Forum Le Salon de Thé - sujets résolus

Créer une discussion
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 73
  • Résolues
  • Comment enlever de la teinture(noire) de cheveux ? Résolu

Bonjour Comment nettoyer de la teinture(noire) de cheveux sur un mur(plâtre) ou une porte (bois)? Merci.

Anonyme | Dernière réponse : imagine7 29 mai 2022
    4 réponses
  • Avis Adam's apple Résolu

bonjour je suis nouveau je ne sais pas trop ou poser ma question je la pose donc ici ,je voulais avoir vos avis ,comment trouvez-vous la pomme d'Adam ...

Yoann_3340 | Dernière réponse : Yoann_3340 25 avril 2022
    2 réponses
  • idées de nom pour un salon d'esthétique Résolu

bonjour tous le monde, je cherche un nom pour mon futur salon de beauté, que j'imagine bien dans une ambiance ZEN, CHALEUREUSE et APAISANTE, le salon ...

choups24 | Dernière réponse : anah 4 févr. 2021
    6 réponses
  • Institut à domicile Résolu

Bonjour, j'ai pour projet s'ouvrir mon institut au sein même de mon domicile.  pour vous expliquez un peu la situation... ce sera à l'étage. J'aurai ...

Noisette2121 | Dernière réponse : imagine7 31 juil. 2020
    2 réponses
  • Angoisse chronique, peur de devenir fou, des maladies mentales Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je vous ecrit car je vis un calvaire depuis plusieurs semaines... J'ai arreter de fumer du cannabis il y a environ 2 mois , et petit a ...

anhy123 | Dernière réponse : imagine7 27 mars 2020
    1 réponse
  • Mannequin Résolu

Bonjour, j’ai 13 ans, je mesure 1m68 et pèse 54kg. J’aimerai devenir mannequin, mais suis-je trop petite ? Ou trop lourde ? Sachant que je prends à...

Alicebuessinger | Dernière réponse : Sourisverte2 10 oct. 2018
    1 réponse
  • Robe bleu marine Résolu/Fermé

Bonjour,   voici la robe que je porterai samedi pour un mariage. J'ai des escarpins corail mais jai peur que ça tranche. J'ai également repéré ces c...

Cellar3009 | Dernière réponse : soestern 6 juin 2018
    4 réponses
  • Recherche avis sur les randonnées avec Terres d'aventure Résolu

Bonjour, Je souhaite partir en voyage septembre, mes copines n'étant pas disponibles, en me baladant sur internet j'ai trouvé le site Terres d'Aventu...

virginie | Dernière réponse : Laure 18 août 2017
    9 réponses
  • Je cherche un nom pour mon institut de beauté ! Résolu

Bonjour, je compte ouvrir un institut de beauté et je n'arrive pas a trouver un nom qui attire la clientele. Je ferai la coiffure, l'epilation, les ma...

Flower | Dernière réponse : Enola 5 juil. 2017
    23 réponses
  • donner un nom a mon institut Résolu

Bonjour, je prevoit d ouvrir un institut et je ne sait pas comment le nommer  pouvez vous me donner des idees je m appelle camille 

arlette chabert | Dernière réponse : chocotresor 23 mai 2017
    2 réponses
  • Qui pourrait me donner le lien pour s'inscrire Résolu

Bonjour, Qui pourrait me donner le lien pour s'inscrire ?? merci pour vos reponse

anonyme68 | Dernière réponse : imagine7 26 mars 2016
    1 réponse
  • Comment soigner un zona rapidement ? Résolu

Bonjour je veu savoir vos adresse et telephone svp m'as fille elle soufre de zona sa fait 1mois s'il vous plaît aide la

Foudil | Dernière réponse : imagine7 26 mars 2016
    1 réponse
  • Nevralgies cervico brachiales Résolu

Bonjour, Je recherche des personnes qui souffrent comme moi de névralgies cervico brachiales. Merci pour votre aide.

Anonyme | Dernière réponse : imagine7 16 mars 2016
    10 réponses
  • Sensation de tomber dans un trou Résolu

Vous arrive t 'il pendant votre sommeil d'avoir la sensation de tomber dans un trou, alors que vous êtes toujours dans votre lit.

Anonyme | Dernière réponse : D3Dall 3 janv. 2016
    14 réponses
  • Avez-vous déjà donné du sirop "Nopron" à vos enfants ? Résolu

ma fille de 7 ans se réveille plusieurs fois dans la nuit et a du mal à retrouver le sommeil.elle est très active la journée mais n 'est pas hyperacti...

Anonyme | Dernière réponse : josepha74 29 déc. 2015
    12 réponses
  • Stresse et angoise de ne jamais tomber enceinte Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai 18 ans bientôt 19 et depuis 2 ans j'ai des problèmes de règles.. J'ai commencé mon adolescence en prenant la pilule, puis par o...

