Régime sans graisse ou sans sucre ? [Résolu]

- - Dernière réponse :  Baby - 27 mai 2019 à 15:00

Bonjour à toutes,

J'aimerais me lancer dans un régime car j'ai quelques kilos à perdre.

A votre avis, qu'est ce qui est le plus efficace : un régime pauvre en graisses ou pauvre en sucres ?

Avez-vous testé l'un des deux ? 

Merci 

Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
15311
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 juillet 2019
183
1
Merci

Bonjour,

Aucun !

Même pour mincir, il faut savoir se faire plaisir, ce qui évite les gros craquages compulsifs.

Petit chocolat avec le café, pâtisserie légère mais maison le mercredi avec les enfants, verre de vin ou boule de sorbet le week-end : il ne doit pas y avoir d'interdit, il suffit juste de rester sérieuse sur la quantité !

Et si on a craqué un soir, il suffit de rééquilibrer le lendemain, et de bouger un peu plus pour que cela ne se sente pas sur la balance !

Cet article parle des 10 astuces pour maigrir vraiment

L'important est de ne pas reprendre le poids, il est nécessaire de se donner du temps.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Beauté.JournalDesFemmes.com

Journal des femmes 5472 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Simonda_0632
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2019
2 -

Bonjour,

Pour maigrir durablement et sans effet yoyo, je vous garantie, le réequilibrage alimentaire est la solution idéale. Avec un peu de sport, vous allez être surpris du résultat. Faire un réequilibrage alimentaire ne vous prive d'aucun repas, sauf que vous devez les consommer à quantité raisonnable. Ne sautez aucun repas, réduisez la quantité du sucre, du sel, de l'huile, etc. Les produits farineux et trop gras sontà banir. De nombreux menus dédiés aux personnes qui suivent une réequilibrage alimentaire sont disponibles sur le net et les réseaux sociaux. Bonne chance!

Le sucre en excès se transforme en graisse et rend addict.

Une expérience a été menée par 2 hommes jumeaux. L'un a banni strictement  TOUS les sucres en mangeant gras, et l'autre a banni TOUTES les lipides en consommant des sucres lents et complexes pendant plusieurs semaines. 

Selon vous qui s'en sort le mieux ?

Celui qui a perdu du poids, est resté en meilleure forme et meilleure santé, c'est celui qui a mangé gras.... Etonnant,  non ?

Testez le régime intermittent. Je le fais un jour sur deux et ça marche. On ne ressent pas de privation. On perd des kilos doucement. J'ai perdu 3kg en 2 mois environ.

Commenter la réponse de imagine7