Qui a été arnaqué par le centre hyperminceur de Hyeres (83400)

Fermé
Cfesse Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 - 29 juil. 2014 à 22:20
 Utilisateur anonyme - 5 août 2014 à 18:23
Est ce que quelqu'un a été victime comme moi de ce centre ? 10 séances de palper rouler payées avec un accompte, compte débité, rendez vous fixés et peu de temps après soit disant la machine qui tombe en panne .. Plus moyen de joindre l'institut .. Et pour cause!!! Il est en liquidation judiciaire ??? Quel recours puis-je avoir ?? Je ne dois pas être la seule dans ce cas !!!
A voir également:

2 réponses

junidee Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014
5 août 2014 à 17:02
je n'y connais pas grand chose mais si tu vas au CCAS (centre communal d'action sociale) de carqueirane il organise une fois ou deux fois par mois une journée de rendez vous avec un avocat. Tu pourras lui demander tout ce que tu veux savoir et c'est gratuit. Pense à les appeler avant. Tu dois avoir la même chose dans chaque ville je pense. Mais j'y ai déja eu recours et franchement l'avocat ma vraiment aidé
0
Utilisateur anonyme
5 août 2014 à 18:23
Bonjour,

Vous pouvez déposer votre demande sur Droit-Finances, avec vos mêmes identifiants qu'ici.
Ce lien est direct pour y poser votre question : https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-11
Cordialement
0