A voir également:
- Ricard gastro
- Ricard pur contre gastro - Meilleures réponses
- Ricard diarrhée - Meilleures réponses
- Remede gastro ricard ✓ - Forum - Soins du corps
- Je sais pas comment dire a ma mère que je voudrai m'epiler - Forum - Epilation
- Remède de grand-mère diarrhée ricard ✓ - Forum - Massages, bien-être
- Remede pour faire partir un zona ✓ - Forum - Le Salon de Thé
- Ricard diarrhée ✓ - Forum - Epilation
30 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour Bernard, pour ma part on m'a fait testé le ricard pur ( c'est dégoutant!!!) mais ça a fonctionné. Et c'est bien une grand mère qui m' a donné l'astuce. Christelle.
Utilisateur anonyme
............une foie mon gran Maire mafé boir du Bescherelle ........ ne pa mengé du Mafé !!!!!!!!!!!!!! ......je riz !!!!!!!!!
Utilisateur anonyme
bonsoir, je viens de vous lire , quand la gastro arrive chez moi, je fais prendre du coca cola en prenant soins de faire disparaitre les bulles et ne rien mangé rester a jeun bien plus efficace que n'importe quel traitement et c'est naturel bon courage !!!
Utilisateur anonyme
une foi j été très malade et ma grand mère ma fai boir de l eau gazeuse kezac je croie et sa avé bien marché
Utilisateur anonyme
médecin et médicaments - boire eau, diète - mangez des carottes cuites , des granules d'anis - je suis classique
Utilisateur anonyme
Les médecins conseillent souvent trop d'antibiotiques , et ensuite le corps n'a plus d'auto défences. Je les ai toujours refusés.....En tout cas ne pas prendre non plus de Motilium .
megdi
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 mai 2013
Bonjour,
Je vous conseille de boire du jus d'Aloé Vera à jeûne le matin (3 cuillerées à soupe dans un grand verre d'eau cinq minutes avant le petit déjeûner, pendant un mois).
L'Aloé Vera a un effet rééquilibrant et protecteur du système digestif. Il apaise les irritations, diminue les ballonnements, élimine les toxines, renforce les défenses naturelles et purifie le teint. De plus, il contribue à restaurer la flore intestinale etc.
Je vous conseille de boire du jus d'Aloé Vera à jeûne le matin (3 cuillerées à soupe dans un grand verre d'eau cinq minutes avant le petit déjeûner, pendant un mois).
L'Aloé Vera a un effet rééquilibrant et protecteur du système digestif. Il apaise les irritations, diminue les ballonnements, élimine les toxines, renforce les défenses naturelles et purifie le teint. De plus, il contribue à restaurer la flore intestinale etc.