Maigrir durablement : la chrono-nutrition

Solenn - 11 nov. 2008 à 23:15 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 1 mars 2014 à 17:47
Salut ! Je fais la chrono-nutrition depuis 8 mois. C'est super facile à suivre au quotidien. Ca m'a permis de perdre tous mes kilos. Il faut être patiente car les résultats ne viennent pas vite. Mais je n'ai rien repris !
Afficher la suite 

Votre réponse

61 réponses

0
Merci
Salut ! Ton message m'interpelle car je souhaite perdre quelques kilos et j'ai reçu un e-mail du site de chrono-nutrition. Est-ce par ce site que tu as suivi ce régime ? Et est-ce contraignant ? Merci pour ta réponse.
Commenter la réponse de Aline
0
Merci
Moi aussi, j'ai reçu plusieurs mail d'un site payant. Je parlais d'un site chrono.bbactif. Il est gratuit. Tu as toutes les fiches pour appliquer la méthode et les filles s'entraident. C'est une super motivation ! Je suis itinérante et c'est pas contraingnant. A +
Commenter la réponse de Solenn
0
Merci
Je m'étais fait un super plan avec nourriture-couleur en fonction des jours de la semaine (exemple : mardi, jours de mars, planète rouge, tous les aliments rouges...). Je vis en famille et je n'ai pas réussi à tenir cela non plus. Que proposez-vous ?
Commenter la réponse de jocelyne
0
Merci
Merci pour ta réponse, je vais aller de suite sur le site que tu m'as conseillé, et je te donnerai des nouvelles de mon régime ! Merci encore. A+
Commenter la réponse de Aline
Christiane - 13 nov. 2008 à 14:44
0
Merci
Bonjour à toutes, vous parlez d'un site, mais quel est le nom de ce site svp, moi aussi ça m'interesse. Et en quoi ça consiste ? Merci pour vos réponses.
Commenter la réponse de Christiane
0
Merci