Comment perdre 5 kg ???

Jenny🍜 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 - 10 févr. 2015 à 17:56
 Jennyly? - 12 févr. 2015 à 12:12
Bonjour à tous et toutes j'ai 42 ans maman de 4 enfants , voilà j'ai besoin de soutien car il y a plus de 5 ans j'avais réussie à perdre 15 kg en éliminant gras sucré et sauces et cochonneries enfin tout ce qui est trop bon quoi ^^ , et depuis peu j'ai repris 5 kg j'ai trés envie de les perdre mais aucune motivation et aucun courage je suis trop gourmande !!! qu'est ce qui pourrais me remotiver je me le demande ??? alors pour tout vous dire il y a 5 ans je pesais 70 kg taille 42-44 j'avais perdu 15 kg donc je pesais 55 kg 36-38 le reve réalisé , mais depuis peu quelques kgs ce sont réinstallé ... je ne rentre plus dans mes pantalons 38 et ne veux surtout pas acheter du 40 , pffuuu motivez moi svp !!! merci
A voir également:

4 réponses

bonsoir
la taille 40 est une taille convenable, mais remettez vous au régime, plus de sucrerie, uniquement légumes viande grillée, yaourt a 0%, surtout des protéines, c'est ce qui marchele mieux
ah, cette gourmandise!! on est toutes pareilles
0
Bonsoir et merci beaucoup de m'avoir répondu , sa y est je suis déjà un peu plus motivé !!! Merci merci ?
0
maeva028 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 12
11 févr. 2015 à 03:55
Pour te motiver essait tout les matins les vêtements que tu ne plus mettre actuellement,ça va te motiver tu verras c est ce que j ai fait ça a marcher.C est mon astuce a moi peut être d autres te donnerons d autres conseils,bon courage
0
Jenny🍜 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015
11 févr. 2015 à 22:22
Oh quel bonne idée !!! Je vais appliquer dès demain , merci c'est vrai je n'y ai jamais pensé ?! D'ailleur tout a l'heure je suis aller faire du shopping car samedi je suis de sortie et il fallait que je soie belle , mais je me sentais tellement boudinné dans des robes cintré que sa m'a carrément déprimé ...raison de plus pour me motiver !!!!
0
beerda Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015
12 févr. 2015 à 09:29
Bonjour,
Faire de l'exercice un peu tous les jours, manger en petites quantités et sainement (fruits légumes, pas de graisses et éviter le sucre), je ne vois que ça et ça a marché pour moi :)
0
Oui merci du conseil je ferais plus d'efforts , c'est vrai je suis nulle en sport et plutôt paresseuse :( et je commence à manger plus sainement vapeur et viande blanche ! On verra si j'obtiens des résultats .
0