Collations

Fermé
nocourg Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 - 21 janv. 2015 à 16:17
beerda Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015 - 18 févr. 2015 à 09:56
Bonjour, je suis lycéenne et le lycée est loin de chez moi. Je déjeune le matin à 6h, puis je mange près de midi et le soir vers 19h. Seulement, j'ai souvent un creux à partir de 10heures. Généralement j'attend que ça passe mais pensez vous que je ferais mieux d' emmener une collation chaque jour ? Si oui, quelques idées de collations faciles à transporter dans mon sac de cours ?
Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 janv. 2015 à 23:27
Comment tu fais pour tenir ?! Moi quand j'allais en cours je pouvais pas sans collation a 10h puis je supportais pas le ventre qui gargouille en plein cours ... Lol

BREF si ça te gêne vraiment moi je dis prend une petite collation, ça fait pas de mal si c'est pas un truc gras ou trop sucré.

Après ça dépend ce que tu aimes, si tu aimes les fruits secs t'as qu'à prendre ça dans une petite boîte. Sinon un fruit (résistant pour dans le sac genre si tu prend une poire je doute qu'elle reste en état au milieu des livres et des classeurs), ou une barre de céréales...

Mais moi j'ai testé tout ça et je trouve pas que ça fait passer la faim. Perso je prenais deux tranches de pain de mie, du kiri, de la salade. Je faisais un sandwich je coupais en deux et voilà. C'est pas trop bourratif, ça reste léger. Et c'est trop bon.

Voilà :)
0
beerda Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015
18 févr. 2015 à 09:56
Bonjour,
C'est très important de ne pas rester avec une fringale et le ventre qui gargouille, surtout quand comme-toi il faut que tu restes concentrée pour bien étudier et apprendre. Donc oui prends un petit truc à manger, quelques biscuits, des pâtes de fruits, des barres de céréales, une brioche chocolatée ou alors une petite bouteille de yaourt liquide, tu verras tu seras mieux pendant les cours ;)
0