Signaler

Maigrir avec Naturhouse [Résolu/Fermé]

Posez votre question cécile - Dernière réponse le 26 août 2012 à 21:03
Il y a 2 semaines, je suis rentrée dans le centre Naturhouse Narbonne pour me renseigner sur leur fonctionnement car j'ai 15 kilos à perdre. L'acceuil y est très agréable (souriante et bonne explication). J'ai donc pris rdv avec la diététicienne diplômée d'Etat qui ma rassurée et convaincue du concept. Elle m'a prescrit des compléments à base de plantes avec un rééquilibrage alimentaire. En 2 semaines de régime, j'ai déjà perdu 3.8 kilos. Je suis trop contente, je me sens moins serrée dans mes affaires. En plus, les consultations sont gratuites, on ne paie que les compléments (environ 35 par semaine). Pourvu que je continue à perdre aussi bien !
Afficher la suite 
Utile
+37
moins plus
Bonjour. Je suis intéréssée par ce qu'ils proposent mais j'ai des doutes par rapport au complément justement. Pouvez-vous m'en dire un peu plus ?
Utile
+9
moins plus
Bonjour, les compléments sont fait uniquement à base de plantes. La diététicienne m'a déjà donné des petites fioles à diluer dans de l'eau à base d'artichaud et des petits granulés qui permettent de ne pas avoir faim pendant les repas qui ont un goût de pomme. J'ai eu aussi des gellules à la carnitine. Après elle m'a parlé des autres complements sous forme de sachets, thé ou sirop. Si ça t'intéresse vraiment, je te les conseille.
Utile
+0
moins plus
Bonjour ! Tu dis que les rendez-vous avec le diet sont gratuits mais que tu paye les gellules 35 € par semaine ? Je trouve ça horriblement cher ! J'espère avoir mal compris. Bon courage pour la suite.
Utile
+7
moins plus
Bonjour, tu dis que tes consultations sont gratuites, je suis étonnée parce que pour moi elle ne l'est pas, et mes complément alimentaires sont pris en charge par la pharmacie en plus je trouve très cher les tiens.
Utile
+1
moins plus
Moi aussi j'ai déjà acheté beaucoup de compléments en pharmacie mais je n'ai eu aucun résultat. Et ca ma couté très cher. Mais là, elle te donne en fonction de tes besoins. C'est mieux ciblé. La consultation est bien gratuite vu que tu paies seulement ce dont tu as besoin. Qui plus est, elle te motive chaque semaine. De toute manière, il n'y a pas d'engagement, tu peux toujours tenter sur une semaine ou deux.
Utile
+0
moins plus
J'habite à Narbonne et je ne connais pas cet établissement, quelle est l'adresse ? Merci
Utile
+0
moins plus
Le centre se trouve 9 rue Cabirol, à coté de la place des 4 Fontaines.
Utile
+12
moins plus
Bonjour ! Je m'appelle Olivier, j'ai 43 ans et je suis inscrit à Naturhouse depuis le 18 septembre. J'ai perdu 9 kilos 300, c'est vrai que les compléments sont chers (environ 33 euros par semaine) mais ça fonctionne bien alors...
Utile
+3
moins plus
Bonjour ! En tout premier lieu, vous avez un entretien qui dure à peu près 1/2 heure, pendant lequel votre diététicienne vous pose différentes questions (fumez-vous, quel est votre repas-type, faites-vous du sport, etc.). Ensuite elle vous pèse avec la vieille balance qu'il faut ajuster avec les poids puis également avec un impédancemètre afin de calculer votre masse graisseuse, d'eau et de muscle. A la suite de cela, le régime se fait automatiquement. Vous définissez votre objectif de perte de poids avec la diététicienne. Vous ressortez obligatoirement avec une "ordonnance" sur laquelle est noté votre régime puis les compléments que vous devez acheter. Ah aussi ! Elle vous donne une liste avec les aliments à consommer "à volonté", "avec modération", "strictements interdits". En ce qui me concerne je suis très heureuse de ce programme ! Le régime n'est pas du tout contraignant et adaptable à toute situation (même au resto ! si si !).
Utile
+5
moins plus
Je viens vous dire que mon mari vient d'entamer le régime chez Naturhouse et il en ai ravi. Il a déjà perdu plus de 4 kg en 2 semaines. Ils font un programme spécial homme vraiment adapté à la situation de chacun. Alors messieurs, évitez de faire craquer votre chemise ! Rentrez dans un centre Naturhouse...
Utile
+1
moins plus
Bonjour, Merci pour m'avoir communiqué l'adresse. Vu les résultats obtenus pour votre mari et vous-même,je vais aller leur rendre visite. Merci pour votre avis favorable.
Utile
+7
moins plus
Y a-t-il d'autres magasins diététiques comme celui-là dans toute la France ? Merci.
Utile
+0
moins plus
Ils ont un site Internet où il y a toutes les adresses en France. J'espère que tu y trouveras ton bonheur !
Utile
+1
moins plus
Bonjour, Moi aussi j'ai osé franchir la porte d'un centre Naturhouse il y a 3 semaines maintenant et je ne le regrette vraiment pas. Les résultats sont là : -4,5 Kg. La méthode n'est pas du tout contraignante et le suivi avec la diététicienne est d'une grande aide. C'est très sérieux et je recommande Naturhouse à tout ceux qui comme moi veulent perdre du poids pour de bon. C'est une véritable méthode de rééquilibrage alimentaire, rien à voir avec les régimes yoyo et compagnies... Je me sens de mieux en mieux dans mon corps et c'est ce qui compte.
Utile
+2
moins plus
Bonjour, Bravo pour votre volonté et perspicacité, seul bémol pour moi c'est le coût des compléments alimentaires (environ 38 € par semaine) mais j'envisage d'y aller et commencer sérieusement car même pour quelques kilos en plus, pour moi 5 kilos, je ne me sens pas à l'aise dans mes vêtements... Je pense qu'en deux semaines je pourrai les perdre.
Utile
+6
moins plus
Oui, c'est vrai que les compléments alimentaires représentent un coût, mais ça en vaut vraiment la peine ! Et puis si tu as besoin de perdre peu de kilos, ça devrait aller vite pour toi ! L'autre avantage, c'est qu'ils t'apprennent à te débrouiller toute seule. Comme ça quand tu as fini ton programme, tu ne risques pas de reprendre les kilos. C'est pour du long terme et l'idée me plaît.
Utile
+0
moins plus
Merci de bien vouloir me donner l'adresse sur Paris ou en région parisienne.
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Je ne connais pas les adresses des centres Naturhouse dans toute la France. Cependant, je te conseille d'aller jeter un oeil à leur site internet, sur lequel je suis sûre que tu trouveras ce que tu cherches. Ils ont aussi un magazine Peso Perfecto dans lequel je pense que tu trouveras l'info. A bientôt.
Utile
+2
moins plus
Et quelqu'un a-t-il déjà essayé le régime que le centre propose, mais sans prendre les compléments alimentaire ? Le résultat serait peut-être le même...
Utile
+2
moins plus
Bonjour, Moi je prends les compléments alimentaires dans le cadre de mon régime chez Naturhouse. En fait, je pense que je ne pourrai pas m'en passer parce que leur action est très ciblée sur un problème précis. Dans mon cas, je fais de la rétention d'eau et les compléments alimentaires à base de plantes m'aident à drainer. Même en buvant mon litre et demi d'eau par jour, je ne drainais pas assez. Maintenant, j'ai la peau beaucoup moins inflitrée qu'avant. Voilà mon expérience avec ces compléments. A plus.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !