Forum Le Salon de Thé
- Résolues
-
idées de nom pour un salon d'esthétique [Résolu]
bonjour tous le monde, je cherche un nom pour mon futur salon de beauté, que j'imagine bien dans une ambiance ZEN, CHALEUREUSE et APAISANTE, le salon ...
-
Institut à domicile [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai pour projet s'ouvrir mon institut au sein même de mon domicile. pour vous expliquez un peu la situation... ce sera à l'étage. J'aurai ...
-
Angoisse chronique, peur de devenir fou, des maladies mentales [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voila je vous ecrit car je vis un calvaire depuis plusieurs semaines... J'ai arreter de fumer du cannabis il y a environ 2 mois , et petit a ...
-
Mannequin [Résolu]
Bonjour, j’ai 13 ans, je mesure 1m68 et pèse 54kg. J’aimerai devenir mannequin, mais suis-je trop petite ? Ou trop lourde ? Sachant que je prends à...
-
Robe bleu marine [Résolu/Fermé]
Bonjour, voici la robe que je porterai samedi pour un mariage. J'ai des escarpins corail mais jai peur que ça tranche. J'ai également repéré ces c...
-
Recherche avis sur les randonnées avec Terres d'aventure [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaite partir en voyage septembre, mes copines n'étant pas disponibles, en me baladant sur internet j'ai trouvé le site Terres d'Aventu...
-
Je cherche un nom pour mon institut de beauté ! [Résolu/Fermé]
Bonjour, je compte ouvrir un institut de beauté et je n'arrive pas a trouver un nom qui attire la clientele. Je ferai la coiffure, l'epilation, les ma...
-
donner un nom a mon institut [Résolu]
Bonjour, je prevoit d ouvrir un institut et je ne sait pas comment le nommer pouvez vous me donner des idees je m appelle camille
-
Qui pourrait me donner le lien pour s'inscrire [Résolu]
Bonjour, Qui pourrait me donner le lien pour s'inscrire ?? merci pour vos reponse
-
Comment soigner un zona rapidement ? [Résolu/Fermé]
Bonjour je veu savoir vos adresse et telephone svp m'as fille elle soufre de zona sa fait 1mois s'il vous plaît aide la
-
Nevralgies cervico brachiales [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je recherche des personnes qui souffrent comme moi de névralgies cervico brachiales. Merci pour votre aide.
-
Sensation de tomber dans un trou [Résolu]
Vous arrive t 'il pendant votre sommeil d'avoir la sensation de tomber dans un trou, alors que vous êtes toujours dans votre lit.
-
Avez-vous déjà donné du sirop "Nopron" à vos enfants ? [Résolu/Fermé]
ma fille de 7 ans se réveille plusieurs fois dans la nuit et a du mal à retrouver le sommeil.elle est très active la journée mais n 'est pas hyperacti...
-
Stresse et angoise de ne jamais tomber enceinte [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voila j'ai 18 ans bientôt 19 et depuis 2 ans j'ai des problèmes de règles.. J'ai commencé mon adolescence en prenant la pilule, puis par o...
-
La dyshidrose [Résolu/Fermé]
j'ai eu de l'eczéma disydrosique aux mains j'ai trouvé la solution pour qu'elle parte ça fait tres mal c'est une horreur qui a déjà connu ça ? ...
-
guerir la sciatique [Résolu/Fermé]
Bonjour, oui il est possible de guerir de la sciatique car la plupart des malades font appel aux guerisseurs en Algerie et sa marche ,car moi meme j'a...
-
Comment rester belle, séduisante, après 50 ans !! [Résolu]
Bonjour.. Je vous envoie la douceur du temps et la luminosité du soleil de Marrakech.. même si aujourd'hui il boude légèrement.. si parmi vous se tro...
-
Quel remède pour une névralgie faciale ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, quel remède pour une névralgie faciale ? Merci
-
Nom pour un institut de beauté ? [Résolu]
Bonjour, je compte bientôt ouvrir un bain maure pour femme et un institut de beauté, pouvez vous m'aider à trouver un nom original , merci
-
etant mal dans ma peau cause de surdité [Résolu]
quel qu un qui est malentendant comment faire pour pas déprimé merci
-
Je cherche une bonne école d'aromathérapie, pouvez vous me diriger ? [Résolu]
Je fais des massages et je veux me perfectionner dans les huiles essentielles. Connaissez-vous une bonne école ? Merci d'avance.
-
Bouffées de chaleur et cancer du sein [Résolu]
Bonjour. Je suis à la recherche de femmes qui auraient testé un produit du laboratoire Ponroy (sur internet) "MENODYNE", méthode soit disante efficace...
-
Qui a déjà eu une capsulite retractile de l'épaule ? [Résolu/Fermé]
Qui a déjà eu une capsulite retractile de l'épaule ? Est-ce long à soigner ? Merci d'avance.
-
Je recherche des idées de noms pour esthéticienne à domicile [Résolu]
Bonjour les filles :) Je souhaite me mettre à mon compte en tant qu'esthéticienne à domicile c'est pour cela que je cherche un nom original !!! Do...
-
Recherche personnes qui auraient une syringomyélie comme moi [Résolu/Fermé]
recherche personne qui aurait une syringomyelie comme moi
-
Glande thyroïde : comment limiter le développement des nodules ? [Résolu/Fermé]
J'ai attrapé des nodules sur ma glande thyroïde, que je dois désormais me faire ponctionner. Savez-vous ce qu'on peut faire pour limiter le développem...
-
Capsulite [Résolu]
Bonjour j'ai apprit voilà une semaine que j'avais une capsulite j'ai une une infiltration voilà 2jour mais incapable de bouger le bras j'ai mal de épa...
-
Hernie discale [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souffre également d'une hernie discale très douloureuse. Vos témoignages sont très encourageants, vous semblez très satisfaits des chiru...
-
je veut un conseill [Résolu/Fermé]
slut.jai 40ans jai 2filles jai fai une lebectomie droite de la thyroide je desire faire une grossese mais jai peurs de sa
-
Comment soigner deux hernies discales sans opération ? [Résolu/Fermé]
Bonjour j'ai deux hernies discales, j'ai fait deux infiltrations aucun résultat , j'ai consulté un chirurgien qui ne me conseille pas l'opération ma j...
-
S O S, qui peu me donner des recettes contre la migraine?? merci [Résolu]
S O S, qui peu me donner des recettes contre la migraine?? merci
-
J'ai ma voix qui roque par moment [Résolu]
Bonjour, je suis nouvelle sur le site et mais voilà je me pose des questions car depuis quelques années il m'arrive d'avoir la voix roque à n'import...
-
Besoin de vos conseils en musculation [Résolu]
Salut j'ai 15 ans je fais 1m77 et 65 kg et jaimerais commencer la musculation. On m'a dit d'attendre la fin de ma croissance mais d'autres gens m'ont ...
-
Crises d'angoisse, que faire ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Ayant des crises d'angoisses aussi bien le jour que la nuit ou en voiture, pouvez-vous me donner vos avis, vos conseils, vos remèdes ? ...
-
Comment se débarrasser des migraines ? [Résolu]
je ne sais plus quoi faire , j ai des migraines à répétition jusqu à plus de 20 par mois, plus rien ne me soulage , j ai un traitement de fond qui mal...
-
je recherche un nom pour mon institut de beauté [Résolu]
bonsoir je compte ouvrir un institut de beauté et je n'arrive pas a trouver un nom qui attire la clientele Je ferai de l'esthétique qui sera surtout o...
-
Névralgie d'Arnold [Résolu/Fermé]
Qui a trouvé une solution ??? Je vois un magnétiseur en ce moment, il me dit qu'il va me guérir mais qu'il lui faut du temps... En attendant mon arg...
-
Peut-on me donner le nom d'un traitement pour soigner l' eczéma de bébé ? [Résolu]
Son eczéma est surtout visible sur les épaules et la nuque. Merci d'avance.
-
santé [Résolu/Fermé]
je voudrais des conseilles pour la colonne vertébrale qu'elle étais pas droite
-
j'ai 68 ans et suis atteinte de psoriasis depuis l'age de 5 ans comment m'en déb [Résolu/Fermé]
j'ai 68 ans et suis atteinte de psoriasis depuis l'age de 5 ans comment m'en débarasser
-
appendicite [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai un mal de ventre pas possible en bas pouvez vous me dire les symptômes de l'appendicite merci
-
qui a un vrai remède de grand'mère contre la gastro ? [Résolu/Fermé]
j'ai entendu plein de choses : boire un ricard " sec" (!) , manger du riz et boire l'eau de cuisson ... Si vous avez expérimenté quelque chose qui a ...
-
FORME ET SANTE [Résolu/Fermé]
je m'appelle david .....j'ai 38ans, et cela fait déjà plus de 10ans que je n'arrive pas à augmenter mon taux de calcium. Je prend les fruits tel que l...
-
Je suis atteinte d'un LUPUS depuis 15 ans et j'aimerai échanger mes impressions [Résolu/Fermé]
Je suis atteinte d'un LUPUS depuis 15 ans et j'aimerai échanger mes impressions avec des personnes souffrant de la même pathologie.
-
Avez-vous un remède naturel pour lutter contre le rhume des foins ? [Résolu]
Avez-vous un remède naturel pour lutter contre le rhume des foins ? Merci d'avance pour vos réponses.
-
Etes vous concerné par une pathologie thyroidienne? [Résolu]
la glande thyroide est une glande motrice je suis membre de l'association vivre sans thyroide
-
Bonjour, qui parmis vous souffre, comme moi, de Spondylarthrite Ankylosante? [Résolu]
J'aurais aimé avoir des témoignages de patients traités par ANTI TNF ALPHA. Je suis sous REMICADE depuis le mois de janvier, j'en suis à ma 8ème p...
-
Etes-vous déjà fait faire une aponévrotomie à l'aiguille (cas Dupuytren) ? [Résolu]
Pour mon cas dupuytren en phase III du IVéme doigt de la main droite. J'aimerais discuter avec celui ou celle qui l'a déjà fait. Il sagit de couper ...
-
Je suis perdue.. pbl de thyroide , les medecins ne m'aident pas a prendre une de [Résolu]
Bonjour, Je suis suivie depuis 11 ans pour de nombreux nodules a la thyroide (9 je crois) dont certains mesurent ds les 2cm. 1 en particulier est ...
-
Qui aurait une solution pour des épines calcanéennes ? [Résolu]
Qui aurait une solution pour des épines calcanéennes ?