Méthode radical pour perdre du poids

Miminoel - 26 avril 2018 à 22:54
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 28 avril 2018 à 11:44

Bonjour,

je viens vers vous pour avoir plus ample de renseignement, j’ai 22ans je mesure 1m60 et à cause de certain médicament et quelque problème d’allimentation, j’ai pris énormément de poids je pèse 97 kilos et dans l’ideal J’aimerai peser entre 50 et 55 kilos. Je prend du poids à cause du stresse mais je grignote jamais entre les repas a des moments’ je peut manger comme à d’autre pas donc si vous avez des conseilles ou si vous avez des méthodes efficaces je suis preuneusse .

 

merci à tout ceux et celles qui m’aideront a avoir un corps de rêve dans lequel je me sentirai enfin bien 

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 41
Modifié le 28 avril 2018 à 11:45

Bonjour
Des méthodes pour maigrir tu en trouveras pleins, il y a aussi les "on dit", mais tu reprendras plus encore que ce que tu auras perdu, sans compter que tu peux te mettre en danger.
Alors pourquoi ne pas poser la question a un professionnel de santé d'autant que tu dis que tes médicaments pourraient être au moins en parti responsable.
Perdre autant de poids en peu de temps n'est jamais bon pour son esuilibre, sa santé, cela doit se faire lentement mais savoir ne pas reprendre en s'alimentant sainement, donc tu veux du sérieux et sur, voir un nutritionniste, ou ton médecin pour voir ce qu'il te dira déjà sur ces médicaments qui te font grossir.
Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

4