Enlever des taches de rousseur
RésoluBonjour
Comment enlever des taches de rousseur, avec quels produits naturels, pour avoir une peau nette ?
Merci de me conseiller.
A voir également:
- Enlever tache de rousseur naturellement
- Tache de rousseur comment les enlever - Meilleures réponses
- Enlever tache de rousseur - Meilleures réponses
- Comment enlever les tâches de rousseur rapidement ? ✓ - Forum Soins visage
- Comment faire disparaître des taches brunes sur le visage ? ✓ - Forum Soins visage
- Tache de rousseur - Guide
- Enlever tache de rousseur - Forum Soins visage
- Enlever une tique - Guide
8 réponses
bonjour tu as de la chance martine je les ai de depuis toute petite ma mère en avais alors je serai patiente merci
orchiullo
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2015
6
27 mai 2013 à 19:00
27 mai 2013 à 19:00
Bonjour, il faut faire bouillir de l'eau avec du persil frais; après, il faut l'appliquer avec du coton sur la peau, cela marche vraiment., je le fais surtout en été, quand les taches de rousseur apparaissent.
Noraenzo2013
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2013
>
orchiullo
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2015
18 juin 2013 à 16:48
18 juin 2013 à 16:48
-Bonjour,
Je m'appelle Nora. J'ai beaucoup de taches de rousseurs sur le visage. J'ai essayé ce que vous disez de faire dans le commentaire,mais sa ne marche pas! Mes taches de rousseurs ne sont pas partis. Comment avez-vous fait exactement? Expliquer tout en détaille et je réessayerai.
Merci d'avance :-).
Je m'appelle Nora. J'ai beaucoup de taches de rousseurs sur le visage. J'ai essayé ce que vous disez de faire dans le commentaire,mais sa ne marche pas! Mes taches de rousseurs ne sont pas partis. Comment avez-vous fait exactement? Expliquer tout en détaille et je réessayerai.
Merci d'avance :-).
Il y a des crèmes blanchissantes pour ça ! les crèmes ayant de l'hydroquinone et de l'acide kojic peuvent même être achetées sans prescription. Après quelques mois d'utilisation fréquente, il parait que les taches de rousseurs s'estompent.
Si ça ne marche pas, il faut aller voir un dermatologue qui vous prescrira une crème plus élevée en hydroquinone.
Si ça ne marche pas, il faut aller voir un dermatologue qui vous prescrira une crème plus élevée en hydroquinone.
maeva028
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2015
12
13 févr. 2015 à 04:32
13 févr. 2015 à 04:32
Ce n est pas possible d enlever des tâches de rousseur ne mettez surtout pas du jus de citron aller voir un dermatologue et vous verrez ce qu il dira.Les tâches de rousseurs font de charme,camoufler les si vous n aimer pas!!!!!!!
melindalala
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2015
4 juil. 2015 à 14:42
4 juil. 2015 à 14:42
dsl mais je sais pas ci c'est possible mais garde tes taches de rousseur j'en sui sur que ca te vas trop bien j'aime trop les personnes qui on des tâches de rousseur en plus c trop mignon
Je suis un garçon brun, et je n'ai qu'une tache sur la joue droite, mais une tache très foncée, qui se voit beaucoup. Le problème, c'est que comme je n'en ai que d'un côté, on se moque ("merde sur la joue" etc...). Au début je m'en fichais, mais à force, cela devient vraiment lourd; et puis esthétiquement...
et pourquoi donc ,??? C' est sur qu'avec le beau temps elles ont tendance à etre plus présentes mais elles font le charme des peaux laiteuses ou très claires des rousses et des blondes.j'en sais quelque chose...dire qu 'il y a des femmes qui s 'en font tatouer...alors pourquoi ne pas garder cet atout de charme ??? Non ???
