J'ai 68 ans et suis atteinte de psoriasis depuis l'age de 5 ans comment m'en déb

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 3 juin 2010 à 17:10
Stephanielbg Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 - 15 août 2013 à 23:22
j'ai 68 ans et suis atteinte de psoriasis depuis l'age de 5 ans comment m'en débarasser
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
3 juin 2010 à 18:57
bonjour, une amie à moi était ateinte de cette maladie de la peau causé par le stress. Elle a consulté un dermathologue qui lui a prescrit des séances d'UV en cabine et cela fut efficace ! bon courage... lorens
3
Utilisateur anonyme
7 juin 2010 à 21:00
Vous pouvez aussi essayer l'homéopathie, je n'ai pas eu de psoriasis mais de l'eczéma du au stress, cela m'a bien réussi c un traitement assez long car le mal doit ressortir, je vais aussi voir un accupuncteur, j'en suis très contente, mais ce n'est qu'un avis
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2010 à 08:54
Je vous conseilles une détoxination de votre corps à l'aide de patchs YWAVE Vous pourrez avoir tous les renseignements sur mon site http://wwwl.lifewave.com/alain65 ou me téléphoner au 0562511423 je vous renseignerais sur cette méthode avec laquelle j'obtiens 100% de réussite Nos produits son agréés en France et dans plus de cent pays. Aucun produit ni médicament ne pénètre dans votre courps= aucun danger
0
nathalia21 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 1
Modifié par nathalia21 le 11/08/2013 à 20:59
Salut je connais ca mon marie et moi on a na aussi sur les genou sa fait des plaque blanche la et sa gratte le psoriasis et du au stress pour commencer prendre un traitement et mettre une crème pour se ka la; il en existe toute sorte je vous donne la mienne je n ai pas a me plaidre je peu te donné le non locoid il faut se lavé avec un savon comme le sitéal en vente en pharmacie.je sais pas si vous connaiser un magnétisseur aussi très bien il faut avoir confiance sa marche très bien ..J'esspère avoir répondu a vos question ......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Stephanielbg Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013
15 août 2013 à 23:22
Je suis distributrice It Works et j'ai vu que certaines personnes utilisent le Defining Gel pour ton soucis. Regarde sur Google Image. J'avoue que c'est assez impressionnant. Si le Defining gel agit sur ta peau comme le Wrap avec la cellulite, je ne doute pas un instant de son efficacité.
Reviens vers moi si besoin ;)
0