Comment atténuer les bouffées de chaleur ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 21/11/2011 à 11:02
libellus Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 - 21 janv. 2012 à 11:34
Je suis actuellement en préménaupose, et la nuit j'ai des bouffées de chaleur vraiment désagréables. Connaissez-vous un truc pour les supprimer ?

2 réponses

Bonjour,
j'ai essayé les gélules d'huile d'onagre et pour moi ça marche : plus de bouffées
de chaleur.... pour l'instant. J'en prends deux tous les matins.
4
lia22710 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012
2 janv. 2012 à 16:59
Bonjour,

on m'a offert il y a un an un système de lit "climatisé", justement pour ces bouffées de chaleur liées à la ménopause. le principe est simple, un boitier que je branche et mets sous mon lit, envoie de l'eau rafraichie dans un sur-matelas que je glisse sous mon drap, et je dors au frais toute la nuit! pas de danger car il n'y a pas d'électricité qui parcourt le lit, et l'on peut contrôler la température de son lit au degré près (de 18 à 48°C).
j'avais un peu peur quand on m'a offert ça car je ne m'y connais absolument pas en nouvelles technologies, mais c'est très facile à installer et à utiliser. ça s'appelle Climsom, je vous donne leur site internet pour que vous puissiez vous renseigner, personnellement, je ne regrette absolument pas mon cadeau!

https://www.climsom.com/fra/menopause-bouffees-chaleur-Climsom.php
0
libellus Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012
21 janv. 2012 à 11:34
J'ai 53 ans et j'ai commencé il y a quelques mois à avoir des bouffées de chaleur des sueurs nocturnes et tous les problème de ménopause qui s'installe j'ai pris manhaé mais cela n'a rien fait j'ai rajouté a ce traitement 3 gélules par jour d'huile d'onagre depuis plus aucune bouffée de chaleur et je dors comme un bébé bon courage
0