Ma mère ne veut pas que je m'épile à 13 ans

Résolu
zoe1234 - 6 oct. 2019 à 21:14
 zoe1234 - 9 oct. 2019 à 13:27

Bonjour, je suis agée de 13 ans et cela fait 5 mois que j'ai demandée à ma maman si je pouvais m'épiler les demis-jambes car je suis très complexée par cela. Elle m'a répondue un NON qui m'avait fait pleurer ect...

Quelque mois après je lui ai demandée pour les aisselles elle m'a dit oui car elle comprenait que sa me génée, à ce moment là je lui est demandée pour les demies jambes mais elle m'as dit non parceque soit disant elle me trouve jeune et pour elle le fait que je ne sois pas réglée et que je m'épile les jambes la dérange. J'ai acceptée sa réponse, mais je voyais que toute mes amies s'épilée et pas moi, donc une semaine après je lui ai demandée et pareil encore un non.

Mais là j'en ai assez je lui ai demander tout à l'heure, j'était en pleure mais encore une fois elle m'a dit que je devait ne pas me souciez de sa, et que c'était trop tôt ensuite elle est partie et sa ma rendu si triste car c'est quelque chose qui me travaille beaucoup en se moment je me sent telement à pars des autres et je suis tout le temps en train de me cachée, et j'ai l'impression quelle s'en fiche complétemnt de mes complexes.

Je ne sais pas comment la faire dire oui et notament m'expliquer ces raisons de pourquoi elle ne veut pas. 

Pouvez-vous m'aidez svp :(

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 9 oct. 2019 à 00:37

Bonjour,

 

Ta maman comprend ton problème mais possible qu'elle se rende compte ce que cela implique de te faire épiler.

Je parle de te faire épiler en institut. C'est là que ce sera fait de façon professionnelle, à la cire. 

Il est hors de question de te raser les poils, ils pousseront encore plus drus.

 

Alors, puisque ta maman accepte que tu t'épiles les aisselles, c'est un premier pas.

Tu seras obligée d'être accompagnée par ta maman chez l'esthéticienne pour la première séance.

Demande alors à l'esthéticienne ce qu'elle pense de tes jambes et ce que cela implique pour toi et ta maman.

 

 

3

merci beaucoup pour votre conseil:)

0