Médicament adéquat pour être guéri d'une tension élevée

Fermé
Utilisateur anonyme - 27 juil. 2010 à 13:44
 Soraya - 16 avril 2011 à 19:26
J'ai une tension élevée (15,5;16/9.5;10) depuis 2 ans qui se produit surtout la nuit toujours vers 2h;3h du matin et qui se manifeste par une chaleur excessive dans le dos,la poitrine, la tête et les bras droite et gauche au point que ceux-ci s'engourdissent ; ce qui interrompe mon sommeil et je me sens trop gêné durant toute la matinée. Je porte à votre connaissance que prend le médicament bipreterax depuis une année après avoir utilisé plusieurs autres médicaments. Actuellement j'utilise en plus de bipreterax le pulpe aloès vera gel de 1L et forever Ail et Thym de 100 capsules depuis 6 jours mais sans résultat positif. Je tien à vous dire je suis sportif et que lorsque je pratique du sport; 2 à 3 h après j'ai les mêmes symptôme en plus du rougeâtre de mon visage; auparavant je n'ai pas ces symptômes. Si je vais continuer comme ça je vais crever. Prière m'aider à trouver le médicament adéquat pour être guéri et merci.

1 réponse

Bonjour,

êtes-vous sûr que tous ces problèmes sont déclenchés par une hypertension artérielle ? C'est votre médecin qui vous l'a dit ?
Je suis étonnée car j'ai eu durant des années une tension très élevée, jusqu'à 26/18 ce qui est énorme et dangereux. Je n'ai jamais rien eu de tel à part un fort mal de tête.
Consultez un cardiologue et demandez lui de vous poser un holster pour 24 h. Vous saurez ainsi tout sur votre tension.
Pour ce qui est des plantes, l'olivier sauvage (non greffé) donne de bons résultats en infusion, mais le goût est très amer.
Cordialement
1