Première épilation chez esthéticienne

Lisa987373 - 20 févr. 2015 à 22:16 - Dernière réponse :  lisa987373
- 24 févr. 2015 à 15:12
Bonjour, j'ai pris rdv chez l'esthéticienne pour la première fois pour une épilation complète des jambes. J'aimerais savoir comment il faut se préparer (faire un soin/gommage la veille, etc,...) et comment ça se passe?
Merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
maeva028 34 Messages postés jeudi 15 janvier 2015Date d'inscription 6 avril 2015 Dernière intervention - 20 févr. 2015 à 23:35
1
Merci
Bonsoir pas besoin de se préparer mais bon courage.

Merci maeva028 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 127 internautes ce mois-ci

bonjour,
ça dépend des personnes, pour ma part, que ce soit les jambes, les sourcils etc..je le crains énormément, après peur etre que pour vous, ça ira, mais moi aussi je vous souhaite bon courage
PetiteK 7 Messages postés jeudi 19 février 2015Date d'inscription 1 avril 2015 Dernière intervention > annonnymes - 24 févr. 2015 à 12:47
On arrache les poils, ça ne peut pes être rigolo. Mais bon, faut relativiser aussi. Je vous invite à lire mon commentaire suivant.
Commenter la réponse de maeva028
PetiteK 7 Messages postés jeudi 19 février 2015Date d'inscription 1 avril 2015 Dernière intervention - 24 févr. 2015 à 12:09
0
Merci
Bonjour,

je suis esthéticienne et je trouve votre question intéressante. Vous pouvez, en effet, préparer votre peau la veille en faisant un gommage. C'est très utile pour ôter toutes les petites cellules mortes qui trainent en surface de peau.
Mais surtout, sachez que vos poils doivent être longs! Et quand je dis longs, je veux dire au moins 5 mm. Et 7mm si vous vous rasez. En-dessous, l'esthéticienne ne pourra pas vous épiler!
Plus le poil est long, mieux il part.

Quant au courage, n'ayez pas peur. Chaque femme est différente. Certaines s'endorment pendant l'épilation (oui, oui, c'est vrai), d'autres hurlent à la mort (j'exagère). C'est une question de sensibilité.
Mais sachez que la douleur diminue au fur et à mesure des épilations car le poil s'affine. Si on ne rase plus du tout, bien sûr!

Quand vous verrez vos jambes lisses et douces, vous serez ravie!
Merci beaucoup pour les infos et conseils!
Commenter la réponse de PetiteK