Hachimoto trouble psycologique ?

Fermé
rugbyman63 - 10 févr. 2013 à 23:15
EstherPH Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 - 11 nov. 2014 à 12:53
Bonjour,
j'ai 19ans cela fait deux ans que j'ai des pb de santé ou on m'a attribué plein de diagnostics ainsi que les traitements qui vont avec, sans aucun resultats.
depuis quelques mois c'est devenu de pire en pire saute d'humeur excessive (pleur colere hyperactivité ...etc ) des perte de poids considérable,des malaises, des problemes intestinaux, pb de vu, de fatigue,de sommeil perturbé, une tention trés basse...
les medecins actuelement soupconne la maladie d'hashimoto mais ils me font encore des examins pour vérifier
ce que j'aimerai savoir pour celle qui ont cette maladie c'est emotivement et psycologiquement comment vous réagissez ?
moi par moment j'ai de grosse crise d'angoisse des coleres sans que je sache pourquoi des moments ou je me sens fatiguée flemarde alors que je suis plutot trés active dynamique (je suis educatrice sportive) en temps normal j'ai parfois l'impression d'etre bipolaire est ce que c'est votre cas ?
A voir également:

1 réponse

EstherPH Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014
Modifié par EstherPH le 11/11/2014 à 12:53
Bonjour!
Désolée de répondre si tardivement à ton message... J'espère que ton état s'est amélioré depuis. Je voulais juste stipuler que la cure au silicium organique G5 du Dr Le Ribault peut t'aider car le silicium organique est un minéral naturel qui fait chuter les anticorps qui détruisent la thyroide. Tu trouveras des témoignages sur les bienfaits du silicium organique en suivant ce lien http://www.bienfaitsdusilicium.com/t%C3%A9moignages-1/maladies-autoimmunes/ Cordialement, Esther
0