Qu'est-ce que ça fait d'enlever des prothèses mammaires ? [Résolu]

nathalie - 3 avril 2009 à 17:04 - Dernière réponse :  Julia
- 18 juil. 2018 à 18:22
Quel est le résultat lorsque l'on se fait enlever des prothèses mammaires ?
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
8
Merci
Bonsoir, je m'appelle Rosa. J'ai été opéré le 31 mars 2009. J'ai enlevé les prothèses mammaires et j'en suis très contente. La reconstruction du sein a été bien faite.

Merci rosa 8

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 136 internautes ce mois-ci

Merci Rosa, je confirme. Et ça fait du bien de voir quelquun de positif comme vous.
je voulais juste dire à certaines personnes, que bien qu'on soit toutes là pour s' e'xprimer librement, des fois il vaudrait mieux s'abstenir de dire n'importe quoi...surtout quand on ne sait pas de quoi on parle.
Commenter la réponse de rosa
2
Merci
Une fois enlevèes, ça doit tomber et vu le prix pour les faire poser, ce serait dommage de ne pas garder vos prothèses, il fallait bien réfléchir avant de le faire.
Bonsoir, je ne supporte plus mes implants, , j'ai tendance à rentrer le dos et vu ma corpulence moyenne, ma ligne n'est plus harmonieuse; cela devient insupportable, je porte un stg qui écrase la poitrine!
Commenter la réponse de francoise
0
Merci
A mon avis, c'est pas bien heureux... La peau doit être complètement distendue car lorsque l'on place des prothèses, le chirurgien crée ce que l'on appelle une "loge" pour glisser la prothese. Alors si on l'enlève je n'ose pas imaginer le résultat... Enfin, c'est ce que je pense!

Alors pas du tout j ai fai l erreur de faire cette betise apres une separation. J ai garde ca 8 mois et franchement ma poitrine et comme avant a par les cicatrices et elles devraient disparaitre. Tt le monde fais des erreurs personne n est dieu pour juger!! Mais vaut mieux pas parler de choses pejorativement quand on ne sait pas.

Commenter la réponse de anais