Mannequin

Résolu
Alicebuessinger - Modifié le 7 oct. 2018 à 18:34
 Utilisateur anonyme - 10 oct. 2018 à 16:56

 

Bonjour, j’ai 13 ans, je mesure 1m68 et pèse 54kg. J’aimerai devenir mannequin, mais suis-je trop petite ? Ou trop lourde ? Sachant que je prends à peu près 5 centimètres en un an, j’espere encore grandir ! 
Niveau mensurations, c’est à peu près celles requises, mais ça change tout le temps... 
Merci d’avance pour vos réponses ! 
Alice

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 oct. 2018 à 16:56

Bonjour

 

Il faut laisser du temps à ton corps pour évoluer à son rythme et sans excès (ni en trop, ni en trop peu). L'adolescence est une période charnière qui nécessite que tu respectes ton corps... si tu ne veux pas avoir des conséquences négatives ensuite.

 

Le minimum au niveau taille c'est 1.72... pour les mannequins ados... par contre niveau mensurations comme les ados sont en pleine croissance, il y a pas de poids minimum ou maximum, ce qui compte ce sont de bonnes proportions, une homogénéité dans la silhouette.

 

Et attention tu es mineure, tu as l'obligation d'avoir l'autorisation de tes parents avant d'entreprendre quoi ce soit... (et même pendant).

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

1