Que faire pour mes cheveux ?

Utilisateur anonyme - Modifié par imagine7 le 2/08/2014 à 18:36
maeva028 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 - 5 avril 2015 à 20:35
Salut les filles,

Voilà voilà, mon problème à moi sont mes cheveux ! Ils sont ternes, épais on dirait une lionne quand je coiffe mes cheveux ( et ils se cassent), donc du coup je les coiffe pas car après me les avoir lavé il ondules bien, ils sont beaux quoi.. Mais j'ai comme même l'impression que mes longueurs sont foutu car ils ne poussent plus. Donc j'aimerais savoir si je dois continuer les soins et sa changera ou alors couper au dessus des épaules et ils repousseront ? J'ai pris une photo de mes cheveux pour que vous voyais l'horreur que c'est quoi et que vous en jugiez plus facilement.

Merci d'avance les filles, et désolée pour les fautes d'orthographes.


Votre titre initial "Besoin de conseil(s)" , a été modifié

A voir également:

15 réponses

natta23 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014 2
2 août 2014 à 22:44
Je vous conseil par expérience..l huile de noix de coco...miraculeux
0
Utilisateur anonyme
2 août 2014 à 22:56
Merci pour ta réponse, on trouve ça dans les supermarché ? Es-ce à un prix raisonnable .?
0
joraline Messages postés 44352 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 19
2 août 2014 à 23:24
Bonjour,

Tu peux aussi utiliser l'huile d'Argan, le beurre de karité, le monoï.

Evite d'en mettre sur les racines utilise le surtout sur les longueurs et aux pointes.

Tu en trouves dans les supermarché à moindre prix.
0
junidee Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014
5 août 2014 à 16:55
J'ai connus cela, et maintenant c'est fini. Pour que ça s'arrange pas de remède miracle. J'ai fait des bains d'huile 2 fois par semaine ( c'est à dire mettre de l'huile sur les pointes ce que tu veux, beurre d'argan, huile de monoi moi c'est ce que j'utilise l'été, laissé posé 20/30 min puis rincer). Ensuite j'avais vu sur un blog que les filles avaient testé des shampoings sans silicone.... ( tout ce qui n'abîme pas le cheveux quoi). je me souvient plus du blog si je le retrouve je te filerais le lien. Et j'avais opté pour la solution cure de kératine ( c'est un soin que je fait tout les 2 mois chez mon coiffeur, et j'utilise leur produit). Et avec toutes ces astuces. Ma crinière revis enfin!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 août 2014 à 17:01
Ah ouf pas besoin de couper alors ! Je vais passé pour une débile mais l'huile de monoi ont peut utiliser celui qu'on applique sur la peau pour les cheveux ?
0
ameldeluxe Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014
10 août 2014 à 21:06
Je pense qu'il faut déjà coupé un peu pour leur donner un coup de pousse ensuite avoir une bonne brosse (même cher mais qui soit bon pour le cheveu et ne les abiment pas). Surtout avec de bon produit, shampoing sans détergents donc sans silicone et des soins à base d'huile. J'utilise des shampoings sans sls/sles et une huile pour réparer mes cheveux, la marque que j'utilise c sol.fine care. L'huile contient de l'amende douce et du jojoba le top!!! voilou voilou pour mes astuces beautés ;-)
0
galounette06 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 9
17 août 2014 à 11:30
Salut
J'ai exactement les même cheveux que toi. A une époque ils étaient exactement pareil.
Tout d'abord, je les coiffes avant d'aller sous la douche, ensuite je l'ai lave avec mon shampoing habituel puis ensuite j'applique un après- shampoing, j'utilise Garnier comme marque.
Je les sèche et ensuite j'applique une crème miracle: c'est la marque Klorane. C'est une crème de jour sans rinçage. Il en existe pour tout type de cheveux.
Après cette crème mes cheveux sont vraiment magnifique.
Et j'ai pu enfin couper les pointes et depuis ils ne cessent de pousser.
J'espère que cela t'aura aider
Bises
0
Salut galounette

Ce sont quoi tes shampoing habituel ?

Et la crème klorane tu la trouve en pharmacie ?

Merciii en tout cas pour ta réponse :))
0
galounette06 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 9
17 août 2014 à 13:10
Salut,
Pour ce qui s'agit du shampoing, j'alterne une fois sur deux
0
galounette06 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 9
17 août 2014 à 13:12
Salut,
Pour ce qui s'agit du shampoing, j'alterne une fois sur deux: ou un shampoing de la marque Klorane également ou la marque Garnier pour cheveux sec

La crème de jour se trouve effectivement en pharmacie ainsi que le shampoing.
0
Utilisateur anonyme
21 août 2014 à 12:18
J'ai exactement les mêmes cheveux que toi mais version blonds décolorés ! Ils ondulent, gonflent, se cassent, frisottent, bref le rêve. Perso, je me fait des masque à l'huile d'argan une fois par semaine. Sur cheveux mouillés, j'applique de l'huile sur les longueurs et les pointes et je laisse poser toute la nuit. Le matin, je rince avec deux shampoings. Ça marche vraiment bien, je suis contente du résultat, après c'est pas immédiat, c'est sur du long terme qu'il y a une amélioration durable !! Voilà !
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2014 à 20:51
Apparemment les masques de mayonnaise en bocal peuvent donner de tres bons resultats, mais il faut faire attention aussi d'utiliser un shampoing tres doux
Le meilleur est un savon pur et doux qui se vend en pharmacie, on peut l'utiliser pour la douche aussi
0
juju581 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 1
23 sept. 2014 à 11:08
A ta place, je demanderai conseil à un expert : un coiffeur.
Les points semblent abimées, je dirai qu'il faut les couper puis chercher des remèdes miracles pour l'entretien (shampooing, masque, soin, coiffure) ;)
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2014 à 15:58
Bonjour tous le monde , tu veux avoir des cheveux lisse et aussi trop léger alors voilà mon ma magique recette et j'ai déjà fais à mes cheveux ( la maïzena ) tu mélange la maïzena avec un peux de l'eau pour former un liquide blanc et tu le laisse sur techv pendant 5h au plus et tu va voir un résultat de merveille et tu dois la répéter à chaque fois , merci et bisou
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2014 à 10:57
Bonjour,

Pour ma part, j'ai aussi des problèmes de cheveux :/
Alors moi par contre je n'ai pas une tignasse de lionne ;), ils sont fins et cassant, je n'ai pas de volume. J'aimerais les avoirs long mais je pense que c'est impossible car il s'abime trop vite.
Du coup, j'ai tout coupé, j'ai fais un carré plongeant, et maintenant j'en prend soin, masque shampoing adapté ( quitte à mettre le prix), je les nourri au possible, ils ont une meilleure qualité qu'avant mais je ne serais pas recruté pour les pubs de l'oréal !!! ;)
Par contre je pense que cela ne sert pas à grand chose de nourrir des cheveux qui sont abimés et fourchus, mieux vaut couper et entretenir par la suite.


Si quelqu'un a un remède miracle pour que je puisse garder une bonne longueur je suis preneuse !
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2014 à 15:54
Pour vos cheveux colorez les avec une couleur plus claire et puis coupez les pour encore plus de volume comme la coupe dégradée effilée ;) et faites l'entretien et le soin de cheveux avec les huiles végétales et l'huile d'argan.
0
maeva028 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 12
5 avril 2015 à 20:35
Désolé ils sont abîmés,c est a cause des couleurs,fait des masques a chaque fois que tu te laves la tête,tu sentiras la différence.Beau courage ?
0