Signaler

Maigrir avec Naturhouse [Résolu/Fermé]

Posez votre question cécile - Dernière réponse le 26 août 2012 à 21:03 par gnagnagna
Il y a 2 semaines, je suis rentrée dans le centre Naturhouse Narbonne pour me renseigner sur leur fonctionnement car j'ai 15 kilos à perdre. L'acceuil y est très agréable (souriante et bonne explication). J'ai donc pris rdv avec la diététicienne diplômée d'Etat qui ma rassurée et convaincue du concept. Elle m'a prescrit des compléments à base de plantes avec un rééquilibrage alimentaire. En 2 semaines de régime, j'ai déjà perdu 3.8 kilos. Je suis trop contente, je me sens moins serrée dans mes affaires. En plus, les consultations sont gratuites, on ne paie que les compléments (environ 35 par semaine). Pourvu que je continue à perdre aussi bien !
Afficher la suite 
Utile
+33
plus moins
Bonjour. Je suis intéréssée par ce qu'ils proposent mais j'ai des doutes par rapport au complément justement. Pouvez-vous m'en dire un peu plus ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+17
plus moins
Il n'y a vraiment pas moyen de n'acheter que pour 10 ou 20 euro de produits par
semaine ? ... ça revient entre 120 et 160 euro par mois !!!

Pour 10 semaines vous payez env. 400 euros ça fait un fameux trou dans les sous sous ...

J'ai 30 kg à perdre :-) comme ça fait env. 40 euros le kg 30 X 40 euros = 1200 euos pour mes kg ...

Bon va falloir économiser 1200 euros dès que j'ai les sous ...

Je dois payer mon club de sport 50 euros par mois aquagym et fitness...

