Maigrir durablement : la chrono-nutrition

Solenn - 11 nov. 2008 à 23:15 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 1 mars 2014 à 17:47
Salut ! Je fais la chrono-nutrition depuis 8 mois. C'est super facile à suivre au quotidien. Ca m'a permis de perdre tous mes kilos. Il faut être patiente car les résultats ne viennent pas vite. Mais je n'ai rien repris !
Afficher la suite 

Votre réponse

61 réponses

0
Merci
Salut ! Ton message m'interpelle car je souhaite perdre quelques kilos et j'ai reçu un e-mail du site de chrono-nutrition. Est-ce par ce site que tu as suivi ce régime ? Et est-ce contraignant ? Merci pour ta réponse.
Commenter la réponse de Aline
0
Merci
Moi aussi, j'ai reçu plusieurs mail d'un site payant. Je parlais d'un site chrono.bbactif. Il est gratuit. Tu as toutes les fiches pour appliquer la méthode et les filles s'entraident. C'est une super motivation ! Je suis itinérante et c'est pas contraingnant. A +
Commenter la réponse de Solenn
0
Merci
Je m'étais fait un super plan avec nourriture-couleur en fonction des jours de la semaine (exemple : mardi, jours de mars, planète rouge, tous les aliments rouges...). Je vis en famille et je n'ai pas réussi à tenir cela non plus. Que proposez-vous ?
Commenter la réponse de jocelyne
0
Merci
Merci pour ta réponse, je vais aller de suite sur le site que tu m'as conseillé, et je te donnerai des nouvelles de mon régime ! Merci encore. A+
Commenter la réponse de Aline
Christiane - 13 nov. 2008 à 14:44
0
Merci
Bonjour à toutes, vous parlez d'un site, mais quel est le nom de ce site svp, moi aussi ça m'interesse. Et en quoi ça consiste ? Merci pour vos réponses.
Commenter la réponse de Christiane
0
Merci
Pour résumer, c'est manger les aliments à un moment précis qui est celui où le corps en a le plus besoin : Matin : fromage/beurre/pain Midi : viande ou poisson et légumineuses + légumes Goûter : sucrés + chocolat Soir : viande ou poisson gras Pour que le corps comprenne qu'il n'est pas "privé" comme dans un régime, 1 à 2 fois/semaine, vous faites un repas "jocker" où vous mangez tout ce dont vous avez envie (resto ou invit). J'ai perdu 7 kilos en 8 mois et surtout, j'ai harmonisé mes courbes : 36/38 en haut et 38 en bas. Depuis 1 mois, j'essaye de prendre au niveau poitrine et résultat : + 1cm ! Les 1ers résultats ont été super longs pour moi (5 mois) mais j'étais tellement en forme et entourée avec le forum que j'ai continué et les résultats ont fini par arriver ! Celles qui ne veulent pas manger équilibré et en famille, c'est génial ! Beaucoup de couples la font pour préserver leur santé. J'ai réglé mon problème d'anémie qui me hantait depuis 20 ans. Le médecin n'a pu que constater. Voilà !
Utilisateur anonyme - 1 mars 2014 à 17:47
Bonjour Solenn,
Je suis la chrono depuis 4 mois, je suis contente car j'ai perdu 4kg (je pèse maintenant 51.5kg pour 1.59m) c'est assez facile à suivre. par contre j'ai perdu en tour de poitrine (83cm de tour actuellement) et cela m'ennuie, j'aimerais reprendre de la poitrine comment as-tu fait ?
0
Merci
Je lis qu'il y a un site que l'on peut consulter, quel est-il ? En plus de mes kilos en trop j'ai aussi du sucre en trop dans le sang (>2, diabète très bête) et j'aimerais aussi m'en débarrasser. Avez-vous des idées ?
0
Merci
Bonjour Solenn J'aimerais connaître le nom du site dont tu parles, serait-il possible de me le donner ? Merci. Bonne soirée.
Commenter la réponse de Nelly
0
Merci
