Que pensez-vous d'Alli ?

- - Dernière réponse :  Annick - 22 juil. 2009 à 09:43
Salut ! Je prends Alli depuis 3 jours et je voulais savoir si des personnes en sont contentes ou non ! Merci de vos témoignages.
Afficher la suite 

4 réponses

0
Merci
Salut, je prend Alli depuis 1 semaine, dans l'ensemble ça va, mais je signale quand même des désagréments qui sont apparu au bout de 3/4 jours, à savoir des crises de diahrée... c'est pas très drôle, il faut maintenant que je prévois avant de sortir, et surtout, être sûre de trouver des WC là où je me déplace ! A part ça, pas de perte de poids pour le moment....
Commenter la réponse de carole
0
Merci
J'aimerais savoir si ALLI emprisonne uniquement le 1/4 des aliments gras ou bien ça concerne aussi le sucré car en fait je mange surtout sucré ! Si quelqu'un connait la réponse, merci !
Commenter la réponse de nathalie
0
Merci
Uniquement les graisses cachées... pas le sucre.
Commenter la réponse de Annie
0
Merci
J'étais justement quelqu'un qui mangeait peu et de manière diététique et qui se trouvait à un palier infranchissable : 1,60m, 66kg. Depuis que je prends Alli, je maigris régulièrement, peu à peu. Quand on a la diarrhée, c'est que soit on mange trop gras (le régime est indispensable ) soit que la pilule est mal dosée (pas plus de 3 par jour, et plutôt 2). Cette pilule joue uniquement sur les graisses : pas d'action du tout sur les sucres ! Il faut un temps d'adaptation pour vérifier comment son corps réagit et adapter la bonne posologie . On ne doit pas avoir de diarrhée.
Commenter la réponse de Annick