Je suis chataîn au yeux clair (mélange de plusieurs origine) et j'ai des tâche de rousseur de partout mais vraiment partout ! J'ai trouver une technique pour qu'elle se voient moins en attendant de les effacées : mettre le fond de teint Yes Rocher plus la poudre de Réserve Naturelle en petite couche. Je met du crayon et du mascara pour centrer le regard sur mes yeux.
Bonus: mettre de l'anti cerne sur les lèvre et essayez d'avoir à peu près la même couleur sur les lèvres et la peau puis ajouter un rouge à lèvre rose pale.
Effet naturel et sans tâche de rousseur garanti! :)
Bonus: mettre de l'anti cerne sur les lèvre et essayez d'avoir à peu près la même couleur sur les lèvres et la peau puis ajouter un rouge à lèvre rose pale.
Effet naturel et sans tâche de rousseur garanti! :)
Claraaaah
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2014
7 mars 2014 à 18:51
7 mars 2014 à 18:51
Bonjour, est ce que vous pourriez juste me dire quel fond de teint vous prenez et quel poudre aussi sil vous plait? Merci beaucoup.
celia-d16
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
17 avril 2014 à 13:18
17 avril 2014 à 13:18
Bonjour! la gamme de correcteur de teint Tolériane, de La Roche Posay (on la trouve en parapharmacie, un tube coute environ15/16 euros). Je suis chatain foncée (pourtant métissée, père martiniquais et mère rousse à la peau très claire) j'en ai plein, depuis l'âge de 3/4 ans, elles grandissaient à chaque fois que j'allais au soleil. J'ai toujours essayé de les atténuer en mettant une tonne de fond de teint, mais le meilleur que j'ai trouvé c'est celui que j'ai cité dans la 1ere phrase de ce commentaire. Il couvre très bien. Cela dit si quelqu'un a une astuce pour les atténuer sans faire pot de peinture, je prends (j'ai déja essayé le citron tous les soirs pendant environ 2 mois mais je n'ai trouvé aucune différence donc j'ai arrêté).
Je suis originaire des Caraïbes et j'ai des tâches de rousseur. j'ai les cheveux châtains clairs et frisés pendant toutes mon enfance mes frères et moi avons été rejetés à cause de notre différence et même à l'âge adulte on entend souvent des commentaires négatifs.
Aujourd'hui mes neveux et nièces en ont. Je suis fière d'être différente et pour rien au monde je chercherai à m'en débarrasser.
Soyez fiers de vous.
La question est COMMENT enlever les taches de rousseur, si on demande comment les enlever c'est pas pour qu'on nous demande POURQUOI on veut les enlever ! C'est dingue ça, à chaque fois que je vais sur un site pour diminuer/enlever les tâches de rousseur y a toujours un c** pour dire " Pourquoi vouloir les enlever c'est si mignon blablablabla" même si c'est gentil à la base, si on pose la question c'est qu'on ne les aime PAS. Ca ne sert à RIEN de nous répéter que c'est beau/mignon/charmant ! Quand quelqu'un demande " Où trouver les meilleures colorations cheveux" Vous allez pas lui dire "Mais pourquoi vouloir se colorer les cheveux ?" C'est fou !
Je déteste mes tâches de rousseurs aussi . L'hiver elle s'atténue un peu et l'été je supporte pas ... j'ai fais du laser l'hiver et il a réussis à m'enlever une bonne partie par contre quand l'été reviens j'en ai bcp mais c'est celle qui parte l'hiver ... en tt cas le laser à très bien fonctionné c'est juste un peu douloureux
Moi aussi j'ai des taches de roussir j'en est partout dans le visage les épaules les bras partout pourtant quand je suis née j'en avais pas et chaque année avec le soleil il en a qui on commencer à sortir au début c'était mignon et sa me donnai un petit cote mystérieux mais sa la continuer et aujourd'hui j'en est plein partout et chaque été c'est pareil je suis tanner set je voudrai trouver un moyen de les enlever aides moyens pas trop coteaux et qui n'endommage pas ma peau
j'adore les taches de rousseurs,j'en avait etant jeune,maintenant,elles ont disparues toutes seules.
La différence annniebilodeau :O C'est impressionant!
Moi j'en quelques une sur le visage, mais par contre j'en ai aussi un peu sur les bras, et sur les jambes j'ai quelques grains de beauté et des points par endroit (des taches), j'éspère qu'elles vont TOUTES partir! Surtout sur les bras et les jambes, la figure c'est pas se qui me dérange le plus. Si quelqu'un aurait des conseils sa serais vraiment sympa, j'aime pas allez à la piscine avec les cours rien que pour sa! (j'ai 14 ans, et je me voie mal devoir me "cacher" encore quelques années..)
Moi j'en quelques une sur le visage, mais par contre j'en ai aussi un peu sur les bras, et sur les jambes j'ai quelques grains de beauté et des points par endroit (des taches), j'éspère qu'elles vont TOUTES partir! Surtout sur les bras et les jambes, la figure c'est pas se qui me dérange le plus. Si quelqu'un aurait des conseils sa serais vraiment sympa, j'aime pas allez à la piscine avec les cours rien que pour sa! (j'ai 14 ans, et je me voie mal devoir me "cacher" encore quelques années..)
anniebilodeau
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2013
11 juil. 2013 à 22:34
11 juil. 2013 à 22:34
audreeeey, moi je n'ai rien fait de special, elle se ont juste disparue avec le temps... heureusement parce que c'était un gros complexe pour moi, j'en avais tellement et on m'a beaucoup taquiner avec ça. par contre les grains de beauté ça je pense pas que ça part, c'est pas la même chose que des taches de rousseur.
Moi, j'ai 16 ans et j'ai des taches de rousseur, j'ai essayer de les atténuer en bronzant pendant 1 mois, tout les jours 5 heures au soleil, c'est vrai qu'elles se voyent moins, mais elles sont encore la, comment faire pour qu'elles disparaissent ? Sa fait déjà 2 ans que je met un paquet de fond de teint pour qu'on les voyent plus, mais sa me fait la tête orange :( j'ai oblier de préciser que j'était brune au yeux bleues.
Je veux essayer n'importe quoi sauf le laser.
Le citron j'ai déjà essayer l'année dernière mais il n'y avait aucun changement. :(
Je veux essayer n'importe quoi sauf le laser.
Le citron j'ai déjà essayer l'année dernière mais il n'y avait aucun changement. :(
Moi jai des tache de rousseur des fois sa me gene des fois non et depuis que j,utilise sa : Il te suffit de prendre un coton et l'ambibe de citron et de sucre
Le citron feras laction chimique (ce nes pas dangereux )
Et les grain du sucre feront laction mecanique cela fait maintenant 2 mois que je l'utilise matin soir et je peut vous dire que sa fait un sacre resultat
Le citron feras laction chimique (ce nes pas dangereux )
Et les grain du sucre feront laction mecanique cela fait maintenant 2 mois que je l'utilise matin soir et je peut vous dire que sa fait un sacre resultat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Certains gens disent que les taches de rousseur sont un atout pour les femmes, mais la plupart qui disent ça n'en n'ont pas, donc vous ne savez ce que ceux qui en ont ressentent --'
Prenez du citron et et du sel et appliquer sur votre visage.
Prenez du citron et et du sel et appliquer sur votre visage.
oui, ça marche :) je suis rousse et pleine de taches de rousseurs et elles se sont un peu atténuer avec ça matin et soir. par contre, ça agresse un peu la peau donc attention, après 1 ou 2 mois, d'utilisation, si il n'y a aucun effet, mieux vaut arrêter le traitement.
Il faut l'appliquer localement, donc pour celle qui en ont dans le dos, sur la poitrine, sur les bras et vraiment beaucoup sur le visage, je suis désolé, je suis pas sure que ça marche pour vous.
