Quels remèdes pour de la tétanie-spasmophilie ?

Fermé
rohousylvie - Modifié par Gillesstf le 19/07/2011 à 18:47
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 19 juil. 2011 à 17:44
Bonjour,
je souffre de spasmophilie tétanie depuis mes sept ans, j'en ai trente-cinq aujourd'hui. je n'ai jamais pu recevoir de traitement adéquat à cette maladie qui dure depuis bien trop longtemps maintenant. qui de vous en fait, en a fait et qui pourrait me venir en aide à son sujet que j'identifie comme étant une itentité à part entière, dans le but de m'épuiser totalement, pendant presque deux jours d'affilé en "m'offrant" courbature et tachichardie? svp, aidez moi!!! certains m'ont dit qu'elles s'étioleraient une fois adulte, il n'en ai rien et j'attends toujours ce remède miracle qu'on m'a maintes fois fait croire...

2 réponses

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 78
Modifié le 11 juil. 2017 à 04:43

Bonjour,

Je vous invite à poser cette très intéressante question sur le forum Santé, où vous pourrez dialoguer avec des internautes avertis en matière de santé, et même des professionnels.

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/

Merci de votre confiance :)

1
philippe cretegny
19 juil. 2011 à 11:26
bonjour, inscrivez-vous dans un club de yoga et faite le point dans un an
0