Qui a un vrai remède de grand'mère contre la gastro ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 22 juin 2010 à 07:27
 megdi - 26 mai 2013 à 18:02
j'ai entendu plein de choses : boire un ricard " sec" (!) , manger du riz et boire l'eau de cuisson ... Si vous avez expérimenté quelque chose qui a vraiment fonctionné, faites-moi part ; Je vous remercie. Bernard

30 réponses

Utilisateur anonyme
4 juil. 2010 à 08:49
manger des carottes crues ou pommes de terre cuite nature... est un reméde naturel. Prendre immodium délivré sans ordonnance en est un autre....pas naturel...
1
Merci beaucoup pour les pommes de terre je ne savais pas et ça marche
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2010 à 13:16
coca sans bulle pour éviter la déshydratation, le pastis, le riz.....si les signes persistent = allo Doc
1
Utilisateur anonyme
1 juil. 2010 à 15:48
...rions davantage ....... donc , il aurait fallu qu' il y ait : Riom -le -Haut ...........& Riom - le - Bas !!!!!!!!

0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2010 à 16:48
.....ou , ....m'envoler ! ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 juil. 2010 à 06:52
Il parait que manger des pommes crues c'est efficace....... Par coutre pour l'effet inverse manger des pommes cuites.
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2010 à 13:07
ya encore la gastro ou un abus de barbeuk?
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2010 à 23:14
J'aime bien pour le coca la Réponse de Nathalie Gendre me plais bien aussi et comme je n'ai vraiment pas souvent de gastro, je me dis qu'une de temps à autre m'aiderait mieux que n'importe quel médoc à perdre quelques kgs.... et oui, je positive toujours, pourtant, je sais que c'est un sale moment à passer mais encore là, dame Nature nous lance de sympas clins d'oeil, à nous, humains peu ragoutants de relativiser ces misères LOL!!! exépter les bébés, enfants, personnes fragilisées et personnes âgées bien sûr.
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2010 à 02:44
Rien de mieux pour éradiquer une gastro, je recommande vivement un sachet de mecta (disponible en pharmacie, ou sur prescription médicale) poudre à avaler mélangée avec eau, à renouveler si besoin. Et bien s'hydrater. C'est miraculeux. Epopee
0
de smecta pas de mecta
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2010 à 13:23
il faut aller en pharmacie chercher de la levure de biere ca aide a revigourer la fleur intestinal normalement c est efficace ( resultat sur normalement mais long)
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2010 à 15:25
Riom ! .....Riom ! ......rions !

-1