A quel âge les jeunes filles peuvent-elles s'épiler ?

Résolu
GUYLAINE - Modifié par Crashounette le 2/08/2011 à 10:21
 jesuisotaku - 3 juil. 2015 à 16:23
Bonjour,

Ma fille a11 ans et elle ne veut pas montrer ses jambes parce qu'elles les trouvent poilues. Elle voudrait les épiler ainsi qu'entre les sourcils. Je la trouve un peu jeune et j'ai peur que ça repousse encore plus. Je crains aussi que ce soit encore du duvet qui partira plus tard.

Pouvez-vous me conseiller ?

Merci
A voir également:

38 réponses

Bonjour, étant poilue depuis toute petite ma maman a préféré dès le début m'emmener chez l'esthéticienne car une épilation à la cire permet une repousse plus lente et au bout de cinq ans il y en a beaucoup moins. Comme je partais souvent en colonie de vacances, je crois bien que mes séances épilation ont commencé vers mes 13 ans mais je me souviens d'une discussion avec mon esthéticienne qui me parlait d'une de ses clientes qui avait une petite fille d'une dizaine d'années, très poilue et brune. Elle l'avait épilée car la petite fille en faisait un complexe mais bon, si vous voulez être sûre, allez demander à une esthéticienne ce sont les mieux placées.
275
tftggggkuygyug
21 mai 2013 à 15:30
salut j'ai 13ans et je trouver mes jambes plein de poils dite moi a quelle age on peut rasses les poiles svp
2
Bonjour j'ai 13 ans et ma maman m'a emmener pour la pemière fois me faire epiler pour Noël (j'avais encore 12 ans ) . Mais elle a pris sa desicion parce que j'ai développer un complexe et finalement pas de problème quand les poils repoussent car cher certaines comme moi les poils repoussent directement lentement , fins et moins nombreux alors que cela fais seulement 8 mois que je m'épile ,mais a conditions de s'épiler a la cire ! Le rasoir fera l'effets inverse ! Mais si votre filles complexe a cause de ses jambes n'hésitez pas a l'emmener ; )
2