Donc si j'ajoute les 160 euros par mois de Nature House ça me fait - 210 euros

par mois pour perdre 4kg ! Psssttt

Et le sport c'est obligatoire quand on fait régime ne l'oubliez pas !!!
Utile
+12
plus moins
Bonjour ! Je m'appelle Olivier, j'ai 43 ans et je suis inscrit à Naturhouse depuis le 18 septembre. J'ai perdu 9 kilos 300, c'est vrai que les compléments sont chers (environ 33 euros par semaine) mais ça fonctionne bien alors...
Utile
+12
plus moins
Pour la chrono-nutrition, sur le forum forme en tapant "maigrir durablement : la chrononutrition" dans la barre "rechercher". Si vous voulez avaler des produits + ou - chimiques et très chers, vous tapez Naturehouse dans votre barre d'adresse...
Utile
+10
plus moins
Bonjour à tout le monde. N'écoutez pas ceux qui n'y connaissent rien. Naturhouse est une méthode qui fonctionne très bien avec des COMPLEMENTS ALIMENTAIRES NATURELS pas plus chers que ceux des parapharmacies ! Avec en plus un suivi fait par une diététicienne diplômée d'état !
Utile
+9
plus moins
Bonjour, les compléments sont fait uniquement à base de plantes. La diététicienne m'a déjà donné des petites fioles à diluer dans de l'eau à base d'artichaud et des petits granulés qui permettent de ne pas avoir faim pendant les repas qui ont un goût de pomme. J'ai eu aussi des gellules à la carnitine. Après elle m'a parlé des autres complements sous forme de sachets, thé ou sirop. Si ça t'intéresse vraiment, je te les conseille.
Utile
+7
plus moins
Bonjour, tu dis que tes consultations sont gratuites, je suis étonnée parce que pour moi elle ne l'est pas, et mes complément alimentaires sont pris en charge par la pharmacie en plus je trouve très cher les tiens.
Utile
+7
plus moins
Y a-t-il d'autres magasins diététiques comme celui-là dans toute la France ? Merci.
Utile
+6
plus moins
Oui, c'est vrai que les compléments alimentaires représentent un coût, mais ça en vaut vraiment la peine ! Et puis si tu as besoin de perdre peu de kilos, ça devrait aller vite pour toi ! L'autre avantage, c'est qu'ils t'apprennent à te débrouiller toute seule. Comme ça quand tu as fini ton programme, tu ne risques pas de reprendre les kilos. C'est pour du long terme et l'idée me plaît.
Utile
+5
plus moins
Je viens vous dire que mon mari vient d'entamer le régime chez Naturhouse et il en ai ravi. Il a déjà perdu plus de 4 kg en 2 semaines. Ils font un programme spécial homme vraiment adapté à la situation de chacun. Alors messieurs, évitez de faire craquer votre chemise ! Rentrez dans un centre Naturhouse...
Utile
+3
plus moins
Bonjour ! En tout premier lieu, vous avez un entretien qui dure à peu près 1/2 heure, pendant lequel votre diététicienne vous pose différentes questions (fumez-vous, quel est votre repas-type, faites-vous du sport, etc.). Ensuite elle vous pèse avec la vieille balance qu'il faut ajuster avec les poids puis également avec un impédancemètre afin de calculer votre masse graisseuse, d'eau et de muscle. A la suite de cela, le régime se fait automatiquement. Vous définissez votre objectif de perte de poids avec la diététicienne. Vous ressortez obligatoirement avec une "ordonnance" sur laquelle est noté votre régime puis les compléments que vous devez acheter. Ah aussi ! Elle vous donne une liste avec les aliments à consommer "à volonté", "avec modération", "strictements interdits". En ce qui me concerne je suis très heureuse de ce programme ! Le régime n'est pas du tout contraignant et adaptable à toute situation (même au resto ! si si !).
Utile
+3
plus moins
J'ai maigri de 5 kilos avec cette méthode en 3 semaines (mon porte-monnaie a également fondu). J'ai repris mes kilos par la suite. J'ai compris enfin qu'il n'y a pas de mystère, il faut équilibrer les repas un point c'est tout. De la volonté, de la volonté, c'est ce qu'il faut ! Pas toujours évident c'est vrai, car je craque souvent, mais je me maintiens ! J'ai perdu 3 kilos.
Utile
+2
plus moins
Bonjour, Bravo pour votre volonté et perspicacité, seul bémol pour moi c'est le coût des compléments alimentaires (environ 38 € par semaine) mais j'envisage d'y aller et commencer sérieusement car même pour quelques kilos en plus, pour moi 5 kilos, je ne me sens pas à l'aise dans mes vêtements... Je pense qu'en deux semaines je pourrai les perdre.
Utile
+2
plus moins
Bonjour, Moi je prends les compléments alimentaires dans le cadre de mon régime chez Naturhouse. En fait, je pense que je ne pourrai pas m'en passer parce que leur action est très ciblée sur un problème précis. Dans mon cas, je fais de la rétention d'eau et les compléments alimentaires à base de plantes m'aident à drainer. Même en buvant mon litre et demi d'eau par jour, je ne drainais pas assez. Maintenant, j'ai la peau beaucoup moins inflitrée qu'avant. Voilà mon expérience avec ces compléments. A plus.
Utile
+1
plus moins
Moi aussi j'ai déjà acheté beaucoup de compléments en pharmacie mais je n'ai eu aucun résultat. Et ca ma couté très cher. Mais là, elle te donne en fonction de tes besoins. C'est mieux ciblé. La consultation est bien gratuite vu que tu paies seulement ce dont tu as besoin. Qui plus est, elle te motive chaque semaine. De toute manière, il n'y a pas d'engagement, tu peux toujours tenter sur une semaine ou deux.
Utile
+1
plus moins
Bonjour, Merci pour m'avoir communiqué l'adresse. Vu les résultats obtenus pour votre mari et vous-même,je vais aller leur rendre visite. Merci pour votre avis favorable.
Utile
+1
plus moins
Bonjour, Moi aussi j'ai osé franchir la porte d'un centre Naturhouse il y a 3 semaines maintenant et je ne le regrette vraiment pas. Les résultats sont là : -4,5 Kg. La méthode n'est pas du tout contraignante et le suivi avec la diététicienne est d'une grande aide. C'est très sérieux et je recommande Naturhouse à tout ceux qui comme moi veulent perdre du poids pour de bon. C'est une véritable méthode de rééquilibrage alimentaire, rien à voir avec les régimes yoyo et compagnies... Je me sens de mieux en mieux dans mon corps et c'est ce qui compte.
Utile
+1
plus moins
Et quelqu'un a-t-il déjà essayé le régime que le centre propose, mais sans prendre les compléments alimentaire ? Le résultat serait peut-être le même...
Utile
+1
plus moins
Je vous invite à regarder le sujet "maigrir durablement : la chrononutrition", sur ce même forum. Il ne coûte rien...
Utile
+1
plus moins
Il faut équilibrer ses repas et c'est précisément ce que nous apprend à faire la méthode Naturhouse. Moi cela fait maintenant 10 semaines que je suis suivie dans un de leur centre, et j'arrive bientôt à mon poids de santé. A la suite de quoi, il va y avoir une période de stabilisation. J'ai confiance en la suite parce que la diététicienne m'a donné toutes les clés pour manger équilibré et réagir en cas de petits écarts. Je ne pense pas reprendre mes kilos par la suite parce que je suis mieux armée maintenant. J'ai appris ce qu'il fallait faire. Je suis sereine quoi ! J'encourage d'autres femmes à faire cette démarche de réapprendre à manger avec cette méthode pleine de bon sens. A bientôt

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !