Qui a un remède contre le rhume ?

-
si vous avez un remède naturel avec des plantes ou des autres , merci de me le dire je suis enrhumée et j'éternue assez souvent. apart ça je ne suis pas fatiguée.merci
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

+1
Utile
Bonjour,
Moi quand j'ai un rhume, j'utilise le baume réconfortant anti coup de froid d'Himalaya Herbal.
Je l'achète sur le site www.terra-ayurveda.com.
J'espère que ce conseil pourra vous aider.
Vincent
Commenter la réponse de Vincent
0
Utile
huile essentielle océan hiver 2 de la societé oceante www.oceante.fr je travaille pour cette societé.entrez dans le site.si vous la voulez on peut vous la procurer.et pleins d'autres produits magiques.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Utile
Slt ma belle, comme je suis aussi medecine naturelle, quand j'ai le rhume je bois beaucoup d'eau (pour les muqueuses), j' inhale des huiles essentielles de thym, pin ou eucalyptus (et en diffuseur dans ma chambre), pour le mal de gorge je bois du jus de citron chaud avec du miel, et pour la toux (au moment de te coucher) un lait chaud soit avec du miel soit du sucre Candy. Si tu as une toux tres sèche, je te conseille de faire macerer de la carotte (en rondelles) et du sucre Candy pendant 24 heures au refrigerateur. Sans deconner c'est degueulasse au gout mais resultat garanti. Bon courage Nenette et soigne toi bien. Biz Sandrine.
0
Utile
"réchauffer le sang", la bonne idée !!!!!! Enfin on lit des âneries plus grosses que ça ... Sinon pas de solution magique Mon double te signale de rendre un grog
0
Utile
Le thym est le meilleur remède contre le rhume et la sinusite. On peut l'associer avec d'autres plantes ( ortie, eucalyptus, sauge, prêle, plantain ). Faire préparer un mélange de ces plantes séchées chez un herboriste. 3 grosses cuillérées à soupe du mélange dans un litre d'eau froide. Amener à ébullition et laisser frémir 3 mn. Filtrer dans un grand pichet, sucrer avec du miel, ou boire tel quel dans la journée. on peut le mettre au frigo. Et à renouveller les jours suivants. Avant d'utiliser les plantes, j'étais tout le temps malade... Avec le mélange de ces 6 plantes, je me suis débarrassé de ma rhino pharyngite quasi chronique en deux jours.
0
Utile
bonjour, faire des inhalations a l'essence de l'eucalyptus
Commenter la réponse de philippe cretegny
0
Utile
Les plantes qui guérissent le rhume.
Ephedra du laboratoire arkopharma, en gélules, plantes.
Le propolis,calme l'inflammation combat les microbes et renforce les défenses immunitaires., en arkogelules également par exemple.
Extrait du livre Guerir sans médicaments chimiques, du DR Thomas COURTENAY.
Livre trés pratique à la portée de tous.
Commenter la réponse de elisas