Vite perdre du poids !

Marine1322 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2018 - Modifié le 26 avril 2018 à 20:13
 Emi - 28 déc. 2018 à 10:57

Salut tlm ! J aimrais perdre du poids en 1 mois et demi - 2 mois MAXI  

Je fais 1m60 et g 14 ans (je ne grandi presque plus a cause du manque de sommeil ) et 66kg je nsais pas a quel poid j aimrais etre mais moins de 55 ca c sur ... chui vrm prete a tt pr perdre du poids ... jme fais deja vomir mais le prob c que je perd pas tant que ca vue que au gouter je mange tt et n imp quoi (mm en mangeant des truc equilibré jme retrouve a manger des boites de chocolats)sinon les autres repas je mange bien ni trop ni pas assez, j aimrais perdre du poids aussi vite qu une anorexique (je nveux pas l etre c juste pr que ca aille vite) comment faire svp ... pas en mangeant des trc equilibre et tt qui au final font perdre 2-3kg en 1-2 mois... vrm aidez moi a perdre tres vite svp je me fiche de perdre sur le long terme mais bien j aimrais vrm perdre tres vite du poids...tant pis si je met en ejux ma sante

Bise

A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 41
28 avril 2018 à 11:52
Bonjour
Tu voudrais maigrir mais tu t'alimentes n'importe comment, commences déjà a corriger cela et il y a de forte chance que ton problème se résolve seul.
Te faire vomir est la pire des solutions, cela peut très mal se terminer avec le temps, donc stop a cela.
Et pourquoi ne pas consulter le médecin de famille ?, ça ne coûte pas cher et c'est sans danger.
2

Bonjour :)

Déjà zen hein,... car on sent la panique dans ton message.

Il faut que tu saches quelques bases pour perdre du poids "vite": le stresse fait grossir ainsi que le manque de sommeil. 

Ensuite désolé mais tu ne perdras pas de poids en mangeant goulumant au gouter,.. et même si tu te fais vomir,... Donc même si ce n'est pas ce que tu veux lire,.. pas le choix sans frocément "manger équilibré" il faut au moins faire un petit effort pour pas manger 1 paquet de gateau par jour sinon aucune chance de perte de poids et encore moins rapidement

Enfin je te livre LE secret: tu veux perdres du poids vite? alors cours, danses, nages, sautes et ceux tous les jours

Franchement je ne sais pas si tu es "un trool" ou une vrai e personne en détresse,... mais vouloir perdre du poids aussi vite qu'une anorexique quand on sait que 2 anorexiques sur 5 en meurt,.. mauvaise idée,...  

0