Épilation

Bsara2408 - 23 juil. 2020 à 12:32
 Emma - 30 août 2020 à 15:24

Bonjour, j'ai 13 ans et chui très complexe par mes jambes qui sont poilus et j'ai fait la grosse erreurs de me les raser et ma mere à fini par l'apprendre et dun coup elle va men mener chez l'esthéticienne et j'ai un peu peur d'y aller quelqun peut me dire comment sa se passe ?

 

A voir également:

3 réponses

Caroline34_2690 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 21 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2020 2
24 juil. 2020 à 10:31

Bonjour,

effectivement, quand tu rases les poils ils poussent très très vite. Perso, j'utilise un épilateur électrique pour enlever les poils de mes jambes. Je ne suis jamais allée chez une esthéticienne mais je le fais toujours à la maison. Essaie de les épiler à l'avenir, ou tu peux également utiliser la cire. Pour ce qui est de l'esthéticienne, je connais des amies qui y vont, et elles n'ont jamais dit que ça faisait mal donc, tu n'as pas à avoir peur à mon avis. Bonne chance

1
Elisa5623 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2020 2
24 juil. 2020 à 13:33

Bonjour, 

Si ta mère te propose d’aller chez une esthéticienne, dis-toi que tu as de la chance :) 

Chez un institut, tu seras très bien chouchouté et en ressortant de cette première expérience, tu seras encore plus ravi : de magnifiques jambes et une bonne confiance revigorante :) 

Bonne chance ma chère 

1

Bonjour, :)

J'ai également 13 ans et moi aussi je suis très comlexée par mes poils. Mes jambes ont ont des milliers ! La première fois, je les ai rasée avec un rasoir mais c'est vrai que ce n'est pas passé inaperçu. J'ai alors demandé à ma mère de m'emmener chez une ésthéticienne, et elle a accepté ! Surtout ne t'inquiète pas, l'esthéticienne est habituée et sais quoi faire ! Elle prendra bien soin de toi ! A toi les jambes de rêve ! *-*

Bon courage et bonne continuation !;)

0