Résultats (25)

Que faire pour mes cheveux ?

Salut les filles, Voilà voilà, mon problème à moi sont mes cheveux ! Ils sont ternes, épais on dirait une lionne quand je coiffe mes cheveux ( et ...

17 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
maeva028

La marque nu skin, vous connaissez ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un connaît la marque de soins Nu skin ? J'en est vaguement entendu parlé mais je cherche des connaisseuses, des vraies ! Leur gamme...

114 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
lanamalou

S'epiler les sourcils

Bonjour, Voilà je voudrais m'épiler les sourcils avec de la cire mais j'ai perdu les "bandes". Pour éviter d'en racheter j'aimerais savoir si c'étai...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
celinette991

Mes cheveux sont comme de la paille

 Résolu

Bonjour, j'ai 56 ans je porte les cheveux longs depuis l'âge de 13 ans, j'ai toujours eu la racine grasse et la longueur normal, souple. Depuis ...

30 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
melanieprg

S'épiler à 13 ans

Bonjour, J'ai 13 ans et demi et j'aimerai m'épiler les jambes à la cire mais une amies m'as dit que son esthéticienne lui avait dit de ne pas se ras...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
coco

Comment mettre en valeur ma peau noire ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vis au Niger et j'ai besoin de vos conseils sur le type de lait ou de crème que je dois utiliser afin de mettre l'éclat de ma peau...

37 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
manzi96

Crème a faire soi même

comment créer soi même une crème de nuit pour peau sèche sans se ruiner dans les marques

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Ophé

Les boutons sur le visage!

Bonjour, J'ai des boutons sur le visage mais avec mon produit au moins 1mois avant que tout les boutons ne partent. Avez-vous des autres choses pour...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
maeva028

Soin de cheveux

salut, je veux avoir des astuces pour des cheveux court et trop sec

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
maeva028

Quel fruit manger pour une meilleure peau ?

Bonjour, sachant que les fruits sont très présents dans mon quotidien, je voulais savoir lesquels manger pour avoir une jolie peau ? ;)

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
maeva028

Où trouver de l'huile d'argan ?

 Résolu

Où trouver de l'huile d'argan ?

22 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Lilia_1466

Première épilation chez esthéticienne

Bonjour, j'ai pris rdv chez l'esthéticienne pour la première fois pour une épilation complète des jambes. J'aimerais savoir comment il faut se prépar...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
lisa987373

Oedèmes suite à opération d'hallus valgus

Bonjour, Cela fait 27 jours que je suis opérée;j'ai le pied gonflé s'il n'est pas surélevé,douleur par accout.Est-ce normal? Pourrai-je ensuite rep...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
maeva028

Cerne intense

Salut je suis en secondaire 1 et j'ai d'intense cerne.juste en dessus des cils de en bas j'ai une ligne suivi de poche bleu et d'une ligne de bouton b...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
maeva028

Avoir une peau lisse

slt les expert comment avoir une peau douce et lisse et uniforme

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Bacha3910

Tache beunes sur le visage depuis 4 ans

Bonjour, j'ai des taches brunes sur le visage depuis 4 ans ,j'ai essayé avec les crèmes mais sans résultat .donc es que je peu faire le laser chez n'i...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
maeva028

Probléme avec le maillot brésilien

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi quand on demande un maillot brésilien les esthéticiennes n'épilent pas les lèvres? je ne comprends pas pourquoi...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
ade

A quel âge les jeunes filles peuvent-elles s'épiler ?

 Résolu

Bonjour, Ma fille a11 ans et elle ne veut pas montrer ses jambes parce qu'elles les trouvent poilues. Elle voudrait les épiler ainsi qu'entre les s...

121 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
jesuisotaku

Enlever des taches de rousseur

 Résolu

Bonjour Comment enlever des taches de rousseur, avec quels produits naturels, pour avoir une peau nette ? Merci de me conseiller.

97 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Kellysdu77

Chute de cheveux trés forte

salut j'ai 22 ans j'ai une chute de cheveux trés importante en plus j'ai du pellicule de cheveux et je crois que le problem vien de là j'ai testé plus...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
maeva028

Peur de pirato

 Résolu

Bonjour, Ma dermatologue me propose un traitement pirato pour les taches brunes. Je n ai pas confiance vu les effets secondaires. Quel est votre ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Nicole

Comment perdre 5 kg ???

Bonjour à tous et toutes j'ai 42 ans maman de 4 enfants , voilà j'ai besoin de soutien car il y a plus de 5 ans j'avais réussie à perdre 15 kg en élim...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Jennyly?

Nom pour un institut de beauté ?

 Résolu

Bonjour, je compte bientôt ouvrir un bain maure pour femme et un institut de beauté, pouvez vous m'aider à trouver un nom original , merci

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
diana2

Je devrai faire enlever mes implants mammaire

Bonsoir Sa fait 40 ans que j'ai ces protheses,mais c'est tellement dur que c'est loin d'être normale,j'endure depuis tres longtemps,on ma dit que ce ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
maeva028

J ai des rides profondes sur la joue

Bonjour, j ai des rides profondes est ce que ça partirait avec la creme Nuskin et ou puis je en achete merci cdlt brigitte

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
maeva028
Résultats 1 - 25 sur un total de 25