Le funegrec ou la levure de bière pour la poitrine

Résolu
Jonquille - Modifié le 21 avril 2021 à 23:37
 Jonquille - 23 avril 2021 à 10:00

Bonjour j'aurais voulu avoir un avis sur le fenugrec ou bien la levure de bière pour faire grossir la poitrine?

En fait j'ai 16ans et je ne fais même pas du A cela ne m'a jamais complexé et je trouve même qu'une petite poitrine est plus pratique qu'une grosse puisque après tout des femmes comme Jane Birkin étaient plate elles aussi et pourtant plaisaient beaucoup.

Mais il n'y a pas longtemps ma cousine m'a donné des soutif qui ne lui allait plus qui étaient push-up et je me suis aperçu qu'il ne remontait rien car je ne l'ai remplissait même pas alors que je l'ai ai essayé pendant mes menstruation pourtant c'est soutif faisaient 

du 75A depuis je recherche une solution naturelle pour les faire grossir au moin pour rentrer dans c'est soutif car il y a certains habit qui ne vont qu'avec un décolleté et que j'aimerais bien pouvoir porter

 

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 avril 2021 à 17:35

Bonjour

 

La levure de bière est recommandée pour la peau, les cheveux. Elle est riche en vitamines B et en minéraux, utile pour ton organisme.

Le fénugrec n'est pas recommandé pour l'utilisation souhaitée.

 

La morphologie des seins dépend aussi de la génétique, et surtout de comment tu le nourris.

Il est préférable d'avoir une bonne posture, plutôt que de courber le dos pour cacher tes seins. Une attitude ouverte (omoplates ressérées) te donnera de suite, meilleure allure.

Et voici quelques conseils en images, pour toi:

https://fr.wikihow.com/faire-pousser-ses-seins-plus-vite


--

 

1

Merci de m'avoir répondu, pour la levure de bière je me disais bien que ce n'avais aucun effet comme j'avais pu le voir sur internet pour grossir la poitrine, même si c'est miraculeux pour les ongles et les cheveux

Je suis étonnée que le funegrec ne soit pas conseillé, je ne m'attendais pas à doubler de volume mais je pensais que cela pouvait m'aider ? Après internet ne dit pas toujours des informations fiables

J'ai regardé le lien que vous avez mis, appart certains exercices que je ne connaissais pas et les plantes que je n'ai pas je suis tout les conseils qu'il ont donné

Après cela doit être héréditaire dans ma famille la taille de poitrine varie beaucoup, soit on en a beaucoup soi pas du tout

Mais ce n'est pas grave, cela ne me dérangais pas avant alors je me ferai une raison...

En tout qu'à merci de m'avoir répondu et d'avoir pris le temps de chercher pour moi, si vous pouviez me dire pourquoi le funegrec n'est pas conseillé ce serais vraiment gentil

0
Utilisateur anonyme > Jonquille
22 avril 2021 à 15:25

Bonjour Jonquille

 

Ce site: filsantéjeunes (clique sur le mot bleu) pour les jeunes de 12-25ans, tu pourras te documenter et aussi contacter gratuitement un(e) professionnel(le). 

L’adolescence ne se caractérise pas uniquement par les changements physiques, il s’agit d’un moment de la vie rempli de transformations émotionnelles et psychologiques aussi importantes que celles qui sont d’ordre physique. 

Tes hormones continuent leur progression entre 16-18 ans,  car chaque personne fonctionne à son rythme et cela peut évoluer plus rapidement vers la fin de la puberté. 

Ce sont les hormones sexuelles qui sont responsables des changements corporels.

Éviter de maigrir, est un conseil supplémentaire.

 

Les graines de fénugrec ont été utilisées par les femmes, pour favoriser la lactation, mais elles produisent souvent des effets indésirables, voire dangereux pour les femmes enceintes et leur bébé.

Scientifiquement, il s'avère qu'aucune propriété de ces graines, n'ait été prouvée. Même le massage d'huile de cette graine, peut provoquer des allergies.

 

Tu pourrais consulter un(e) médecin ou un(e) gynécologue pour parler de tes seins, de vive voix et avoir un avis médical. 

 

0
Jonquille > Utilisateur anonyme
23 avril 2021 à 10:00

Oui je comprends, je doit juste être patiente. Merci pour l'info sur le funegrec et pour le lien que vous avez mis

0