J’ai très peur de l’épilation du maillot et j’ai 12ans.

Résolu
Lili - 2 avril 2019 à 11:18
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 - 12 août 2021 à 21:50

Bonjour,

jai 12ans et j’ai très peur de m’épiler j’ai essayé au rasoir j’ai eu très mal et à la cire j’ai peur de tirer je veux m’épiler les côtés de mon maillot car quand je vais à la plage j’ai des poils sur le cotes et je suis brune du coup quand je met un maillot de bain je suis très gêné ???? mais j’ai peur car sa fait mal (je m’épile toute seule ) et j’ai peur d’aller chez une esthéticienne.AIDER MOI SVP ????

A voir également:

7 réponses

Silver0999 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2019 4
9 avril 2019 à 17:59

Salut Lili ! Tu ne devrais pas essayer de t'épiler toute seule et au rasoir effectivement ce n'est pas forcément bien pour cette zone!

Je te conseille vraiment d'aller chez l'esthéticienne, ça sera moins stressant pour toi car perso j'ai 19 ans et je le fais quand meme chew l'esthéticienne, sauf en ce moment car je suis à l'étranger, mais pour epiler cette zone toute seule il faut du courage d'autant + que je suppose que ce serait a la cire froide pour toi et ça fait beaucoup + mal.

Si ce qui te fait peur pour aller chew l'estheticienne c'est parce que tu penses que tu seras genée c'est normal, mais ne t'inquiete pas tu n'auras pas besoin d'enlever tes sous vetements :) Ce n'est pas très agréable mais c'est vite fini et tu t'habitueras avec le temps ce n'est pas si horrible que ça! ;)

3