthéticienne dans une école ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Que faire face à la fibromyalgie ?

Mon mari est continuellement très très fatigué, d'une fatigue intense qui ne lui permet pas parfois de se mettre debout. De plus il n'arrive pas à se ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
landes

Comment soigner le zona ?

 Fermé

Bonjour Je suis prise en charge par une magnétiseuse et un "coupeur de feu" (ce dernier par téléphone ) pour soigner un ZONA ( développé à la sui...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Y a-t-il des personnes atteintes de la fibromyalgie ?

je suis atteinte d'une maladie qui s'appellle la FIBROMYALGIE je voudrai savoir si il y a d'autres personnes dans mon cas merci

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
YallaNow

Epine calcanéenne

j' ai une épine calcanéeene est ce que ca peut s opérer sinon que dois je faire j'ai déjà essayée les nti douleurs rien à faire alors quoid'autre

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un sait s'il y a de la capoeira à lannion ou à morlaix ?

Quelqu'un sait s'il y a de la capoeira à Lannion ou à Morlaix? Une ancienne capoeiriste de Brest...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Tom

Quels remèdes pour de la tétanie-spasmophilie ?

 Fermé

Bonjour, je souffre de spasmophilie tétanie depuis mes sept ans, j'en ai trente-cinq aujourd'hui. je n'ai jamais pu recevoir de traitement adéquat ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
linter_Crashounette

Ostéonécrose du semi-lunaire

 Fermé

Je recherche des personnes qui ont cette maladie que l'on appelle ostéonécrose du semi lunaire. Elle a été diagnostiquée chez moi il y a environ 2 ans...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
soleil22

Ménopause : besoin de conseils...

Bonjour, je m'appelle nathalie, j'ai 47 ans et suis ménopausée depuis 2009 suite a une hysterectomie totale, je le vis tres mal car j'ai pris des ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
philippe cretegny

Souffrez-vous d'un sgb ( syndrome de guillain-barré) ?

Depuis combien de temps ? Quelles séquelles avez-vous ? Avez-vous fait une rechute et quel était le facteur déclenchant ? Avez-vous eu des va...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
PRUNE

Lupus érythémateux disséminé, vous connaissez ?

 Fermé

Je désirerai entrer en contact pour comparer les effets, les traitements en parler tout simplement

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
printemps13

Recherche témoignages sur le syndrome néphrotique...

 Résolu

Le verdict est tombé pour mon loulou :( Les traitements ne font rien .... c est une maladie rare et ça nous ferai du bien un ch'ti temoignage ;)

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
une maman

Médicament adéquat pour être guéri d'une tension élevée

 Fermé

J'ai une tension élevée (15,5;16/9.5;10) depuis 2 ans qui se produit surtout la nuit toujours vers 2h;3h du matin et qui se manifeste par une chaleur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Soraya

Quel membre de copains d'avant a réussi l'exploit historique de parcourir la mur

Quel membre de Copains d'Avant a réussi l'exploit historique de parcourir la Muraille de Chine à quatre patttes ?

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je veux savoir de tes nouvelles

ça fais un bon moment qu'ont s'est pas vue depuis le daeu

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'ai entendu dire que la personne qui faisait une depression etait une personne

 Résolu

il parait qu'une personne qui fait de la depression est quelqu'un de fort!? je comprends pas qui peut m'expliquer?

18 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Utilisateur anonyme

La cure 5k2s? même pas une confirmation de livraison après paiement, est-ce que

Dallal de l'Algérie j'ai commandé et payé ma cure 5k2s le 03 Mai je n'ai pas été livrée jusqu'à présent ? Même pas une confirmation de livraison après...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche témoignages sur la maladie de willebrand

 Fermé

Maladie de willebrand, pollypes multiples, utérus donc sajie adenomiose... Les filles, qui est dans mon cas ? Opération ?+ disfonction plaquétaire,don...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Connaissez vous des personnes diabétiques qui aimeraient échanger sur le net afi

 Résolu/Fermé

Si oui, sachez qu'il existe une association ! Cette association a mis en place le premier tchat vocal sur internet pour diabétique, leur famille et am...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment vivre avec cette maladie invalidante qu'est la fibromyalgie, et comment

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 53 ans, et je souffre de fibromyalgie depuis plusieurs années maintenant. J'aimerais connaître d'autres personnes qui pourraient partage...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche témoignages sur les maladies systémiques (auto immunes)

 Fermé

Recherche témoignages sur les maladies systémiques (auto immunes)

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je recherche des gens qui ont une maladie génétique qui se nomme syndrôme de mar

 Résolu

je recherche des gens qui ont une maladie génétique qui se nomme syndrôme de MARFAN ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ouvre une salle de danse de salsa en septembre, voudriez-vous paticiper à une

 Résolu

La salle est celle de la Verboise, 71 rue de Suresnes à GARCHES dans le centre commercial. Je lance la pub début et mi-septembre. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir son institut de beauté-coiffure.

Bonsoir. Voilà, j'ai 18 ans. Je viens de finir une formation par correspondance de maquillage-esthétique et je ne trouve personne pour m'employer ou m...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
yvette

Qu'attendez-vous de votre estheticienne que ce soit a l'institut ou à domicile !

qu'attendez-vous de votre estheticienne que ce soit a l'institut ou à domicile !!

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Maladie de crohn

 Fermé

si vous tes dans mon cas.pouvez vous m eclaircir sur cette maladie. elle a ete decele au mois de juillet08(3semaines avant mon mariage,trop les boule...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 151 - 192 sur un total de 192