Infos sur les épilateurs électriques

- - Dernière réponse :  Mélanie - 15 avril 2008 à 16:51
J'envisage d'en acheter un et je veux bien que vous me donniez votre avis et me dire quelle est la meilleure marque. Merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

0
Merci
Personelment j'ai acheté un philips et je n'en suis pas contente, alors la réponse m'interesse
Commenter la réponse de Elodie
0
Merci
Personnellement, j'ai acheté un Philips et je n'en suis pas contente, alors la réponse m'intéresse.
Commenter la réponse de Elodie
0
Merci
Je suis brune. Très jeune, j'ai été complexée par mes poils sur les jambes. J'ai commencé à me faire épiler à la cire en institut vers 15 ans mais pour être toujours impeccable il fallait le faire toutes les 3 semaines. Voilà plus de 10 ans, j'ai décidé d'essayer un épilateur électrique. J'ai acheté à l'époque un Philips Satinelle vitesse qui m'avait coûté environ 200 Francs (30 Euros). Les premières séances ont été plutôt désagréables (je suis très douillette) mais j'ai persisté et maintenant je ne sens plus rien. Mes poils se sont raréfiés, la repousse est douce et je suis toujours impeccable. Je m'épile toujours avec le même appareil qui a donc été largement amorti. Je suis toujours prête à me mettre en maillot ou en short. Pour moi l'épilateur électrique a été un véritable progrès. De plus, lorsque je voyage à l'étranger, je le mets dans mes bagages avec des adaptateurs électriques, ce qui me permet de maintenir mes jambes impeccables.
Commenter la réponse de Bernadette
0
Merci
Depuis deux ans j'ai un CALOR, le ACCESSIM VISION et j'en suis très contente.
Commenter la réponse de LAURETTE
0
Merci
Cela fait bien dix ans que j'ai le mien, j'en suis très contente. Je m'en sers avec un adaptateur car je vis à l'étranger. Il est très efficace après une douche bien chaude.
Commenter la réponse de Anne-Sophie
0
Merci
Pour ma part, j'ai le PHILIPS SATINELLE SOFT. Super petit, super pratique, pas de problème. Je l'utilise depuis deux ans et il est génial. J'ai toujours épilé mes jambes à l'épilateur, mais il m'arrive d'intercaler avec le rasoir (pas bien !). Je fais aussi les aisselles, et là c'est génialissime. le résultat est impeccable pendant un mois. J'ai 19 ans, et mes poils commencent déjà à pousser de moins en moins, c'est super. Mon seul problème ce sont les poils sous la peau, mais ce n'est pas dû à mon épilateur, mais à ma peau trop fine. Je n'envisage pas de faire le maillot à l'épilateur même si c'est plus économique et surtout plus pratique que toutes les autres méthodes, car à mon avis, ça va faire très mal.
Commenter la réponse de Mélanie