A quel âge les jeunes filles peuvent-elles s'épiler ?

Résolu
GUYLAINE - Modifié par Crashounette le 2/08/2011 à 10:21
 jesuisotaku - 3 juil. 2015 à 16:23
Bonjour,

Ma fille a11 ans et elle ne veut pas montrer ses jambes parce qu'elles les trouvent poilues. Elle voudrait les épiler ainsi qu'entre les sourcils. Je la trouve un peu jeune et j'ai peur que ça repousse encore plus. Je crains aussi que ce soit encore du duvet qui partira plus tard.

Pouvez-vous me conseiller ?

Merci
A voir également:

38 réponses

Bonjour, étant poilue depuis toute petite ma maman a préféré dès le début m'emmener chez l'esthéticienne car une épilation à la cire permet une repousse plus lente et au bout de cinq ans il y en a beaucoup moins. Comme je partais souvent en colonie de vacances, je crois bien que mes séances épilation ont commencé vers mes 13 ans mais je me souviens d'une discussion avec mon esthéticienne qui me parlait d'une de ses clientes qui avait une petite fille d'une dizaine d'années, très poilue et brune. Elle l'avait épilée car la petite fille en faisait un complexe mais bon, si vous voulez être sûre, allez demander à une esthéticienne ce sont les mieux placées.
272
elle a raison
1
es que l'âge a un raport pour l'épilation ? svp
1
CocktailGirl
30 nov. 2012 à 19:14
coucou les filles bah moi je me suis epiler a 12 ans et demi car j'était brune et j'avais beaucoup de poile .
Je recomende une épilation au brune verts 12 ans
Une fois je me suis raser en cachette ( j'avais 9 ans ) et je l'ai beaucoup regrété je deconseille fortement le rasoir je pense que pour les fille de 12 ans faut mieu comencer par la creme epilatoir
0
tftggggkuygyug
21 mai 2013 à 15:30
salut j'ai 13ans et je trouver mes jambes plein de poils dite moi a quelle age on peut rasses les poiles svp
2
Pour tout le monde l âge limite de l épilation est de 14 ans
0