Résultats (16)

Souhaite enlever cernes

 Résolu

Bonjour,je voudrais enlever les cernes sous mes yeux avec une astuce rapide svp. Merci bcp

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
aryaC2006

Entretenir les cheveux blancs

Bonjour à toutes,  J'ai les cheveux blancs et je suis ravie. Mais j'aimerais savoir comment les entretenir pour qu'ils restent en bonne santé et tou...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Caroline34_2690

Cheveux gras

Bonjour, cela fait plus de 2 mois que mes cheveux sont gras pratiquement tous les jours. J'ai essayer les masques, shampoing fait maison.... C'est hor...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
choco

Comment faire repousser mes cils ?

Bonjour, En vieillissant, mes cils sont moins fournis et plus courts. Avez-vous des solutions à me proposer ?   Merci

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Denilea

Cheveux abimés

Bonjour,  Je suis une jeune fille et j'ai un problème capillaire. Récemment je suis partit chez la coiffeuse pour qu'elle me coupe les cheveux et me d...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
Caroline34_2690

Epilateur electrique !!

  Bonjour, j'ai acheté un epilateur Panasonic et je comprend pas. L'épilateur est censé arraché les poils, et donc les faire repousser un certain tem...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
Caroline34_2690

Boucles rebelles

Bonjour, J'ai un souci, j'ai les cheveux bouclés globalement de façon uniforme, SAUF à la l'arrière de la tête où j'ai une bonne grosse mèche qui ne b...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Caroline34_2690

Des taches rouges sur le visage

Bonjour! Il y a quelques jours, j'ai acheté une crème contre l'acné et quelques minutes après l'avoir appliquée, elle a complètement irrité mon visage...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Caroline34_2690

Épilation

Bonjour, j'ai 13 ans et chui très complexe par mes jambes qui sont poilus et j'ai fait la grosse erreurs de me les raser et ma mere à fini par l'appre...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Emma

Masque ultra-doux

Hello tout le monde,  Je viens d'acheter le masque ultra doux "Masque Intense Nutrition Extrême Olive Mythique"   Je l'ai utilisé avec mes cheveux q...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Caroline34_2690

Je suis tenté de commander des cils magnétiques, connaissez-vous ??

 Résolu

Hello !  J'ai très envie de tester les cils magnétiques! J'ai vu un site Français qui en vend (Luxycils), avez-vous déjà testé ??  Le résultat a l'a...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
Helen

Comment obtenir des ongles blancs et des dents blanches?

 Résolu

Merci de me répondre et de m'indiquer les risques des différentes méthodes. Ptit info, je fume...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Caroline34_2690

Poils au menton

Bonjour, j’ai remarquer que j’avais du duvet sur mon menton à mes 15 ans et depuis, je me met de la crème décolorante(cela fait 1 ans que j’en met j’a...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Cataleya98

Epilation definitive et intégral du maillot

Bonjour, J'envisage l'épilation définitive et intégral du maillot. Mais avant ça j'aimerais savoir si il y a une zone du maillot ou il vaut mieux ga...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Caroline34_2690

Comment perdre du ventre ?

Bonjour, je me trouve un peu grosse. Mes proches me suggèrent de faire un peu de sport pour perdre du ventre. Il me gène quand je suis assise et il dé...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Cagouille17

Le jus d'oignon

Bonjour à tous J'ai souvent entendu dire que le jus d'oignon à l'état pur est un remède contre les chutes de cheveux. J'ai donc testé et à ma grande ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Huiiy
Résultats 1 - 16 sur un total de 16