Il faut l'appliquer localement, donc pour celle qui en ont dans le dos, sur la poitrine, sur les bras et vraiment beaucoup sur le visage, je suis désolé, je suis pas sure que ça marche pour vous.
Les gens qui disent: "C'est beau"; Ou alors: "C'est un atout pour les femmes" Patati, ect.. ! On vous a demandé votre avis, on cherche pas à savoir si vous aimé ou pas, nous on aime pas ! C'est notre droit non?! On cherche à savoir comment elle peuvent partir ou vous demande pas si sa vous plait ! Donc si c'est pour dire des trucs sans interete merci mais c'est bon ! Brf, J'ai entendut que le citron et du sel mélanger avce de la creme légère marché tres bien, j'ai essayé un moment et mes taches se sont un peu attenué ! ;)
Je suis actuellement entrain d'essayer le jus de citron x).. Les taches de rousseurs est un petit complexe c'est moche sur moi.. Donc j'mets une tonne de fond de tein vous imaginez--' j'en ai marre et veux etre naturel j'essaye le jus de citron matin et soir ca fait 2jours que j'en mets je vous donne le résultat dans 2semaines!!
dragibusab
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2013
31 juil. 2013 à 00:49
31 juil. 2013 à 00:49
coucou!
je ne sais pas si tu pourras lire ce message
En tout cas moi, j'ai été attentive au tiens.
j'espère que ton jus de citron marche?
Je comprend ton mal être c,'est pourquoi je viens te raconter comment j'ai fais pour les faire DÉFINITIVEMENT disparaître!
Au début j'étais vraiment septique mais je me suis lancée!
LE LASERRRRR!
le niveau de douleur est comme un élastique qui "frappe" sur le visage, mon dermato m'en a enlever 55 l'hiver dernier et pour l'instant je suis très satisfaite du résultat!
Certe il y a 3 désavantages!
pendant environ 5 jours tu es horrible à cause des croûtes,
tu dois mettre de l'écran totale et pendant 1 mois tu dois jouer à cache cache avec le soleil mais sa vaut le coût si tu estime que ton mal être est important. Le coût de la séance était de 70€ (pas bien cher payé pour un bien être personnel je trouve). Les vrais taches de rousseur ne partent pas, c'est ce que m'a expliqué mon dermato! c'est un concentré de mélamine que nous avons dans la peau et avec le soleil, elles pointent leurs têtes durant toute la vie!!!
Ce discours ma fait peur :-) alors j'ai pris la décision du laser!
voila!
en tout cas jspr pour toi que le citron marche!
je voulais te parler de mon "expérience" ( les solutions existent )
:-)))))))))))))
en espèrant t'avoir apporté quelque chose
je ne sais pas si tu pourras lire ce message
En tout cas moi, j'ai été attentive au tiens.
j'espère que ton jus de citron marche?
Je comprend ton mal être c,'est pourquoi je viens te raconter comment j'ai fais pour les faire DÉFINITIVEMENT disparaître!
Au début j'étais vraiment septique mais je me suis lancée!
LE LASERRRRR!
le niveau de douleur est comme un élastique qui "frappe" sur le visage, mon dermato m'en a enlever 55 l'hiver dernier et pour l'instant je suis très satisfaite du résultat!
Certe il y a 3 désavantages!
pendant environ 5 jours tu es horrible à cause des croûtes,
tu dois mettre de l'écran totale et pendant 1 mois tu dois jouer à cache cache avec le soleil mais sa vaut le coût si tu estime que ton mal être est important. Le coût de la séance était de 70€ (pas bien cher payé pour un bien être personnel je trouve). Les vrais taches de rousseur ne partent pas, c'est ce que m'a expliqué mon dermato! c'est un concentré de mélamine que nous avons dans la peau et avec le soleil, elles pointent leurs têtes durant toute la vie!!!
