Signaler

Est ce que quelqu'un a une méthode radicale pour maigrir [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 4 oct. 2009 à 20:44
est ce que quelqu'un a une méthode radicale pour maigrir
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour Sonia, Je lutte depuis pas mal de temps avec ce probleme! Je t'ai envoye un message grace a ce site internet- j'aimerais bien parler sur ce sujet si toi aussi tu veux. En esperant que tu vas me repondre prochainement, Liliana-Carmen
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Une amie vient de perdre 10 kilogs en suivant le régime WEIGHT WATHERS.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Rectification : WEIGHT WATCHERS
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour je suis frederique buda et je suis coach en bien etre pour avoir plus d'information je te donne mon numero de telephone 0329890617 de plus je propose un bilan forme et bien etre au plaisir de t'aider pour info j'ai perdu 17 kg en 3 mois
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
bonjour j'ai perdu 32 kgs en 6 mois tout simplement en changeant mes habitudes alimentaires, plus de grignotages entre les repas, viande et poisson griller et legumes cuit a l'eau. mais avant de le faire il faut que tu ai la volonté de le faire ca doit etre un déclic dans ta tete. bonne chance
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
coucou moi g fait plein de regime rien a marcher.alors j'ai essayer un regime proteiné sa marche vraiment bien. pendant 10 jours c viande (sauf le porc ki et trop gras)a volonter, poisson +blanc de dinde ou poulet, biens sur cuisiner sans graisse, sans legume ni feculent. au bout de dix jours tu reintroduit t legume et feculent pendant 5 jours et tu peut faire se regime juska se ke tu perde le poids ke tu veux moi g perdu 4kgen dx jours et je compte bien le refaire g encore 6kg a perdre. ce ke jaime dans se regime c ke je meurs pas de faim pour maigrir voila bonne chance a toi
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Les produits NUTRISAVEURS sont tout aussi efficaces que n'importe quel régime. En effet, grâce à ces produits, vous pouvez perdre quelques kilos. NUTRISAVEURS vous propose une gamme complète de produits diététiques pour allier plaisir et minceur au quotidien : plats cuisinés, biscuits, cakes aux fruits, crèmes dessert ... Vous pouvez acheter ces produits sur le site DIETLIGNE à l'adresse suivante : http://www.dietligne.com.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, je te conseille d'aller voir le site helios-dietetic.com qui est assez bien documenté. http://www.helios-dietetic.com/catalog/faq_diet.php Tu peux télécharger un exemple de programme minceur assez simple à suivre (pour ma part -15 kg depuis juin et sans stress car je ne voulais pas perdre trop vite) Bon courage
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !