Forum Le Salon de Thé

Créer une discussion
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 482
  • Comment enlever de la teinture(noire) de cheveux ? Résolu

Bonjour Comment nettoyer de la teinture(noire) de cheveux sur un mur(plâtre) ou une porte (bois)? Merci.

Anonyme | Dernière réponse : imagine7 29 mai 2022
    4 réponses
  • Avis Adam's apple Résolu

bonjour je suis nouveau je ne sais pas trop ou poser ma question je la pose donc ici ,je voulais avoir vos avis ,comment trouvez-vous la pomme d'Adam ...

Yoann_3340 | Dernière réponse : Yoann_3340 25 avril 2022
    2 réponses
  • Enlever les mutilation

Bonjour,jai des traces de mutilation qui maitenant ont virer au blanc je veux les faire disparatre ca me complexe enormement

Justin | Dernière réponse : imagine7 8 avril 2022
    1 réponse
  • choisir sa taille juste sur shopping en ligne

Bonjour j'ai récemment visité le site  https://paris-deluxe.fr et je souhaitais savoir comment vous choissisez vos tailles car j'ai tendances à me tr...

AZURA2EN1 | Dernière réponse : AZURA2EN1 15 mars 2022
    0 réponse
  • Avis site

Bonjour, quelqu'un a déjà comandé sur ce site?   https://www.3d-whitestrips.be/

Mariobxl | Dernière réponse : imagine7 17 mai 2021
    2 réponses
  • Cosmétique

Bonjour à tous.J'aimerais fabriquer mes propres cosmétiques beauté. Je sais que l'on doit obligatoirement stériliser tout les matériels et récipients,...

Petitefleur__ | Dernière réponse : Tokyen08 14 avril 2021
    1 réponse
  • Je cherche à donner un nom à mon institut de beauté

Bonjour,  J'ai besoin de votre aide pour cultiver ma créativité !☀️ J'aimerais trouver un nom à mon institut, mais se n'est pas si facile car je m'i...

Malou0407 | Dernière réponse : Malou0407 7 avril 2021
    0 réponse
  • Être belle ou se sentir belle...

Bonjour je me pose une question et je ne sais pas où demander... Il vaut mieux être banale ou 'moche' et se sentir belle ou être belle mais se trouver...

Lolillop | Dernière réponse : VictoireFr_3827 18 févr. 2021
    2 réponses
  • Cadeaux saint valentin ?

Mesdames / ( Messieurs ). Bonjour / Bonsoir. Quoi un homme sur un forum dédié au femmes ?! oui oui. Je viens ce soir vous exposer mon " problème...

Lance07 | Dernière réponse : Marieaecm 12 févr. 2021
    6 réponses
  • idées de nom pour un salon d'esthétique Résolu

bonjour tous le monde, je cherche un nom pour mon futur salon de beauté, que j'imagine bien dans une ambiance ZEN, CHALEUREUSE et APAISANTE, le salon ...

choups24 | Dernière réponse : anah 4 févr. 2021
    6 réponses
  • Je me trouve moche... comment devenir belle

Bonjour, je me trouve très  laide... d'abord  j'ai  un gros ventre en suite au niveau du visage je suis laide...avec une grosse lèvre et noir en plus ...

Maya | Dernière réponse : imagine7 27 déc. 2020
    1 réponse
  • Institut à domicile Résolu

Bonjour, j'ai pour projet s'ouvrir mon institut au sein même de mon domicile.  pour vous expliquez un peu la situation... ce sera à l'étage. J'aurai ...

Noisette2121 | Dernière réponse : imagine7 31 juil. 2020
    2 réponses
  • Non de mon institut de beauté

Bonjour,   je recherche un nom pour mon futur institut de beauté où il y aura toutes prestations. Je voudrais mon nom (ophelie) + un mot ????

Ophgra | Dernière réponse : imagine7 13 avril 2020
    1 réponse
  • Angoisse chronique, peur de devenir fou, des maladies mentales Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je vous ecrit car je vis un calvaire depuis plusieurs semaines... J'ai arreter de fumer du cannabis il y a environ 2 mois , et petit a ...

anhy123 | Dernière réponse : imagine7 27 mars 2020
    1 réponse
  • Nom pour mon institut de beauté

Bonjour  je vais bientôt ouvrir mon institut de beauté dans lequel je proposerais des épilations soins visage posé de vernis semi permanent faux ongl...

Marina | Dernière réponse : Denilea 23 janv. 2020
    3 réponses
  • Une institue de beauté

Salut la famille  svp aidez moi à trouver un nom pour mon institut de beauté je veux quelque chose qui sors de l’ordinaire merci????

Lareine | Dernière réponse : Sourisverte2 12 mars 2019
    1 réponse
  • Recherche d'un nom pour ma société

Bonjour je suis esthéticienne depuis plus de 10 ans et souhaiterait ouvrir un salon mais pour ne pratiquer que des massages. De ce fait je suis à la r...

Sophiephiz | Dernière réponse : Sophiephiz 12 févr. 2019
    0 réponse
  • Idée d’un nom d’institut de beauté

Bonjour,  Je sais qu il y a déjà pas mal de forum à ce sujet mais je n’ai pas trouver mon bonheur.  J’ai 20 ans et je viens de racheter un institut ...

Romane-Do | Dernière réponse : StephanieCasenave 8 nov. 2018
    2 réponses
  • Mal dans ma peau

Bonjour, j'ai 14 ans bientôt 15 et je suis totalement plate,mes formes sont vraiment très très peu prononcées....Mes amies sont magnifiques(belles for...

Tokyo13 | Dernière réponse : LF-Gwadalgerie 4 nov. 2018
    2 réponses
  • lentilles cosmétiques et correctrices ?

Bonjour ,  Je suis myope et j'aimerai savoir si les lentilles cosmétiques (qui changent l'apparence des yeux) peuvent corriger ma myopie ... Merci d...

MinYoona | Dernière réponse : imagine7 14 oct. 2018
    1 réponse
  • Mannequin Résolu

Bonjour, j’ai 13 ans, je mesure 1m68 et pèse 54kg. J’aimerai devenir mannequin, mais suis-je trop petite ? Ou trop lourde ? Sachant que je prends à...

Alicebuessinger | Dernière réponse : Sourisverte2 10 oct. 2018
    1 réponse
  • Que pensez-vous de l'acupuncture pour arrêter de fumer ?

Je projette de m'arrêter de fumer et je pense m'aider grâce à l'acupuncture. Quelqu'un peut-il me donner son avis sur cette méthode? Avantages, inconv...

Anonyme | Dernière réponse : Ricquet 11 août 2018
    10 réponses
  • Robe bleu marine Résolu/Fermé

Bonjour,   voici la robe que je porterai samedi pour un mariage. J'ai des escarpins corail mais jai peur que ça tranche. J'ai également repéré ces c...

Cellar3009 | Dernière réponse : soestern 6 juin 2018
    4 réponses
  • Recherche avis sur les randonnées avec Terres d'aventure Résolu

Bonjour, Je souhaite partir en voyage septembre, mes copines n'étant pas disponibles, en me baladant sur internet j'ai trouvé le site Terres d'Aventu...

virginie | Dernière réponse : Laure 18 août 2017
    9 réponses
  • J’ai une Hernie discale calcifiée, quelle solution ?

Consultation avec mon médecin généraliste, rhumatologue, re-généraliste et la douleur et toujours la environ deux mois,les médicaments n'ont aucun eff...

Anonyme | Dernière réponse : Sourisverte2 7 juil. 2017
    3 réponses
  • Je cherche un nom pour mon institut de beauté ! Résolu

Bonjour, je compte ouvrir un institut de beauté et je n'arrive pas a trouver un nom qui attire la clientele. Je ferai la coiffure, l'epilation, les ma...

Flower | Dernière réponse : Enola 5 juil. 2017
    23 réponses
  • Huile essentielle efficace nevralgie

Bonjour, quel huile essentiel peut soulager la nevralgie faciale merci

nina | Dernière réponse : imagine7 8 juin 2017
    5 réponses
  • donner un nom a mon institut Résolu

Bonjour, je prevoit d ouvrir un institut et je ne sait pas comment le nommer  pouvez vous me donner des idees je m appelle camille 

arlette chabert | Dernière réponse : chocotresor 23 mai 2017
    2 réponses
  • Si certaines personnes sont de Marseille, je veux bien votre aide.

Bonjour, j'habite Marseille et j'aimerais amener ma grand mère se détendre un petit peu, qu'on prenne soin d'elle: coiffure, massage, soin des mains e...

Sarah.bs | Dernière réponse : julie856 11 mai 2017
    3 réponses
  • Cherche nom pour institut

Bonjour, Je cherche désespérément un nom sympa pour mon futur institut. Il y aura des soins minceur, anti âge et de l'épilation permanente. Lâchez-v...

lolacoop | Dernière réponse : Alexshou 4 mai 2017
    3 réponses
  • Qui a un nom pour mon Institut ? (Ghana)

Bonjour, Besoin de votre aide je recherche le nom pour mon Institut de Make up maquillage     (Le titre initial "Je dois ouvrir mon Institut de ma...

Gabriel's | Dernière réponse : Alexshou 14 avril 2017
    2 réponses
  • Institut de Beauté & Spa Salma

Bonjour, je veux ouvir un site internet pour institut de beauté & spa alors j'ai besoin dune reponse rapide d'une proposition de nom de ce site. Merci

FEM1075 | Dernière réponse : imagine7 3 mars 2017
    1 réponse
  • J'ai tout le temps mal à la tête et tout le temps au même endroit !! Pourquoi ??

J'ai tout le temps mal à la tête et tout le temps au même endroit !! Pourquoi ???

Anonyme | Dernière réponse : Roxynette1 12 févr. 2017
    7 réponses
  • genou douloureux Fermé

bonjour, depuis un moment jai mal au genou gauche quand je marche,je m'accroupi,quand je me relève ou meme quand je reste appuyé sur ma jambe sachant ...

leeaa | Dernière réponse : Sourisverte2 4 janv. 2017
    1 réponse
  • Acne apres grossesse Fermé

J'ai un gros problème de post acne apres ma grossesse. Les cicatrices, taches. Peau cabossée. Help! Qui a eu cela? J'ai une copine dans le corps médic...

fifille1982 | Dernière réponse : imagine7 15 oct. 2016
    1 réponse
  • syringo aussi

Bonjour je suis syringo depuis 4 ans, chiari depuis 19 ans et spina (dc a la naissance) 

miammiam8 | Dernière réponse : imagine7 6 oct. 2016
    1 réponse
  • capsulite réractile Fermé

Bonjour, j'ai une capsulite rétractile depuis 5 mois, j'ai été opérer en janvier d'une rupture de la coiffe épaule droite. Merci de me dire les bons...

gyfla | Dernière réponse : Paul-Bernard 28 août 2016
    1 réponse
  • comment faire pour grossir Fermé

salut je demande une recette naturelle qui a m'aider a grossir je vais me marrie bientôt et j'ai trop maigrer des recette naturel et efficace merci d...

ouarda14 | Dernière réponse : imagine7 6 juil. 2016
    1 réponse
  • institut nouvelle esthétique

Bonjour, Je souhaite savoir si je peux appeler mon institut nouvelle esthétique ?

Aireline | Dernière réponse : imagine7 29 avril 2016
    1 réponse
  • AURICULOTHERAPIE

BONJOUR, J AI LU PLUSIEURS MESSAGES SUR CE FORUM QUI TRAITE DE L AURICULOTHERAPIE, SI VOUS EN CONNAISSEZ UN DANS LA REGION CENTRE VOIR MEME PLUS LOIN ...

CARAVANE36 | Dernière réponse : stf_frmu 10 avril 2016
    6 réponses
  • Qui pourrait me donner le lien pour s'inscrire Résolu

Bonjour, Qui pourrait me donner le lien pour s'inscrire ?? merci pour vos reponse

anonyme68 | Dernière réponse : imagine7 26 mars 2016
    1 réponse
  • Comment soigner un zona rapidement ? Résolu

Bonjour je veu savoir vos adresse et telephone svp m'as fille elle soufre de zona sa fait 1mois s'il vous plaît aide la

Foudil | Dernière réponse : imagine7 26 mars 2016
    1 réponse
  • Nevralgies cervico brachiales Résolu

Bonjour, Je recherche des personnes qui souffrent comme moi de névralgies cervico brachiales. Merci pour votre aide.

Anonyme | Dernière réponse : imagine7 16 mars 2016
    10 réponses
  • guerir un zona Fermé

Bonjour, je suis atteinte d'un zona qui me fait souffrir depuis plusieurs jours.je suis allée chez mon médecin qui ne m'a rien donné pour me soulage...

NAMON | Dernière réponse : imagine7 9 mars 2016
    1 réponse
  • Suis-je atteinte de TCA ? Fermé

Bonsoir , Jusqu'à maintenant j'ai toujours lu les conseils de minceur sur les forums mais aujourd'hui j'ai une question à laquelle je n'arrives pas ...

Emilie11000 | Dernière réponse : Strumpfette 1 mars 2016
    1 réponse
  • Sensation de tomber dans un trou Résolu

Vous arrive t 'il pendant votre sommeil d'avoir la sensation de tomber dans un trou, alors que vous êtes toujours dans votre lit.

Anonyme | Dernière réponse : D3Dall 3 janv. 2016
    14 réponses
  • Avez-vous déjà donné du sirop "Nopron" à vos enfants ? Résolu

ma fille de 7 ans se réveille plusieurs fois dans la nuit et a du mal à retrouver le sommeil.elle est très active la journée mais n 'est pas hyperacti...

Anonyme | Dernière réponse : josepha74 29 déc. 2015
    12 réponses
  • Stresse et angoise de ne jamais tomber enceinte Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai 18 ans bientôt 19 et depuis 2 ans j'ai des problèmes de règles.. J'ai commencé mon adolescence en prenant la pilule, puis par o...

Chloe34600 | Dernière réponse : AClarke 9 déc. 2015
    1 réponse
  • A l aide algo Fermé

Bonjour, Bonjour à tous, Je viens vers vous car il y a 15jrs j ai ete opere d un névrome de morton. Après 10 jours, la nuit, j ai été pris de fo...

Julien1985 | Dernière réponse : Paul-Bernard 6 déc. 2015
    1 réponse
  • Nom pour mon institut

Bonjour les filles, il me faut un nom d'institut pour vendredi et je suis perdu ....donnez moi vos avis ou idées svp. Je vais travailler chez moi dans...

Newsinstitut | Dernière réponse : stf_frmu 3 déc. 2015
    5 réponses