Quelques astuces?

Utilisateur anonyme - 3 janv. 2009 à 22:39
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2009 à 15:30
Bonjours, auriez vous des astuces pour mairgir et rester mince, sans faire de régime, je mange deja bien équilibré=) Merci, et bonne année à tous!

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 23:40
bonjour que prenez-vous au petit déjeuner ?
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 00:38
Bonsoir en ce momen je bois un verre d'eau ou je mange tres tres peu, mais en période de cours (bientot) je bois du chocolat chaud, et mange une biscotte ou des gateaux, ou des cereales (plu rare). Dans la journée je bois eau et thé amincissant .cordialement.
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 14:24
bonjour et Bonne Année à vous aussi ! Donc vous mangez équilibré, mais il y un problème avec le petit déjeuner. Est-ce que vous grignotez dans la matinée ou entre les repas en général ? avez vous un coup de barre en fin de matinée / fin d'après midi ? envie de sucré ? combien de cafés par jour ? à bientôt
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 14:28
merci de me répondre. Je ne mange pas entre les repas, tout du moins j'essaie ou alors je bois de l'eau du thé, ou mange un fruit. Je ne bois pas de café, et oui je ressens la faim le soir et dans l'après midi. Je m'inquiètes aussi car j'ai du de tres gros pb de dents, les prises de sang révèlaient des carences en protéine, j'ai aussi un léger pb d'hormones thyroidienne, je prend levotyrox 50 tout les matins.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 17:03
Déjà manger équilibré est très important, boire beaucoup entre les repas, faire du sport et tout ça mélangé devrait faire l'affaire Bon courage
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 20:42
bonjour je suis frederique buda et je suis coach en bien etre si tu le souhaites je peux te faire un bilan forme et bien etre qui est tout à fait gratuit je te donne mon numero de telephone 0329890617 je reste à ta disposition
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 18:55
du sport, et de l'eau
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 15:30
voici un petit truc qui te permetra de ne pas reprendre de kilos, bien sur il faut manger equilibrer mais viande et poisson griller et legumes cuits a l'eau. ca fait maintenant 9 mois que je mi suis remise et j'ai perdue les 11 kgs de ma grossesse. juste avant j'en avait perdue 32 kgs en 6 mois. bonne chance et melleurs voeux
0