Épilateur renseignements

Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2020
-
 Cynthia -

Bonjour j'aurais aimais savoir, quelle est le meilleur moyen pour s'épiler. Au bout de combien de temps sa repousse ? Lequel fais plus mal ? J'aimerais des renseignements

Merci d'avance ☺️

A voir également:

3 réponses

Messages postés
37246
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2020
51
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2020

Merci à vous

Bonjour, 

Perso je connais 3 méthodes. 

Cire chaude (souvent en institut, chère mais efficace), cire froide (bande acheté en grande surface, moins chère, pour ma part tout aussi efficace mais nécessite quelque pratique et perso je fais que la zone aiselle) : cires sont les meilleures résultats, retire les poils entiers et repoussent plus fin à long terme, pour ma part les petites repousses prennent 1 semaine et en gros je fais chaque mois.

Rasoir, économique mais brutal. Retire le poil que en surface, repousse "dur et epais", repousse visible au bout d'un deux jour donc à faire régulièrement mais plutôt rapide.

(crème dépilatoire, pas fan, ne m'a pas convaincu, aggresive et chimique.)

Epilateur électronique, un peu plus long en terme de manip que tout le reste, économique sur le long terme, perso ne m'a pas convaincu car ça m'a fait le même effet que le rasoir puis on s'habitue à la douleur mais ça fait mal, donc je l'ai fais que sur les jambes, même estimation de durée. 

Pour moi le meilleure c'est la cire, idéalement chaude mais du coup faut avoir la main et investir dans un appareil pour économiser sur le long terme parce que les instit c'est un budget. Alternatif cire froide. Pour les parties intime j'ai toujours pas le courage je reste au rasoir même si le résultat est pas optimal. 

Oui je vais voir ça mais je pense vraiment prendre la cire j'hésiter énormément entre la cure et l'epilateur électrique mais bon je pense prendre la cire 

Bonjour Manon, Pourquoi vous ne testez pas les épilateurs Laser ? Personnellement je trouve que c’est le meilleur moyen en terme de durée. Alors oui la cire et les épilateurs électriques pourquoi pas ? La repousse prend un mois parfois plus, c’est clair, mais bonjour pour les poils incarnés, les boutons que cela peut provoquer pour les peaux sensibles et j’en passe. Le renouvellement de la cire chaque mois n’est finalement pas plus économique non plus, sans parler de la machine à épiler qui fait également son temps au bout de quelques années. Le meilleur est de tester un moyen plus efficace sur du long terme, je vous conseille vraiment cette méthode, je connais un site qui propose cette appareil à un prix parfaitement raisonnable et accessible et en + en promo actuellement, alors oui tout a un coût certes, donc autant vous dire d’aller vers le coût le plus bénéfique et logique, et c’est un bon investissement pour vous débarrassez des poils indésirables du du long terme. Rien ne garantie une disparition totale des poils, car c’est tout de même notre nature, mais lorsqu’on fait bien les séances les poils peuvent réapparaitre que des mois voir des années plus tard, et voir même plus du tout pour certains si vous l’utilisez quotidiennement. Je vous conseille de jeter un coup d’œil sur ce site qui le propose : www.algiskin.com perso je l’ai testée et je suis plutôt satisfaite pour le moment du résultat et j’ai fais de sacrés économies. Si vous ne voulez pas vous raser vous pouvez toujours le faire avec une crème dépilatoire c’est ce que je fais moi. Et la machine est sans douleur, on ressent un très léger picotement seulement, rien de bien méchant. C’est toujours mieux que d’aller dans les salons de beauté qui vous font la séance à un tarif exagéré. Gain de temps + d’argent à un Prix juste incroyable. Jetez y un coup d’œil https://algiskin.com/collections/en-edition-limitee-epilateur-laser-ipl-lumiere-pulsee-poils-indesirables-haute-technologie-au-meilleur-prix

Oui c'est vrai mais j'ai peur que cela ne soit pas bon pour la peau ou la santé 

> Manon2105

Je comprends votre inquiétude, mais il s'agit là de la version lumière pulsée (et non pas le Laser qui est quant à lui plus puissant) c'est la version qui n'est pas dangereuse pour la peau, tout le monde peut l'utiliser ;) mais je comprends votre inquétude.