Bouffées de chaleur et cancer du sein [Résolu]

- - Dernière réponse : MerciBoobs
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 19 novembre 2014
Dernière intervention
19 novembre 2014
- 19 nov. 2014 à 17:02
Bonjour. Je suis à la recherche de femmes qui auraient testé un produit du laboratoire Ponroy (sur internet) "MENODYNE", méthode soit disante efficace d'après un forum, contre les bouffées de chaleur après un cancer du sein. Avant d'essayer, je voudrais avoir des commentaires. Merci d'avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

+2
Utile
Nadine,j'ai également eu un cancer des deux seins ,ablation bilatérales, aujourd'hui je suis sous énantone ,j'ai donc une ménopause artificielle ,j'ai 43 ans,au début je souffrais terriblement des bouffées de chaleur,mon cancérologue qui sortait d'un colloque m'a dit qu'il avait entendu parler de sérélyse, c'est de la phythotérapie, j'en prends depuis 2 ans et je ne ressent plus rien,le seul problème c'est un "médicament"qui n'est évidement pas rembourser ,il faut compter environ 28 euros la boite, tout depend des pharmacie! voilà si ça peut vous aider Bon courage à vous, Laurence
Personnellement après un cancer du sein, j'ai eu des bouffées de chaleur qui ont traitées par homéopathie. Ce traitement est toujours en cours. Il n'y a aucune contre indication par rapport aux différents type de cancers du sein.
Le traitement consiste en la prise régulièrement de : GLONOINUM 5 CH 3 granules matin et soir et de BELLADONNA 9 CH à raison de 3 granules matin et soir. C'est un traitement au long cours et pris en charge par les organismes de sécurité sociale. Aucune contre-indication.
Je précise qu'à l'heure actuelle je n'ai plus aucune bouffée de chaleur.
Il faut combien de temps pour avoir un résultat et depuis combien de temps prenez-vous le traitement ?
MerciBoobs
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 19 novembre 2014
Dernière intervention
19 novembre 2014
-
Beaucoup de courage et d'espoir à toutes les femmes atteintes par le cancer du sein !
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme