Qui a testé la station épilation laser ?

Résolu
khouloud - 16 juin 2008 à 15:31
labosh
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2016
- 18 mars 2016 à 16:46
D'après ce que j'ai entendu l'épilation au laser ou à la lumière pulsée sont efficaces mais coûteux, ce que je voulais savoir c'est si quelqu'un a déjà essayer "La station épilation laser" qui était en vente chez Téléshopping. Merci d'avance.

9 réponses

Personnellement j'ai opté pour l'épilation laser à domicile. Souvenez-vous l'émission l'inventeur de l'année. Et bien ça y est. Le produit est enfin commercialisé, mais seulement sur Internet. Côté prix c'est un gros investissement mais si on veut traiter plusieurs zones, cela revient moins cher qu'en institut et c'est plus souple. Le produit est vraiment d'une grande qualité et parfaitement sécurisé. Je suis très satisfaite de mon choix et ne regrette pas les longs mois à attendre le graal.
26
Je ne l'ai pas testée, et je ne m'y hazarderais pas. J'ai fait faire il y a maintenent 7 ans une épilation au laser en institut, c'est génial, quant au prix, si on compte ce que coûte les épilations répétitives, il vaut mieux faire une épilation au laser. Depuis, je ne sais pas ce que c'est que de s'épiler. Fonce, mais dans un bon institut qui le pratique de façon régulière.
11
L'épilation laser ne peut être pratiquée QUE par des médecins dermatologues. Evite ces solutions miracle, c'est au mieux un attrape gogo et au pire un truc dangereux qui te laissera des cicatrices. Choisis un institut sérieux, c'est cher mais génial ! J'y suis passée : une année les aisselles et le maillot, une année le visage, cette année les jambes - et j'ai offert sa première séance à ma fille (17 ans).
0
Merci à Barbara et Nicole de m'avoir renseigner.
0
Je te le conseille vivement. J'en suis seulement à ma deuxième séance (laser) sur maillot/aisselles/demie-jambes, et le résultat est surprenant. J'ai longtemps hésité par rapport au prix et au danger. Question prix, même si l'investissement est lourd, il devient très rentable en comparaison de l'épilation en institut (budget = 4ans1/2). Quant au danger, j'ai opté pour un dermato formé et compétant. Très vite on oublie le mot "épilation".
0
Personnelement, je conseillerais de ne pas tester l'épilation laser à domicile... Mieux vaut recourir à un dermatho ou quelqu'un de compétent pour ce type d'épilation. Je me fait épiler dans un centre d'épilation rue de Ponthieu près des Champs-Elysés (Lazéo), et je suis surprise de l'éfficacité de cette technique. Si vous souhaitez plus de amples informations, prévenez moi.
0
Je confirme, une épilation définitive nécessite l'utilisation d'un laser ou d'un épilateur électrique et ne se fait qu'auprès d'un médecin (souvent dermatologue). et on ne peut pas acheter un laser comme ça!

Il y a une grosse arnaque avec un appareil inefficace (il y a eu une émission là dessus! c'est un faux laser, une simple lumière de pointeur ^^) vendu à des tas d'instituts d'esthétiques qui se sont fait avoir, et certains essaient malgré tout de rentabiliser l'appareil hors de prix avec lequel ils se sont fait arnaquer! voire de le revendre...

Donc méfiez-vous des témoignages et sites de ventes: c'est un peu "passe à ton voisin" (l'arnaque pour rattraper la tienne)!
0
linter_Crashounette
Messages postés
2703
Date d'inscription
vendredi 24 septembre 2004
Statut
Administrateur
Dernière intervention
30 avril 2013
73
18 janv. 2012 à 19:11
Bonsoir,

Vous pouvez en tout cas suivre les tests quasi en live de dix testeuses à qui Philips a envoyé un épilateur à lumière pulsée. Intéressée par ces appareils, mais encore un peu freinée par le prix, je suis cette discussion qui je dois l'avouer pour le moment tendrait à me convaincre...

Qu'en pensez vous ?
https://beaute.journaldesfemmes.com/forum/affich-10744-vos-avis-sur-le-lumea-nouvelle-generation-de-philips

Mais j'attends tout de même d'en savoir plus !
3
Personnellement, je ne fais pas trop confiance à ces machines, je préfère aller dans des centres

*modifié par la modération pour publicité
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Moi j'ai testé l'épilation définitive auprès d'un médecin car je ne fais pas confiance aux machines à utiliser soi même. Mon expérience a été très positive. J'ai fait les aisselles et le maillot et n'ai maintenant presque plus rien.
Avant toute épilation, je te conseille de mettre une crème anesthésiante deux heures avant. Il faut également se raser deux jours avant car il faut que les poils soient très courts sinon ça sent le cochon grillé!
Après tu appliques une crème hydratante, ou biafine.
Tu peux avoir quelques petits boutons, ou marque rouge pendant les 3-4 jours suivant l'épilation.
Il faut faire plusieurs séances (4-5 au moins) mais tout dépend de ta pilosité.
Sinon moi j'ai fait ça dans le 14ème arrondissement de Paris. Mon médecin traitant a ouvert une partie laser au sein de son cabinet médical, était mon médecin depuis longtemps je ne me suis pas posée de questions et ai tenté cette expérience auprès de lui.
Tout s'est donc super bien passé.

Cdt.
Rachel
2
Bonjour,
Quelle est l'adresse de ton médecin ?
Merci.
Cdt.
Fontefran
0
gjcm
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 18 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2016

18 févr. 2016 à 18:25
Je vous déconseille absolument le centre laser muette dans le 16ème !! Une arnaque totale et une malhonnêteté rare ! Après avoir demandé un 1er rdv d'information gratuit sur l'épilation au laser à la secrétaire, je l'ai obtenu. Je m'y suis rendue et à la fin...surprise... 90€ de consultation !!! Le médecin a passé plus de temps à faire le dossier (nom, adresse, qu'est-ce que vous faites dans la vie, allergies...blablabla) qu'à m'expliquer en quoi consistait l'épilation au laser. Il n'a même pas fait de test !! J'ai été tellement surprise que je lui ai dit que je ne comprenais pas parce que j'avais demandé un 1er rdv d'information gratuit, ce à quoi il m'a répondu : "ah non on ne fait pas de 1er rdv comme ça, il y a eu un malentendu, tant pis pour vous..."
0
wayana
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 29 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2014
1
29 août 2014 à 20:12
Bonsoir , je vais au centre Lazer de Lyon pour toute la partie intime ! Je n'es fais que une séance mais c'est déjà très convaincant ! Il me faudrait 6 séance , bon 160€ pour 10min de Lazer , c'est assez coûteux c'est sur mais sa vaux le coup !
1
Si tu veux t'épiler au laser le mieux c'est le dermato. Tu es entre de bonnes mains, et s'il y a un problème (éruption cutanée ou autre) il trouvera une alternative. Pour ma part, j'ai commencé cette année l'épilation au laser sur la bande du ventre. Après la première séance j'aurais pu clairement me balader le ventre à l'air dans la rue tellement j'en étais fière!
Nouveau douleur, rien de bien méchant. Ca fait mal mais c'est supportable. Et vu qu'il faut le faire en hiver, quand on sort on a le ventre tout chaud donc ça fait du bien :p
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2015 à 14:02
Il est important de se rendre dans un centre médicalisé pour avoir recours à une épilation laser sécurisée ! N'oubliez pas que seuls les médecins sont habilités à dispenser l'épilation définitive avec des lasers de classe IV.

Pour mieux vous renseigner sur les différentes méthodes d'épilation définitive et trouver le bon centre laser à Paris, nous avons rédigé un article sur le blog : http://bit.ly/1AoWIb4
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2015 à 11:30
Bonjour à tous et toutes,

Je lis beaucoup de commentaires sur des personnes qui cherche de bons tuyau pour se faire épiler. De plus, certaines choses m'intriguent comme la douleur ressentie par certaines. Certes, se faire épiler au laser n'est pas complètement sans douleur, mais pour ma part je l'ai fait avec la machine Leeder Peal, et vraiment elle ne fait pas "mal". On ressent quelques picotements, mais contrairement à tout ce que je peux lire, ça n'a rien à voir et c'est tout à fait supportable. Tout dépend bien évidemment du type de peau ou de la personne mais cette machine est quasi sans douleur et c'est vraiment le top je vous l'assure.

Comme zone j'ai fais les aisselles, ayant adoré et n'ayant aucune douleur j'ai décidé plus tard de faire les jambes. Et je suis tellement contente aujourd'hui !!

Je vous conseille donc pour toutes celles qui angoissent sur la douleur d'aller chez un médecin ou dermatologue etc... qui dispose de la Leeder Peal.

J'espère vous avoir aider, à bientot !
0