Vite perdre du poids !

Marine1322 1 Messages postés jeudi 26 avril 2018Date d'inscription 26 avril 2018 Dernière intervention - 26 avril 2018 à 20:05 - Dernière réponse : lekabilien 12256 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription 15 juillet 2018 Dernière intervention
- 28 avril 2018 à 11:52

Salut tlm ! J aimrais perdre du poids en 1 mois et demi - 2 mois MAXI  

Je fais 1m60 et g 14 ans (je ne grandi presque plus a cause du manque de sommeil ) et 66kg je nsais pas a quel poid j aimrais etre mais moins de 55 ca c sur ... chui vrm prete a tt pr perdre du poids ... jme fais deja vomir mais le prob c que je perd pas tant que ca vue que au gouter je mange tt et n imp quoi (mm en mangeant des truc equilibré jme retrouve a manger des boites de chocolats)sinon les autres repas je mange bien ni trop ni pas assez, j aimrais perdre du poids aussi vite qu une anorexique (je nveux pas l etre c juste pr que ca aille vite) comment faire svp ... pas en mangeant des trc equilibre et tt qui au final font perdre 2-3kg en 1-2 mois... vrm aidez moi a perdre tres vite svp je me fiche de perdre sur le long terme mais bien j aimrais vrm perdre tres vite du poids...tant pis si je met en ejux ma sante

Bise

Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
lekabilien 12256 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription 15 juillet 2018 Dernière intervention - 28 avril 2018 à 11:52
2
Merci
Bonjour
Tu voudrais maigrir mais tu t'alimentes n'importe comment, commences déjà a corriger cela et il y a de forte chance que ton problème se résolve seul.
Te faire vomir est la pire des solutions, cela peut très mal se terminer avec le temps, donc stop a cela.
Et pourquoi ne pas consulter le médecin de famille ?, ça ne coûte pas cher et c'est sans danger.

Merci lekabilien 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 130 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de lekabilien