Je n'arrive plus a perdre de poid

Alexandra - 19 mars 2021 à 14:28
VictoireFr_3827 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 18 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2021 - 4 mai 2021 à 08:05

Bonjour, je suis une jeune fille de 170cm pour 62kg. Mon objectif est d'attindre les 58kilos mais malheureusement impossible pour moi de maigrir. 

Je ne boit que un café le matin, si je depense beaucoup d'énérgie je m'accorde un oeuf ou un bout de pain avec du fromage le midi et le soir je mange le strict minimum.

Il m'arrive de ne pas manger pendant plus de 2 jours sans même avoir faim. 

Je faisais du sport, donc manger légerement plus, mais mon poid avait considerablement augmenter et je ne m'affiné pas pour autant. 

Avait vous une astuce qui me permettrai d'atteindre mon objectif ? Je me donne 100 jourspour perdre 4 kilos, raisonnable non ? 

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 14 mai 2021 à 18:03

Bonjour

 

Tu ne mentionnes pas ton âge. L'information serait utile.

 

Alors, non, ce n'est pas raisonnable de faire subir ce rythme de vie à ton corps....et à ton cœur.

Tu vas y perdre ta santé physique et psychologique.

 

Notre organisme a besoin de régularité. Lorsque tu le perturbes, tu vas perdre du poids, et tu reprendras bien plus de kilos que ce que tu auras voulu perdre. C'est à réfléchir !

Le corps réclame 3 repas/jour. Des repas variés et équilibrés, riche en vitamines et minéraux. Il a besoin de sucres lents, c'est à dire de (pomme de terre vapeur, patate douce, légumineuses pour tenir jusqu'au prochain repas.

Tout se trouve dans la manière de cuisiner.

Ne boire que de l'eau (thé sans sucre) aux repas et entre les repas. Le matin au petit déjeuner, si tu aimes le café, prends-en....sans sucre.

 

Pas de grignotage entre les repas, ni de soda, pas d'alcool. Cela va de soi.


--

1
Utilisateur anonyme
27 avril 2021 à 21:27

En connaissant ton âge, on aurait pu calculer ton exact IMC, Donc...

0