Quel fruit manger pour une meilleure peau ?

Elodie44545 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 - Modifié par Anouchka_rédacJDF le 19/03/2015 à 16:21
maeva028 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 - 26 mars 2015 à 15:31
Bonjour, sachant que les fruits sont très présents dans mon quotidien, je voulais savoir lesquels manger pour avoir une jolie peau ? ;)
A voir également:

4 réponses

Paoladu94 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 3
Modifié par Paoladu94 le 15/03/2015 à 07:26
Salut,
Il est reconnu que les fruits rouges sont excellents pour la peau, en parlant de fruits ceux de la mer également, sans oublier notre grand allié le kiwi, le thé vert et l'huile d'olive.

Avec tout cela ton teint devrait être resplendissant très vite...

Sois belle!!
Bises

Paola
2
Elodie44545 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 2
16 mars 2015 à 22:51
merciii, je vais essayer ça ;)
0
utilisez tout simplement un masque fait à partir d'un jaune d'oeuf auquel vous ajoutez quelques gouttes d'huile d'olives si vous avez la peau sèche ou quelques gouttes de jus de citron si vous avez la peau grâce une fois par semaine et prenez l'habitude quand vous vous lavez le visage le matin de vous rincer d'abord avec de l'eau tiéde pour ouvrir les pores de la peau puis avec de l'eau froide voire glacée pour bien refermer les pores et donner de l'éclat à votre visage et terminez par une crème hydratante. Moi j'utilise rarement les savons de toilette pour le visage parce que certains savons ont tendance à déssécher la peau et ne conviennent pas à toutes les peaux et contiennent plein de produits chimiques c'est mieux d'utiliser des produits naturels sans risque qui en plus coûtent moins chers plutôt que de vous fier à toutes les pubs qui se font de la concurrence en nous prenons pour des cobayes. Franchement, essayez cette petite recette naturelle de grand mère et vous allez voir j'ai 65 ans et je parait 50 croyez moi et aucune rides et pour avoir de belles joues roses massez vous avec une fraise, une tranche de betterave ou un jus de carotte et vous verrez le résultat. Bonne beauté
1
Utilisateur anonyme
26 mars 2015 à 13:06
Et bien oui les fruits rouges sont excellents en effet et je te conseille aussi la consommation régulière de pommes. Elles apportent beaucoup de bien fait à la peau mais aussi pour la ligne car c'est un coupe-faim. Sinon pour ce qui est de la beauté et jeunesse en général, j'attire ton attention sur la baie de Goji et l'Aronia. Cet article parle justement des bienfaits de ces fruits: http://baie-de-goji.confort-domicile.com/news/baie-de-goji/actualites/1150/longevite-et-bien-etre-le-secret-de-l-aronia-et-du-goji.html
0
maeva028 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 12
26 mars 2015 à 15:31
Framboise,myrtille tous les fruits rouges
0