A voir également:
- Beauty box forum
- Baarbara - Meilleures réponses
- Rapetisir - Meilleures réponses
- Regime box avis - Guide
- Bienfaits de la boxe - Guide
- Box regime - Guide
- Boxer braids - Guide
- Corde a sauter boxe - Guide
2 réponses
stf_frmu
- Messages postés
- 33722
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 26 janvier 2021
mais non ne croyez pas tout ce que l'on vous dit !
Signaler
baarbara
donc si je pratique de la boxe sa peut que être bénéfique pour moi, et sa ne va pas me rapetisir ou me tasser ?
Paoladu94
- Messages postés
- 7
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 mars 2015
Salut,
Qui t'as dis cela? La boxe est un excellent sport, peut-être pas très féminin, il pourrait plutôt abimer ta jolie bouille par contre!!! il y a des sport de combat plus nobles et plus accessible aux filles, judo, taekwondo et j'en passes, renseignes toi mieux et attention aux marrons!!!!
Bises
Paola
Qui t'as dis cela? La boxe est un excellent sport, peut-être pas très féminin, il pourrait plutôt abimer ta jolie bouille par contre!!! il y a des sport de combat plus nobles et plus accessible aux filles, judo, taekwondo et j'en passes, renseignes toi mieux et attention aux marrons!!!!
Bises
Paola
baarbara
salut,
j e n'aime pas trop les autre sport de combats. je pratique de la zumba mais sa ne fait pas maigrir et sa me muscles pas trop alors que j en pratique 4 h par semaine.
et je sais que la boxe répond a mes attente et je pourrais me défouler complètement.
mais j'ai peur que sa me tasse
merci pour t es conseils
biz
j e n'aime pas trop les autre sport de combats. je pratique de la zumba mais sa ne fait pas maigrir et sa me muscles pas trop alors que j en pratique 4 h par semaine.
et je sais que la boxe répond a mes attente et je pourrais me défouler complètement.
mais j'ai peur que sa me tasse
merci pour t es conseils
biz