Douleur épilation des jambes

-

Bonjour,

Je m'appelle Maud et je suis comme tous le monde j'ai des poils au jambes, je m'epile a l'épilateur et à chaque fois que je m'épile c'est la même chanson je fini par pleurer (et pourtant je ne suis pas une petite nature) et j'ai extrêmement mal je préfèrerais la cire bien sûr mais comme j'ai investi dans l'épilateur je ne veux pas qu'il ne serve à rien (étant donné que ça coûte un petit peu cher). S'il vous plaît aider moi, avez vous des conseil à me donné, des crèmes apaisante a à me conseiller qui ont marché pour vous ou bien des astuces, des remèdes, j'ai vraiment besoin de vous et besoin de pouvoir remettre une jupe ou un short!

Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
4
Merci

Hello Maud,

Je comprends ce que tu ressens. Les poils c'est un enfer !

Mais tu ne devrais pas te faire souffrir comme ça. Si tu préfères utiliser la cire et que tu as mois mal, fais le. Met de côté ton épilateur pendant un moment.

Si tu veux absolument passer par l'épilateur, je te conseillerais de bien préparer ta peau avant en faisant un gommage. Et opte pour une épilation après une douche bien fraîche. 

Courage à toi

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 90 internautes ce mois-ci

imagine7
Messages postés
13962
Date d'inscription
samedi 12 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2018
-

Bonjour,

....Et après toute épilation, tu peux utiliser une ampoule apaisante à l'azulène, que tu étales sur ta peau épilée. L'effet est immédiat.

Une seule ampoule te servira pour plusieurs utilisations, c'est alors, très économique.

Commenter la réponse de Ginette