Les discussions

Nom pour mon institut

Bonjour les filles, il me faut un nom d'institut pour vendredi et je suis perdu ....donnez moi vos avis ou idées svp. Je vais travailler chez moi dans...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
stf_frmu

Cherche un nom pour futur institut de bauté

salut tout le monde, je cherche activement un nom pour mon futur institut de beauté. C'est très difficile car beaucoup de noms qui me plaisent existe...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Cjazzy

Une diabetique et les cereales : lesquells ?

Une diabetique peut-elle manger des cereales au petit dejeuner ,et lesquelles? merci

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
rosemonde58

La dyshidrose

 Résolu/Fermé

j'ai eu de l'eczéma disydrosique aux mains j'ai trouvé la solution pour qu'elle parte ça fait tres mal c'est une horreur qui a déjà connu ça ? ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à soigner mon zona depuis 10 mois

Bonjour, Pouvez vous m'aidez Je suis en train de faire le vaccin homéopathique c'est la 3ème injection sur 10, une par semaine. J'ai tout essayé.....

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
marycali

L'algodystrophie

 Fermé

Je suis atteinte d'algodystrophie depuis 10 mois. J'aimerai savoir si quelqu'un a eu se même problème,et si il s'en est sorti sans séquelles., et sans...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Guerir la sciatique

 Résolu/Fermé

Bonjour, oui il est possible de guerir de la sciatique car la plupart des malades font appel aux guerisseurs en Algerie et sa marche ,car moi meme j'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai attrapé une chique du à une mauvaise dent comment s'en débarrasser ?

J'ai attrapé une chique du à une mauvaise dent comment s'en débarrasser ?

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
kar78500

Grossir après une sleevectomie

ma sleeve date de 2012 elle a été faite après le retrait d'un anneaux gastrique, je devenais annorexique.le problême est que depuis qu'on m'a opéré,je...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
rb1958

Je souffre de gros probles de cervicale

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si les douleurs cervicales provoque des picotements merci jeanne de j ai une rupture totale du tendon du bras droit

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Boxe

bonjour, je suis âgée de 17 ans et j'aimerais faire de la boxe mais je suis petite, on ma dit que la boxe tassait est ce vrai ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
baarbara

1 semaine et demi que j'ai arreter ma pillule

 Fermé

Bonjour, Ça fait 1 semaine et demi que j'ai arrêter ma pillule en plein mileu et j'ai toujours pas mes regles c'est normal ou pas? Je tiens a précis...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
PetiteK

Comment rester belle, séduisante, après 50 ans !!

 Résolu

Bonjour.. Je vous envoie la douceur du temps et la luminosité du soleil de Marrakech.. même si aujourd'hui il boude légèrement.. si parmi vous se tro...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Bacha3910

Quel remède pour une névralgie faciale ?

 Résolu

Bonjour, quel remède pour une névralgie faciale ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
rahal faycal

Collations

 Fermé

Bonjour, je suis lycéenne et le lycée est loin de chez moi. Je déjeune le matin à 6h, puis je mange près de midi et le soir vers 19h. Seulement, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
beerda

Ceux qui ont le permis de conduire sont-ils plus intelligents que ceux qui ne l'

ceux qui ont le permis de conduire sont-ils plus intelligents que ceux qui ne l'ont pas ?

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
lou640

Nom pour un institut de beauté ?

 Résolu

Bonjour, je compte bientôt ouvrir un bain maure pour femme et un institut de beauté, pouvez vous m'aider à trouver un nom original , merci

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
diana2

Institut de beauté à bruxelles ?

Salut! Je suis à la recherche d'un institut de beauté pas trop cher à Bruxelles pour me faire un soin du visage. Avez-vous des bon plans?

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
lappers

Etant mal dans ma peau cause de surdité

 Résolu

quel qu un qui est malentendant comment faire pour pas déprimé merci

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
camelia88v

Psoriasis

 Fermé

bjr bonne année a vous, je voudrais parler de mon psoriasis

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Le stress de ne pas tomber enceinte...

Bonjour, je suis trop stressée et je ne sais pas quoi faire. Cela fait maintenant deux ans que j'essaie d'avoir un bébé mais en vain. Toutes les analy...

22 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
nomad

Nausées, épathites, gastro ,....

Bonjour, voilà il y à 3 mois j'ai attrapé une épathite qui ma rendu malade pendant 2 mois.Depuis un mois ça va mieu mais ce n'est pas encore ça. D...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Eléa

Mal aux genoux : que faire ?

 Fermé

Mal aux genoux : que faire ?

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
12 ans

Centre ou institut beauté pour homme

Bonjour à la recherche d'un institut de beauté pour homme sur mars.... Connaissez vous en un ??? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
stf_frmu

Je cherche une bonne école d'aromathérapie, pouvez vous me diriger ?

 Résolu

Je fais des massages et je veux me perfectionner dans les huiles essentielles. Connaissez-vous une bonne école ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
huiles essentielles

Bouffées de chaleur et cancer du sein

 Résolu

Bonjour. Je suis à la recherche de femmes qui auraient testé un produit du laboratoire Ponroy (sur internet) "MENODYNE", méthode soit disante efficace...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
MerciBoobs

Hachimoto trouble psycologique ?

