Le jus d'oignon

Signaler
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2020
-
Denilea
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2020
-

Bonjour à tous

J'ai souvent entendu dire que le jus d'oignon à l'état pur est un remède contre les chutes de cheveux. J'ai donc testé et à ma grande surprise ça a marché malgré la très mauvaise odeur. Est-ec que vous l'avez déjà essayé aussi ? 

1 réponse

Messages postés
36717
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2020
6

bonsoir

ben c'est pas trés attirant en couple, ça c'est sûr

pour ceux que ça interresse

https://meilleur-soin.com/les-bienfaits-doignon-pour-les-cheveux/

--

Sandra_9324
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2020
1

Je confirme, il faut passer au delà de l'odeur)))) mais n'empêche c'est très efficace

imagine7
Messages postés
17147
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 mars 2020
209 > Sandra_9324
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2020

Bonjour,

Avant tout, je pense qu'il faudrait chercher les causes de la chute de vos cheveux (alimentation non variée, pas d'équilibre nutritionnel, stress intense non géré, fatigue, tabac,  troubles hormonaux, pathologie, etc...).

Le jus d'oignon est probablement efficace pour la brillance des cheveux sombres des femmes indiennes (autre texture que les cheveux européens) ou autres cheveux sombres. Mais lorsque le shampoing vient suivre ce processus, cet effet est annulé.

Ne faudrait-il pas revoir la qualité du shampoing ? Surtout s'il est composé de sulfates, puisqu'ils sont accusés d'altérer la qualité du cheveu et de favoriser leur chute.

Le saviez-vous ?

Denilea
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2020
> imagine7
Messages postés
17147
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 mars 2020

Tu as complètement raison, tout dans le corps humain est lié. Pour ma part : mauvaise alimentation, stress, trouble hormonaux sont au rendez-vous depuis bien longtemps. J'ai cependant déjà essayé divers shampoing mais cela n'a pas marché. Le jus d'oignon bio a été le seul remède qui a fonctionné sur mes cheveux. 

Caroline34_2690
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2020

Le jus d'oignon est très efficace pour les cheveux. Par contre, il faudrait connaître la raison pour laquelle tes cheveux chutent...

Denilea
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2020

Oui tu as raison, cette méthode est a appliquer lors d'une dispute quand chacun prend son côté au lit :D :D