Epilateur electrique !!

saraaah13 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2020 - 1 août 2020 à 23:16
Caroline34_2690 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 21 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2020 - 27 août 2020 à 08:51

 

Bonjour, j'ai acheté un epilateur Panasonic et je comprend pas. L'épilateur est censé arraché les poils, et donc les faire repousser un certain temps après, sauf que lorsque je l'utilise déjà je n'arrive pas vraiment à avoir la peau douce puis des poils repoussent au bout de même pas 1semaine cest juste horrible. Je tiens à préciser que j'utilisais le rasoir depuis 3 ans donc cest mon premier mode " d'épilation ". Pensez vous qu'il faut que je continue à l'épilateur en attendant de meilleur résultat ou bien changer parce que là ça m'énerve c'est presque le même rendu qu'au rasoir..  de plus jai plus de poils incarnés malgré les gommages.. peut-être je l'utilise trop souvent ??

Auriez vous des idées, conseils pour ma situation ? 

Merci d'avance ????

A voir également:

1 réponse

Caroline34_2690 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 21 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2020 2
27 août 2020 à 08:51

Bonjour,

Moi j'utilise un épilateur électrique mais les poils ne poussent qu'après deux semaines environ. Je pense que tu devrais continuer à l'utiliser mais les poils qui poussent rapidement peuvent être encore l'effet du rasoir d'autrefois. J'espère que ma réponse ait pu t'aider

0