Angoisse chronique, peur de devenir fou, des maladies mentales [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2020
-
Messages postés
14359
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 octobre 2020
-

Bonjour, Voila je vous ecrit car je vis un calvaire depuis plusieurs semaines... J'ai arreter de fumer du cannabis il y a environ 2 mois , et petit a petit des grosses sensations d'angoisses, pensees obsetionelles sur des sujets comme la mort, les maladies mentales, peur de devenir fou ou type phobie d impulsion...
C'est comme si je pensai constamment a ça et que je ne pouvai m'empecher de le faire, comme toujours entrain de m'observer mentalement, de ruminer, ou d'imaginer des choses desagreables qui pourrait m arriver, d'ensuite imaginer la reacttion de mes proches, etc...parfois des crises de panique avec la sensattion de perdre pied , a m entendre dire des choses horribles en moi, des tremblements....
la journee j essaye de me centrer sur l ici et maintenant et ca m aide, mais les nuitts sont tres compliqués, montees d angoisses tres fortes ... je m endors difficilement ett me reveille entre 1 ett 3h , et la commence les ruminattions desagreables, dialogue mental incessant et grosses insomnies avec toujours cette sensattion desagreable de boule au venttre, d angoisses...

A voir également:

1 réponse

Messages postés
14359
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 octobre 2020
266

Bonjour,

Tu t'es trompée de forum car ici, nous sommes sur un forum Beauté, comme tu as pu le voir.

Merci de poster ta demande sur le Forum Santé

0
Utile