Vaut-il mieux s'épiler à la cire ou avec un épilateur électrique ?

Résolu
Ludivine - 1 avril 2008 à 18:53
 Nadia - 10 oct. 2021 à 17:09
Mon appareil électrique est vieux. J'ai déjà fréquenté des salons esthétiques, mais je voudrais avoir votre avis sur la meilleure façon de s'épiler.
A voir également:

21 réponses

mademoiselle
20 juil. 2015 à 00:28
Ma maman qui s'est rasé toute sa vie a une peau parfaite et na plus de poils(ou alors 2 ou 3)
Alors moi ayant une peau sèche et blanche et les poils quasiment noir j'ai essayer le rasoir!!!
C'était horrible!!!les repousser noir,épais,dur, plus vite et plus nombreux!...
J'ai donc essayer la cire froide. Bon résultat mais super galère a manipuler et il faut trouver la bonne technique!
Ensuite la cire chaude...Mon dieu,mon dieu en institue sa doit être bien mais j=chez soi!!!! On en mais partout a début c'est pas pratique....
Je vais bientôt testé l'épilateur... On verra...
Mais en tout cas bonne chance pour trouver le bon moyen!!
-1
bulle4 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015
21 juil. 2015 à 16:59
Ma mère aussi s'est toujours rasée mais elle a le poil blond et fin.. quant à moi j'ai hérité de papa lol poil plutôt noir et épais.. donc le rasoir j'évite même si je l'utilise plutôt entre 2 épilations cires pour renforcer mon poil sinon j'ai des poils incarnés.. donc cest chiant en gros j'ai des jambes/maillot nickels pendant qques jours seulement.. et la repousse après épilation c'est anarchie ca pousse pas à la même vitesse ,on voit les poils sous la peau qui arrivent , ceux qui sont bloqués (incarnés) aaah ^^ vivement l'investissement pour du laser et terminé la corvée! je te conseille la cire chaude en cuve, j'en ai acheté une , cpas évident à manier au départ mais c'est pas mal! sinon te préparer une cire orientale et la travailler pour tépiler directement avec : ici une vidéo super : https://www.dailymotion.com/video/xb91fy
0
plus de maudits poils
11 mai 2016 à 21:44
Depuis que j'ai connu le Roll-On Électrique cire EasyWax de Veet, finis les problèmes d’hyper-pilosité j'arrive enfin a montrer mes belles petites jambes et cela ne prend pas plus de 10 minutes, alors je vous le conseille fortement
0