Ce discours ma fait peur :-) alors j'ai pris la décision du laser!
voila!
en tout cas jspr pour toi que le citron marche!
je voulais te parler de mon "expérience" ( les solutions existent )
:-)))))))))))))
en espèrant t'avoir apporté quelque chose
alex
>
dragibusab
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2013
31 mars 2015 à 04:55
31 mars 2015 à 04:55
Comment il as fais pour enlever ? Sa fais mal ... on peut avoir des foto davant et apres ? Alex
J'ai des tâches de rousseur sur le visage ,j'ai toujours ete complexer et repousser par les autres parce que j'ete differente des autres . Aujourd'hui je suis prete a essayer le lazer mais je voudrais savoir le Degre de la douleur, et on ma dit que sa faisait des marques. Pouvez vous m'en dire + merci
justine.2
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2013
6 sept. 2013 à 17:55
6 sept. 2013 à 17:55
j'aimerais savoir a partir de kel age peut beneficier des lasers ??
je ne pense pas que le citron est bon pour enlever les tâches de rousseurs car j'ai des tâches de rousseurs et je mets sur un coton du citron que j'applique sur mon visage [car le citron aide à "enlever" les boutons et les points noirs à long terme] et mes tâches de rousseurs sont toujours aussi présente
voilà :)
voilà :)
Ya56
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2014
23 juil. 2014 à 15:26
23 juil. 2014 à 15:26
j'ai essaye avec le citron ça marche vraiment , je mets tous les soirs.
annniebilodeau
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2015
12 août 2014 à 02:25
12 août 2014 à 02:25
@Alexandra si c'est pas indiscret, tu as quel âge? moi j'en avais vraiment plein le visage quand j'étais petite et elles sont parties toutes seules vers la fin de mon adolesence.
annniebilodeau
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2015
>
Yuka
24 mars 2015 à 18:04
24 mars 2015 à 18:04
bonjour Yuka, ça dépend si tu en as vraiment beaucoup et qu'elle sont foncées, c'est possible que ça soit plus long, mais dans mon cas vers 17-18 ans c'était presque tout parti... heureusement dans mon cas parce que c'était un gros complexe. Voici deux photos de moi à l'époque...
17 ans
https://i.imgur.com/n4963LT.jpg
11 ans
https://i.imgur.com/eCx1uZa.jpg
17 ans
https://i.imgur.com/n4963LT.jpg
11 ans
https://i.imgur.com/eCx1uZa.jpg
Moi j'en ai vraiment beaucoup et elles sont foncé de ouf je mais de tonne de fond de teint je fait vraiment tout pour essayer de les camoufler au maximum mais j'arrive pas car elles sont trop foncé et je trouve sa vraiment horrible j'ai tout essayer pour les enlevee rien n'a fonctionner donc il me reste plus que le laser
Le fond de teint faut arrêter j'ai des taches de rousseur je m'en suis jamais oui jamais plein je trouve que je suis différente et j'adore ! Vous voulez toute être parfaite? Bah non personne est parfait ! On va pas cloner les stars pour vous remplacer! Donc stop au fond de teint c le pire truc qu'il faut jamais jamais jamais faire quand on a des taches de rousseur !!!!
Bonjour , j'ai bientôt 15 ans et moi aussi j'ai des tâches de rousseurs . Quand j'étais plus petite j'en avais plus et là je trouve que j'en ai beaucoup moins mais je voudrais les faire partir parce que je trouve que c'est moche même si mes amies , ma famille me disent que c'est beau... J'aimerais savoir si on peut les enlever naturellement ou si il faut faire une sorte d'opération ?
Il faut mettre votre nez , visage dans une. cappucine a L'Aurore (le matin) remède de grand-mère qui a fonctionné chez ma grand mère
Emmaa....
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2016
3 juil. 2016 à 20:32
3 juil. 2016 à 20:32
du font de teint à la couleur de ta peau tu tapotte avec une éponge spéciale (a maquillage ) et ca cache