Le jus d'oignon

Denilea Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2020 - 17 févr. 2020 à 11:45
 Huiiy - 27 févr. 2021 à 11:40

Bonjour à tous

J'ai souvent entendu dire que le jus d'oignon à l'état pur est un remède contre les chutes de cheveux. J'ai donc testé et à ma grande surprise ça a marché malgré la très mauvaise odeur. Est-ec que vous l'avez déjà essayé aussi ? 

A voir également:

2 réponses

Bonjour,

 

Avant tout, je pense qu'il faudrait chercher les causes de la chute de vos cheveux (alimentation non variée, pas d'équilibre nutritionnel, stress intense non géré, fatigue, tabac,  troubles hormonaux, pathologie, etc...).

Voyez un bon dermatologue qui puisse analyser vos cheveux, après avoir fait un bilan sanguin complet.

 

Le jus d'oignon est probablement efficace pour la brillance des cheveux sombres des femmes indiennes (autre texture que les cheveux européens) ou autres cheveux sombres. Mais lorsque le shampoing vient suivre ce processus, cet effet est annulé.

 

Ne faudrait-il pas revoir la qualité (composition) de vos shampoings ?

Ils sont nombreux à être composés de sulfates, accusés d'altérer la qualité du cheveu et de favoriser leur chute.

Le saviez-vous ?

 

 

2
Denilea Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2020 8
4 mars 2020 à 14:56

Tu as complètement raison, tout dans le corps humain est lié. Pour ma part : mauvaise alimentation, stress, trouble hormonaux sont au rendez-vous depuis bien longtemps. J'ai cependant déjà essayé divers shampoing mais cela n'a pas marché. Le jus d'oignon bio a été le seul remède qui a fonctionné sur mes cheveux. 

0