Bonsoir, Je vous redonne le nom chrono.bbactif. Il est gratuit. Tu as toutes les fiches pour appliquer la méthode et les filles s'entraident. C'est une super motivation ! Je suis itinérante et c'est pas contraingnant. A +
0
Merci
Je ne connais pas ton régime. Quel est son nom ? Quels sont les bénéfices ? Et que penses-tu de la chrono ?
0
Merci
Quand j'ai suivi ce régime que j'ai inventé, j'avais bien perdu, le problème c'est que j'ai arrêté et donc j'ai retrouvé mes kilos perdus. Voilà en quoi il consiste : - Le lundi, jour de la Lune, je m'habille soit en blanc, soit en bleu clair et l'alimentation concerne tous les aliments blancs : blanc de poulet, poissons blancs ou bleutés, légumes blancs, fruits blancs, etc. J'ai fait les listes de tous les aliments par couleur. - Le mardi, jour de Mars (planète rouge), je m'habille en rouge et les aliments sont rouges : viande, légumes, fruits rouges... - Le mercredi, jour de Mercure, je m'habille en noir ou en bleu marine et l'alimentation comporte les légumes noirs : les moules, le boudin noir, le radis noir, etc. - Le jeudi, jour de Jupiter, est consacré au vert. - Le vendredi, jour de Vénus, déesse de l'amour, est consacré au rose. - Le samedi, jour de Saturne, au violet. - Le dimanche, jour du Soleil, au jaune, orange ou doré.
0
Merci
J'ai fait la liste de tous les aliments par couleur et si cela vous intéresse, je vous invite à vous inscrire sur "copainsdavant.com" et à demander à devenir mon "amie", je vous communiquerai par email à ce moment-là, c'est complètement gratuit pour me contacter et pour que je vous donne ces listes.
0
Merci
Comment peut-on grossir de la poitrine avec un régime amincissant ? Donnez-nous la recette (ça doit en intéresser plus d'une, et moi en particulier !)
Commenter la réponse de nathalie
0
Merci
Parce que ce n'est pas un régime ! Je n'ai pas cité le mot régime. Ce mode alimentaire a été élaboré pour régler des problèmes sanguins. Et finalement, les personnes qui travaillent dessus depuis plusieurs dizaines d'années ont découvert qu'il permettait d'harmoniser la silhouette ! Il est clair que ça chamboule beaucoup d'idées reçues...
Christiane - 14 nov. 2008 à 18:31
0
Merci
Ce n'est pas une blague ça ? Ca m'en a tout l'air !
Commenter la réponse de Christiane
0
Merci
Je suis intéressée par ce rééquilibrage alimentaire. Comment vous y êtes-vous prise pour ne grossir que de la poitrine ? Merci
Commenter la réponse de nathalie
0
Merci
Je fais la chrono depuis plusieurs mois. Les premiers mois ont servi à remonter mes bilans sanguins. Puis j'ai commencé à perdre du poids mais trés lentement. Par contre, j'ai vite perdu en cm. Je suis à la dernière phase qui consiste à harmoniser. Donc, avec l'alimentation, je rééquilibre le haut du corps. Du jour au lendemain, on ne peut pas modifier son corps comme dans un régime. Ce qui veut dire qu'il n'y a pas de recette ! C'est pour cette raison que ça devient un mode alimentaire pour beaucoup de personnes.
0
Merci
Je voudrais des conseils pour la chrono, merci.
Commenter la réponse de bea
0
Merci
Je n'ai pas la prétention de donner des conseils. Par contre, je vous redonne le nom du forum qui m'a aidé : chrono.bbactif. Il est gratuit. Tu as toutes les fiches pour appliquer la méthode et les filles s'entraident pour garder le cap. C'est une super motivation ! Je suis itinérante et c'est pas contraingnant.
0
Merci
J'aimerais connaître la chrono-nutrition.
Commenter la réponse de nicole