Angoisse chronique, peur de devenir fou, des maladies mentales

Résolu/Fermé
anhy123 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2020 - 27 mars 2020 à 09:02
 Utilisateur anonyme - 27 mars 2020 à 17:30

Bonjour, Voila je vous ecrit car je vis un calvaire depuis plusieurs semaines... J'ai arreter de fumer du cannabis il y a environ 2 mois , et petit a petit des grosses sensations d'angoisses, pensees obsetionelles sur des sujets comme la mort, les maladies mentales, peur de devenir fou ou type phobie d impulsion...
C'est comme si je pensai constamment a ça et que je ne pouvai m'empecher de le faire, comme toujours entrain de m'observer mentalement, de ruminer, ou d'imaginer des choses desagreables qui pourrait m arriver, d'ensuite imaginer la reacttion de mes proches, etc...parfois des crises de panique avec la sensattion de perdre pied , a m entendre dire des choses horribles en moi, des tremblements....
la journee j essaye de me centrer sur l ici et maintenant et ca m aide, mais les nuitts sont tres compliqués, montees d angoisses tres fortes ... je m endors difficilement ett me reveille entre 1 ett 3h , et la commence les ruminattions desagreables, dialogue mental incessant et grosses insomnies avec toujours cette sensattion desagreable de boule au venttre, d angoisses...

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 mars 2020 à 17:30

Bonjour,

 

Tu t'es trompée de forum car ici, nous sommes sur un forum Beauté, comme tu as pu le voir.

Merci de poster ta demande sur le Forum Santé

0