Chloe34600 | Dernière réponse : AClarke 9 déc. 2015
    1 réponse
  • La dyshidrose Résolu

j'ai eu de l'eczéma disydrosique aux mains j'ai trouvé la solution pour qu'elle parte ça fait tres mal c'est une horreur qui a déjà connu ça ? ...

Anonyme | Dernière réponse : imagine7 5 oct. 2015
    9 réponses
  • guerir la sciatique Résolu/Fermé

Bonjour, oui il est possible de guerir de la sciatique car la plupart des malades font appel aux guerisseurs en Algerie et sa marche ,car moi meme j'a...

peu importe | Dernière réponse : Strumpfette 3 juil. 2015
    1 réponse
  • Comment rester belle, séduisante, après 50 ans !! Résolu

Bonjour.. Je vous envoie la douceur du temps et la luminosité du soleil de Marrakech.. même si aujourd'hui il boude légèrement.. si parmi vous se tro...

scarlette1215 | Dernière réponse : Bacha3910 2 mars 2015
    3 réponses
  • Quel remède pour une névralgie faciale ? Résolu

Bonjour, quel remède pour une névralgie faciale ? Merci

Anonyme | Dernière réponse : rahal faycal 23 févr. 2015
    7 réponses
  • Nom pour un institut de beauté ? Résolu

Bonjour, je compte bientôt ouvrir un bain maure pour femme et un institut de beauté, pouvez vous m'aider à trouver un nom original , merci

diana*2 | Dernière réponse : diana2 10 févr. 2015
    5 réponses
  • etant mal dans ma peau cause de surdité Résolu

quel qu un qui est malentendant comment faire pour pas déprimé merci

Anonyme | Dernière réponse : camelia88v 20 janv. 2015
    6 réponses
  • Je cherche une bonne école d'aromathérapie, pouvez vous me diriger ? Résolu

Je fais des massages et je veux me perfectionner dans les huiles essentielles. Connaissez-vous une bonne école ? Merci d'avance.

Anonyme | Dernière réponse : huiles essentielles 8 déc. 2014
    3 réponses
  • Bouffées de chaleur et cancer du sein Résolu

Bonjour. Je suis à la recherche de femmes qui auraient testé un produit du laboratoire Ponroy (sur internet) "MENODYNE", méthode soit disante efficace...

Anonyme | Dernière réponse : MerciBoobs 19 nov. 2014
    5 réponses
  • Qui a déjà eu une capsulite retractile de l'épaule ? Résolu

Qui a déjà eu une capsulite retractile de l'épaule ? Est-ce long à soigner ? Merci d'avance.

Anonyme | Dernière réponse : imagine7 8 août 2014
    36 réponses
  • Je recherche des idées de noms pour esthéticienne à domicile Résolu

Bonjour les filles :) Je souhaite me mettre à mon compte en tant qu'esthéticienne à domicile c'est pour cela que je cherche un nom original !!! Do...

Tatianaw38 | Dernière réponse : ClaraGrch 31 juil. 2014
    8 réponses
  • Recherche personnes qui auraient une syringomyélie comme moi Résolu

recherche personne qui aurait une syringomyelie comme moi

Anonyme | Dernière réponse : imagine7 27 juin 2014
    18 réponses
  • Glande thyroïde : comment limiter le développement ? Résolu

Bonjour J'ai attrapé des nodules sur ma glande thyroïde, que je dois désormais me faire ponctionner. Savez-vous ce qu'on peut faire pour limiter le ...

Anonyme | Dernière réponse : oriane04 22 janv. 2014
    27 réponses
  • Capsulite Résolu

Bonjour j'ai apprit voilà une semaine que j'avais une capsulite j'ai une une infiltration voilà 2jour mais incapable de bouger le bras j'ai mal de épa...

Gessiejosie | Dernière réponse : Gessiejosie 5 déc. 2013
    2 réponses
  • Hernie discale Résolu/Fermé

Bonjour, Je souffre également d'une hernie discale très douloureuse. Vos témoignages sont très encourageants, vous semblez très satisfaits des chiru...

sosojmg | Dernière réponse : imagine7 6 nov. 2013
    2 réponses
  • je veut un conseill Résolu/Fermé

slut.jai 40ans jai 2filles jai fai une lebectomie droite de la thyroide je desire faire une grossese mais jai peurs de sa

aichabente a... | Dernière réponse : imagine7 5 nov. 2013
    1 réponse
  • Comment soigner deux hernies discales sans opération ? Résolu

Bonjour j'ai deux hernies discales, j'ai fait deux infiltrations aucun résultat , j'ai consulté un chirurgien qui ne me conseille pas l'opération ma j...

Anonyme | Dernière réponse : begonie 2 nov. 2013
    18 réponses
  • S O S, qui peu me donner des recettes contre la migraine?? merci Résolu

S O S, qui peu me donner des recettes contre la migraine?? merci

Anonyme | Dernière réponse : arletty66 29 oct. 2013
    25 réponses
  • J'ai ma voix qui roque par moment Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le site et mais voilà je me pose des questions car depuis quelques années il m'arrive d'avoir la voix roque à n'import...

Anirak | Dernière réponse : imagine7 6 oct. 2013
    1 réponse
  • Besoin de vos conseils en musculation Résolu

Salut j'ai 15 ans je fais 1m77 et 65 kg et jaimerais commencer la musculation. On m'a dit d'attendre la fin de ma croissance mais d'autres gens m'ont ...

Vakater | Dernière réponse : franckpers 29 sept. 2013
    4 réponses
  • Crises d'angoisse, que faire ? Résolu

Bonjour, Ayant des crises d'angoisses aussi bien le jour que la nuit ou en voiture, pouvez-vous me donner vos avis, vos conseils, vos remèdes ? ...

Anonyme | Dernière réponse : Tt57 22 sept. 2013
    25 réponses
  • Comment se débarrasser des migraines ? Résolu

je ne sais plus quoi faire , j ai des migraines à répétition jusqu à plus de 20 par mois, plus rien ne me soulage , j ai un traitement de fond qui mal...

Anonyme | Dernière réponse : Tt57 22 sept. 2013
    14 réponses
  • je recherche un nom pour mon institut de beauté Résolu

bonsoir je compte ouvrir un institut de beauté et je n'arrive pas a trouver un nom qui attire la clientele Je ferai de l'esthétique qui sera surtout o...

lylou0489 | Dernière réponse : imagine7 20 sept. 2013
    9 réponses
  • Névralgie d'Arnold Résolu/Fermé

Qui a trouvé une solution ??? Je vois un magnétiseur en ce moment, il me dit qu'il va me guérir mais qu'il lui faut du temps... En attendant mon arg...

Mamaniania | Dernière réponse : imagine7 15 sept. 2013
    1 réponse
  • Peut-on me donner le nom d'un traitement pour soigner l' eczéma de bébé ? Résolu

Son eczéma est surtout visible sur les épaules et la nuque. Merci d'avance.

Anonyme | Dernière réponse : stf_Valentine 12 sept. 2013
    9 réponses
  • santé Résolu/Fermé

je voudrais des conseilles pour la colonne vertébrale qu'elle étais pas droite

madjdoline | Dernière réponse : imagine7 25 août 2013
    1 réponse
  • j'ai 68 ans et suis atteinte de psoriasis depuis l'age de 5 ans comment m'en déb Résolu/Fermé

j'ai 68 ans et suis atteinte de psoriasis depuis l'age de 5 ans comment m'en débarasser

Anonyme | Dernière réponse : Stephanielbg 15 août 2013
    5 réponses
  • appendicite Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai un mal de ventre pas possible en bas pouvez vous me dire les symptômes de l'appendicite merci

Éloïsedu56 | Dernière réponse : Jessica_rédacJDF 8 juil. 2013
    1 réponse
  • qui a un vrai remède de grand'mère contre la gastro ? Résolu

j'ai entendu plein de choses : boire un ricard " sec" (!) , manger du riz et boire l'eau de cuisson ... Si vous avez expérimenté quelque chose qui a ...

Anonyme | Dernière réponse : megdi 26 mai 2013
    34 réponses
  • FORME ET SANTE Résolu/Fermé

je m'appelle david .....j'ai 38ans, et cela fait déjà plus de 10ans que je n'arrive pas à augmenter mon taux de calcium. Je prend les fruits tel que l...

perelams | Dernière réponse : stf_la sudiste 6 mai 2013
    1 réponse
  • Je suis atteinte d'un LUPUS depuis 15 ans et j'aimerai échanger mes impressions Résolu

Je suis atteinte d'un LUPUS depuis 15 ans et j'aimerai échanger mes impressions avec des personnes souffrant de la même pathologie.

Anonyme | Dernière réponse : barmette 19 avril 2013
    13 réponses
  • Avez-vous un remède naturel pour lutter contre le rhume des foins ? Résolu

Avez-vous un remède naturel pour lutter contre le rhume des foins ? Merci d'avance pour vos réponses.

Anonyme | Dernière réponse : philippe..cretegny 16 avril 2013
    5 réponses
  • Etes vous concerné par une pathologie thyroidienne? Résolu

la glande thyroide est une glande motrice je suis membre de l'association vivre sans thyroide

Anonyme | Dernière réponse : camy 10 avril 2013
    1 réponse
  • Bonjour, qui parmis vous souffre, comme moi, de Spondylarthrite Ankylosante? Résolu

J'aurais aimé avoir des témoignages de patients traités par ANTI TNF ALPHA. Je suis sous REMICADE depuis le mois de janvier, j'en suis à ma 8ème p...

Anonyme | Dernière réponse : kimhakima 10 avril 2013
    4 réponses
  • Etes-vous déjà fait faire une aponévrotomie à l'aiguille (cas Dupuytren) ? Résolu

Pour mon cas dupuytren en phase III du IVéme doigt de la main droite. J'aimerais discuter avec celui ou celle qui l'a déjà fait. Il sagit de couper ...

Anonyme | Dernière réponse : besson 25 mars 2013
    5 réponses