 Fermé

Bonjour, j'ai 19ans cela fait deux ans que j'ai des pb de santé ou on m'a attribué plein de diagnostics ainsi que les traitements qui vont avec, san...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
EstherPH

Qui consulter pour se faire arracher des dents de sagesse ?

Qui consulter pour arracher des dents de sagesse ? Est-ce douloureux et comment se passe l'intervention ?

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
anonyme

Appareil dentaire ?

Bonjour, Alors j'ai 15 ans, je vais a la rentrée en seconde et je vais porter un appareil dentaire en haut et en bas, transparent au mois d'octobre, ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
sar44

Comment grossir??

Je fais de mon mieux pour prendre du poid, mais ça ne marche pas. Je perd toujours du poid!! S.v.p donnez moi des trucs pour grossir!? Luv Maude ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
nikos78

Qui a déjà eu une capsulite retractile de l'épaule ?

 Résolu

Qui a déjà eu une capsulite retractile de l'épaule ? Est-ce long à soigner ? Merci d'avance.

36 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Qui a été arnaqué par le centre hyperminceur de hyeres (83400)

 Fermé

Est ce que quelqu'un a été victime comme moi de ce centre ? 10 séances de palper rouler payées avec un accompte, compte débité, rendez vous fixés et p...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Syringomielie

 Fermé

Bonjour, mon ami a été opéré d'une syringomielie en avril et aujourd'hui il a de nouveau mal au dos et a son bras est ce normal et comment diminuer...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Je recherche des idées de noms pour esthéticienne à domicile

 Résolu

Bonjour les filles :) Je souhaite me mettre à mon compte en tant qu'esthéticienne à domicile c'est pour cela que je cherche un nom original !!! Do...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
ClaraGrch

Grossir pour l'été

Salut J espere que vous allez bien Voila Il faut absolument que je grossir car je fait 47 kilos pour 1m70 , aidez moi svp a cause de sa je complexe...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Aurelie

Confiance en soi

Bonjour, Mon Probléme c'est que je manque de confiance en Soi Par exemple quand je suis dans la rue et que j'entend des rires je me dit tout de suit...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
serenalove

Bonjour à toutes et à tous!!qui a réussi à arreter de fumer?

j' aimerais savoir comment vous vous etes préparé, vos ressentis au fil du temps et comment etes vous maintenant sur le plan psychique et physique mer...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
FleurDzil

Opération dune sleeve

 Fermé

Bonjour je vais me faire opéré et je souhait discuter avec des personnes déjà passer par la merci de me répondre au plaisir de vous relire merciiiiiii...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche personnes qui auraient une syringomyélie comme moi

 Résolu

recherche personne qui aurait une syringomyelie comme moi

18 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Tabac

Je souhaiterais arrêter de fumer (pour raison de santé), j'attends tous vos conseils pour y arriver en évitant de prendre trop de kilos et trop de str...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
lili3000

Cigarette électronique?

bonjour ! je souhaiterais passer a la cigarette électronique car je suis fumeuse depuis plus de 15 ans et j'aimerais savoir si quelqu'un connait une b...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
lili3000

Syringomyélie

 Fermé

Bonjour, je suis atteinte d'une syringomyelie de C6 à T7 connue en 2013 pourriez-vous m'en dire un peu plus.médecin et rhumatologue muets. merçi

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Crashounette

Avis de femme ou esthéticienne erection

Bonjour je suis un jeune homme de 23 ans j'ai été une fois Me faire épiler "totalement" torse et penis En arrivant en bas jai pas su caché mon direc...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Crashounette

Crises d angoisse

 Fermé

comment calmer ses crises?

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Est ce que quelqu'un est atteint de fribiomialgie ?

 Fermé

Ma mère est atteinte de cette maladie et elle ne trouve pas de traitement adapté, je souhaiterais prendre contact avec des personnes atteintes de cett...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
mimipapy

Glande thyroïde : comment limiter le développement ?

 Résolu

Bonjour J'ai attrapé des nodules sur ma glande thyroïde, que je dois désormais me faire ponctionner. Savez-vous ce qu'on peut faire pour limiter le ...

27 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
oriane04

Syringomyelie

 Fermé

Bonjour, Je me suis fais agresse il y a 1 ans et demi,la personne m a ceinture puis replie et nous nous sommes battu( coup a la tete , cou et dos). ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Capsulite retractil a epaule droite

 Fermé

Bonjour, j'ai une capsulite retractil depuis septembre 2013 epaule droit la souffrance tout les jour mes nuit sont long trés long j'ai eu 3 infilt...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Chloé-rédacJDF

Capsulite

 Résolu

Bonjour j'ai apprit voilà une semaine que j'avais une capsulite j'ai une une infiltration voilà 2jour mais incapable de bouger le bras j'ai mal de épa...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Gessiejosie

Hernie discale

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souffre également d'une hernie discale très douloureuse. Vos témoignages sont très encourageants, vous semblez très satisfaits des chiru...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 51 - 100 sur un total de 192