Je n'arrive pas à perdre du poids

Résolu
summerbody - Modifié le 1 juil. 2019 à 11:18
JacquelineBertrand_9889 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 - 20 nov. 2019 à 15:55

Bonjour,

je suis désespérée, en effet depuis 3 mois j’essaye de maigrir mais rien n’y fait, je ne perd aucun gramme! 

Et pourtant, j’ai essayé le jeune intermittent, je mange moins de 1400 calories par jour alors que normalement je devrais en manger 1800-1900, j’essaye de marcher le plus possible dès que je sors, je fais des séances d’abdominaux 2-3 fois par semaine, je fais du Cardio 2-3 fois par semaine aussi, je ne mange plus de fast food, je mange que des produits équilibrés (ex: courgette, haricot, thon, œuf, riz...), je ne mange pas de fromage ni de gâteaux bonbons... (1 fois par semaine je m’accorde un carré de chocolat noir), je ne bois que de l’eau ou du café. De plus je surveille les grammes de glucides (car j’ai tendance à mange plus sucré que salé car j’adore les fruits), je dépasse rarement les 200 g par jour, je crois que c’est raisonnable. Je mange des quantités plus que raisonnable. Enfin bref, vous l’aurez compris je me donne à fond. Cependant rien ne se passe et je commence à perdre ma motivation. J’ai l’impression de faire tout ce que les gens disent sauf que rien ne se passe. Aidez moi à comprendre pourquoi je ne maigris pas 

(je m’excuse pour les possibles fautes)

A voir également:

1 réponse

bonjour ,

êtes-vous vraiment en surpoids ou des rondeurs a perdre...?

 

 

12

Il faut attendre 10jours pour voir le processus commancer en plus tout depend de votre age ou alors c est que votre corps se trouve bien avec le poids que vous avez,consolez vous je suis dans le même cas de figure que vous

0

Bonjour, Contrairement à ce que l'on peut penser il ne faut pas mettre votre corps en dessous de vos besoins car c'est ce qui entraîne l'effet yoyo mais au contraire manger normalement sans excès pour reperdre du poids. Il peut également avoir d'autres facteurs médicaux ou psychologiques qui expliquent cette non perte de poids. 

-1

Je vous suggère des séances d'hypnose. Maigrir ça ne se passe pas seulement pr l'estomac et le sport mais aussi par le cerveau. Le thérapeute pourra vous ôter des blocages. ma fille a eu recours à ce genre de thérapie et elle en est très contente. On nemaigrit pas 10 kg en 3 jours ... ça prend du temps ... mais, ensuite on ne refait pas l'effet yoyo.

Bon courag et ne désespérez pas. 

0
JacquelineBertrand_9889 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 > Mado
20 nov. 2019 à 15:55

Je suis d'accord je pense que ça ne peut pas faire de mal 

0