Comment s'épiler les jambes sans se faire mal ? [Résolu]
- Comment s'épiler les jambes sans rien
- A quel age peut on s'épiler les jambes - Meilleures réponses
- Comment s épiler les jambes - Meilleures réponses
- Comment s'épiler les jambes sans avoir mal - Guide
- Comment s'épiler les jambes a la cire sans bande - Guide
- Epilation demi jambe - Guide
- Epilation laser jambe prix - Guide
- Epilateur electrique jambes avis - Guide
23 réponses
dernière recommandation ,surtout ne pas laisser le poil trop repousser ,il prendrait de la vigueur et ça serait plus douloureux .l'épilation est un art qu'il faut apprendre et maitriser Bon courage !
- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 juin 2014
La sensibilité dépend des personnes, moi par exemple la cire ne me fait pas plus mal que ça. Il faut savoir qu'on s'habitue en quelque sorte à la douleur avec le temps. Donc peut être que ça vaut le coup d'avoir mal avec la cire au début, au bout de plusieurs fois tu aura moins mal.
Après si ça t'est vraiment insupportable je pense que la crème dépilatoire est effectivement une bonne alternative.
La crème dépilatoire est effectivement une catastrophe je le déconseille fortement ! En plus d’avoir une repousse épaisse et foncée, les odeurs de transpiration sont emplifiees et donc horrible !
Personnellement je regrette d’avoir fais ce choix, j’ai 15 ans et je fait mes jambes à l´epilateur (sauf les cuisses) depuis peu et c’est beaucoup mieux !
- Messages postés
- 13
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 décembre 2020
J'acquiesce sur le fait que plus la méthode d'épilation est douce plus la repousse est rapide. Que ce soit le rasoir ou encore la crème dépilatoire, leur utilisation n'est pas douloureuse, mais cependant les poils deviennent épais et la repousse est très rapide. Moi j'utilise la cire froide en bandelette là, c’est très efficace et la repousse est un peu retardée. Cependant il faudrait bien choisir le type de cire qui conviendrait à sa peau, mais aussi le type de cire à utiliser pour ses jambes.
- Messages postés
- 2705
- Statut
- Administrateur
- Dernière intervention
- 30 avril 2013
Peut être pourriez essayer la crème dépilatoire. C'est complètement indolore.
Bisous
n' utilise pas de crème épilatoire et ni de rasoir peut étre que c'est facile a utilisé mais tu va le regrétter tu va avoir plus de poils qui vont devenir plus dur .La créme épilatoire est trés mauvais pour la peau donc je te conseil d 'aller chez l'esthéticienne qui va t'épiler tes jambes à la cire sa va te faire mal mes moins que ci tu le faisais toute seule et achéte une créme pour que tes poils pousses moins vite tu vera ci tu continu à t épiler a la cire tu aurra moins de poils je te le garantie
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 août 2014
J'ai 13 ans et je trouve que l'épilation à la cire c'est long...
Du coup je me rase, même si je sais que les poiles repoussent plus vite et plus gros, au début ça me faisait de belles jambes mais maintenant il y a plein de points noir, c'est les racines et j'en n'ai mare, je n'ose plus montrer mes jambes... et j'ai acheté un épilateur mais vu que mes poiles sont plus gros ça me fait vraiment mal... et du coup je continue au rasoir, je voulais savoir deux choses :
Est-ce qu'il y a une solution pour moins avoir mal à l'épilateur ? et :
Est-ce que la crème épilatoire marche vraiment et si on peut en trouver à pas très cher ? :/
Merci de me répondre vite ! ^^'
Pour se qui est de l'épilateur, bah faut y faire face. Ça tue! (pas littéralement) Mais faut le faire souvent pour que ça fasse moins mal. (J'essaie toujours de mi habituer, mais sachant que je me suis rasée pendant une courte période, ça fait encore mal)
crème épilatoire, c'est très mauvais pour la peau. C'est cancérigène, et ça finit par repousser vite.
Mon conseil, va chez l'esthéticienne. Elle sera sans pitié, et t'épilera en 15 minutes.
J'ai acheté début juillet sur un marché le gant "épilissimo", je n'y croyais pas trop mais c'est super pour les jambes. Tu frottes en faisant des cercles et ça use les poils, je fais l'opération une fois par semaine. La première fois cela risque d'être un peu long, mais après c'est de l'entretien. J'ai trouvé le produit sur internet car je compte bien en racheter une boîte d'avance. C'est vendu en boîte de 2 gants, j'utilise toujours le premier. Il n'y a pas de douleur, je lave mes jambes après utilisation et j'hydrate la peau.
De mémoire cela coûte env 20 euros.
En espérant te rendre service et surtout pas de rasoir.
Cdlt
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 août 2013
Pour ma part, j'utilise l'épilateur de marque Remington dont vous pouvez lire le descriptif ici
https://www.ubaldi.com/beaute-sante-bien-etre/beaute/epilation/remington/epilateur-remington--ep6030c--790240.php
Pierrette
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 juin 2014
- Messages postés
- 7
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 janvier 2016
Et entre jeunes il n'y a pas de cadeau alors plutôt que de complexer à tel point que ça leur gâche la vie parce qu'elles feront tout pour tout dissimuler (malheureusement certaine personnes en arrive à là et même jusqu'à l'obsession) vaut mieux qu'elles s'épilent et quelles soient happy !
Moi sa ne me pose pas de problème de m'epiler a la cire je suis d'accord ça fais mal mais ci y'a juste un moyen ke ça fasse juste un tout peu ti peu loin mal merci d'avance???
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 mai 2016
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 juillet 2015
- Messages postés
- 89
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 juillet 2016
Moi non plus je n'aime pas la cire. Je n'arrive pas à le faire moi même, mais chez l’esthéticienne, ça fait moins mal car elle sait comment faire et ce n'est pas toi qui le fait alors c'est plus facile. Ça fait mal les premières fois puis on s’habitue ensuite, ça va mieux.
- Messages postés
- 27
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 juin 2016
le premier usage fais mal , j'ai mis plus d'une heure pour mes deux jambes mais après tu ne sont plus rien mais il faut le faire une fois par semaine au début si sa a vite repoussé
Salut j'ai 12ans on a le même âge et ma maman m'a fait essayer l'epilateur électrique indolore c'est fait exprès pour ne pas avoir mal je te le conseille il y en a des pas cher ( genre 30€ ) ça fait vraiment pas mal je te le conseille vraiment par contre faut se faire un gommage aux jambes avant sinon ça fera plus mal