Maigrir avec Naturhouse

Résolu
cécile - 1 oct. 2008 à 17:47
 gnagnagna - 26 août 2012 à 21:03
Il y a 2 semaines, je suis rentrée dans le centre Naturhouse Narbonne pour me renseigner sur leur fonctionnement car j'ai 15 kilos à perdre. L'acceuil y est très agréable (souriante et bonne explication). J'ai donc pris rdv avec la diététicienne diplômée d'Etat qui ma rassurée et convaincue du concept. Elle m'a prescrit des compléments à base de plantes avec un rééquilibrage alimentaire. En 2 semaines de régime, j'ai déjà perdu 3.8 kilos. Je suis trop contente, je me sens moins serrée dans mes affaires. En plus, les consultations sont gratuites, on ne paie que les compléments (environ 35 par semaine). Pourvu que je continue à perdre aussi bien !
A voir également:

29 réponses

J'habite à Narbonne et je ne connais pas cet établissement, quelle est l'adresse ? Merci
0
Le centre se trouve 9 rue Cabirol, à coté de la place des 4 Fontaines.
0
Ils ont un site Internet où il y a toutes les adresses en France. J'espère que tu y trouveras ton bonheur !
0
Merci de bien vouloir me donner l'adresse sur Paris ou en région parisienne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, Je ne connais pas les adresses des centres Naturhouse dans toute la France. Cependant, je te conseille d'aller jeter un oeil à leur site internet, sur lequel je suis sûre que tu trouveras ce que tu cherches. Ils ont aussi un magazine Peso Perfecto dans lequel je pense que tu trouveras l'info. A bientôt.
0
Et quelqu'un a-t-il déjà essayé le régime que le centre propose, mais sans prendre les compléments alimentaire ? Le résultat serait peut-être le même...
0
Bonsoir, mais sur quel site, celui-ci ou sur Naturehouse ? Merci de me répondre.
0
Bonjour, Je viens de commencer un régime il y a une semaine et j'ai déjà perdu 2,5 kg ! Je suis suivie dans le centre Nathurhouse de Istres, qui permet d'allier rééquilibrage alimentaire avec des compléments naturels. Je dois voir la diététicienne toutes les semaines et cela m'aide vraiment. Le régime est très facile à suivre : je ne me sens pas privée. Je suis trop contente. Le centre est super agréable et l'équipe est vraiment sympa ! Motivée, motivée ! Je vous tiens au courant pour la suite de mon régime. Lila
0
je suis moi aussi dans un centre, et on ne peut pas dire que ce n'est pas du tout contraignant, car pendant 15 jours on a pas le droit de manger des féculents ! et au niveau des gouters ce n'est seulement un fruit, donc faut savoir tennir le coup . apres c'est sur que ça ne peut que marcher, car si pendant 15 jours on ne mange que de légumes vert et 1 fruit au gouter, c'est evident, qu'il y a une perte de poids . par contre moi ce qui m'inquiete c'est est ce que cette perte c'est du long terme, car j'en suis sur que qaund on commencera à manger les feculents on va reprendre le poids, je suis vraiment inquiete, car je n'ai pas envie de depenser 40 € par semaine pour reprendre le poids apres . donc c'est une methode couteuse, de plus que j'ai une heure de route pour aller au centre le plus proche donc aller - retour ça me fais deja 2 heures de route ! j'espere que je ne vais pas regretter et que ça vaut vraiment le coup, je retourne mardi pour voir combien j'ai perdu .
0